Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

+5
Loco
Aeliia
belowyn
Chiik-steam
Torrentiel/Breiz'h
9 participants

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    avatar
    Torrentiel/Breiz'h
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 30

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par Torrentiel/Breiz'h Ven 8 Aoû - 15:53

    Mademoiselle(s),Monsieur(s)
    Dofusien(s),Dofusienne(s)
    Bien le Bonjour!!!

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] 1-471119e


     affraid  Bonjour à tous, je me présente. Je m'appelle Yannick, j'ai 21 ans. J'habite dans un petit Bourg en Bretagne, Près de Quimper.
    Dans la vie de tous les jours, je suis "Charpentier". Plusieurs passions dans ma vie, les sorties, les jeux vidéos, la pêche, la playa et la musculation depuis certaines années.

    J'aimerai faire rentrer 3 de mes personnages dans la guilde de "Grobe" afin d'évoluer tout simplement dans une tactique de jeu différente. Ayant beaucoup xp en solo j'aimerai partager des moments dans votre guilde avec des personnes sympathiques.
    Je vous présente mes personnages de suite.


    Personnage numéro 1:

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] 3-47111b4

    Torrentiel Smile Crâ eau de niveau 199. Rox du poney !!
    Crâ qui n'as jamais été full sasa et qui a donc du mérites. Commencez au tout début du jeu dofus. Et oui je suis toujours dans ce jeu!! A croire que je suis devenu accro!!! Passé par l'élément feu, puis l'air et pour l'instant en EAU. Environ 1000 de chance. Futur pano Sinistrofu comme le montre l'objet sur la photo ici présente. Smile Hâte d'atteindre ce level 200!!

    Personnage numéro 2:

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] 2-47111c9

    Resurrectionnel :p Eni Feu/Air/soin de niveau 199.
    Eni qui peu autant être roxeur que soutien. Passé par le full soin, puis par le feu pour finir en Be-élément Feu/air
    Futur pano niveau 200. Séculaire avec un mélange d'allister. A voir ce que cela donnera!!!

    Personnage numéro 3:

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] 4-47111de

    Dementiel :') Eca Terre/air de cercle 19x
    Eca qui rox plutôt pas mal. Futur pano Tengu nevark , avec ce magnifique jet Nevark comme screen Smile Hâte de le UP 197 pour sa pano déjà confectionné!!!

    Maintenant que mes personnages sont présentés, ma motivation serait que j'ai envie de grandir dans ce jeu. De très bon joueurs sont dans cette guilde et j'aimerai faire par de la connaissance de pleins d'autre joueurs. Ayant été dans plusieurs guildes ou l'ambiance et la compétence n'était peu être pas au rendez-vous j'aimerai sincèrement évoluer et xp en compagnie de personnes plus avancées que moi dans ce jeu. Envie d'atteindre mon niveau 200 comme votre guilde à atteints le sien Smile. Je suis disponible très souvent. Et tout le mois d'Aout pour mes vacances. Et oui comme cité plus haut j'ai un travail qui m'occupe de 8h a 19H le soir donc à partir de septembre, la routine du travail recommencera, mais ma motivation sera bien là. J'ai commencé un féca que je compte bien ajouter à ma team Smile Une motivation de plus. !!!!

    Pour un brin d'originalité. J'ajouterai que je suis Breton. Et que en Bretagne il ne pleut que sur les "C..." et oui tu connais le dicton!
    Je ne suis pas Français mais Breton! Et bien content de le dire parcequ'avec "Flamby" au pouvoir c'est pas gagné. Contrairement à lui ^^ mon casier judiciaire est vierge. Je racontes par contre autant de conneries que lui , mais mon humour est bien "vachement beaucoup" mieux. Un grand courage, et un coté paternel :p. In game, mes personnages bien calibrés vont vous faire Jouir comme si je lançais mon sort félation félintion, Pardon . Ps ( Je parlais de mes personnages xD ).  J'attends de nombreuses réponses de vos parts. Hâte de voir vos bouilles!

    Bonne continuation !!

    Sincères salutations, Yannick What a Face 


    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] 5-4711225  Bzh Torrentiel


    Dernière édition par stephanyannick le Dim 10 Aoû - 5:22, édité 1 fois
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Sam 9 Aoû - 10:33

    Bonjour  à  toi,

    Je  vais lancer les  votes :p, ta candidature paraissait pas trop  mal au 1er regard mais  il n'y a pas  de screen  et c'est assez  court. Je vote CONTRE, bonne  chance pour la suite.
    avatar
    Torrentiel/Breiz'h
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 30

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty réponse :/

    Message par Torrentiel/Breiz'h Sam 9 Aoû - 13:02

    Bah je n'ai pas accès au screen et je voulais vous montrer mes stuffs et tout le reste une fois en Jeu.

    Jai rempli toute la candidature type et fais un jeu de mot sur le "Brin d'originalité", je ne vois pas qu'est-ce que tu aimerais ou vous aimerez que je mette de plus :/
    avatar
    Torrentiel/Breiz'h
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 30

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty NOUVELLE candiD

    Message par Torrentiel/Breiz'h Dim 10 Aoû - 5:25

    Voici comme demandez des screens, une motivation de plus d'avoir changé toute ma candidature !!! Voyez vous mêmes! Bonne lecture!
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Dim 10 Aoû - 12:23

    Je vois  que  tu es de bonne foi,  je n'ai pas l'habitude  de  changer mes votes  mais  du coup je change en POUR.
    avatar
    Torrentiel/Breiz'h
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 30

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re

    Message par Torrentiel/Breiz'h Dim 10 Aoû - 14:11

    Merci ça me fais plaisir. A très bientôt peu être!

    Bonne continuation.


    La vie coupe court, profites-en à fond! Torrentiel Bzh
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Dim 10 Aoû - 16:35

    Je rêve ou quoi ? Je ne veux pas d'un crâ possédant les mêmes couleurs que moi en guilde !!!!!
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 27
    Localisation : France

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par Aeliia Dim 10 Aoû - 16:47

    Moi j'aime bien ta candidature et tu m'as l'air plutôt motivé, ce sera un POUR de ma part Wink
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Dim 10 Aoû - 17:06

    Bien entendu, tu n'as pas exactement les mêmes couleurs que moi, je ferai exception Wink
    Comme dit au dessus, tu à l'air motivé. Ton orthographe est bonne, je suis
    POUR une période d'essai Wink
    avatar
    Torrentiel/Breiz'h
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 30

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty reu'h

    Message par Torrentiel/Breiz'h Dim 10 Aoû - 19:01

    AH ça fais plaiZZZZZZ!!!!! Et les couleurs de mes persos je viens juste de les changer, pas de bol!!! rabbit 
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par Loco Dim 10 Aoû - 21:04

    Candidature modifié ( et améliorer ), j'ai eu l'occasion de jouer avec lui et "discuter" ( plutot l'entendre pcq mon putain de micro de fdp bugais ) avec lui sur skype et il est seins pas tique , je suis donc Pour !
    avatar
    Torrentiel/Breiz'h
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 30

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Reu'h loco

    Message par Torrentiel/Breiz'h Lun 11 Aoû - 3:40

    Merci loco, Heureux d'avoir fais ta connaissance et eclater ton éni :p
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Lun 11 Aoû - 12:19

    Salut, je n'ai rien a ajouté tout est dit au dessus POUR . Smile
    avatar
    Torrentiel/Breiz'h
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 30

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty reu'h tyyty

    Message par Torrentiel/Breiz'h Lun 11 Aoû - 14:36

    Thanks Tyyty  affraid 
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Lun 11 Aoû - 18:34

    J'ai vu que tu as écouté quelques uns de mes conseil Razz Ca paie ! POUR
    Cordialement, Majestic.
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par Loco Lun 11 Aoû - 19:43

    C'est mes conseils qu'il a écouté ig, à moi tout les mérites !
    Ah au fait, je change mon ' pour ' en CONTRE,
    Il a triché en défis il impose des règles qu'il ne respecte pas lui même :m
    avatar
    Torrentiel/Breiz'h
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 30

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Reu'h

    Message par Torrentiel/Breiz'h Mar 12 Aoû - 16:52

    Quand serai-je admis dans la guilde de Grobe s'il vous plaît? Derpinox répond jamais sur Dofus. Et ne se connecte pas sur le Fofo? Frêlon est en vacance?
    Faamous
    Faamous
    Timide
    Timide


    Messages : 26
    Points : 35
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Comte Harebourg

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par Faamous Mar 12 Aoû - 17:57

    Salut, suite à ton mp, je me suis mis à la lecture.

    Je suis pas des masses emballé, la candidature est courte, et plutôt médiocre ; je serais CONTRE ;

    Toute fois, j'aime bien le dernier paragraphe, il est un brin original alors je poste ta candidature en guilde, pour avoir d'autres avis, et je procéderai à ton recrutement ce soir en fonction de l'évolution.
    avatar
    Torrentiel/Breiz'h
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 30

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty reu'h famous

    Message par Torrentiel/Breiz'h Mar 12 Aoû - 18:01

    Courte!! Euh ok :/ Merci de la postuler :/ A ce soir
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par frelon Lun 25 Aoû - 15:03

    Elle et pas vraiment cool à lire mais tu mérite quand même un petit pour a confirmer après ma question.

    Tu dit mettre 3 de t'es personnages en guilde. En a tu + ?
    avatar
    Torrentiel/Breiz'h
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 12
    Date d'inscription : 08/08/2014
    Age : 30

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty reu'h frelon

    Message par Torrentiel/Breiz'h Mar 26 Aoû - 12:12

    Euh pas cool a lire? bah quand j'en vois certaines d'autre je la trouve plutôt pas mal du tout. Bref pour répondre a ta question, j'ai créer un féca qui est 165 en 1semaine. Appart ça je n'ai pas d'autre personnage.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mar 26 Aoû - 14:51

    Oui y'a aucunes couleurs les screens sont minuscules.

    Moi je suis contre au final je voulais te laisser une chance mes ne pas l’admettre c'est bien dommage.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mar 26 Aoû - 14:53

    Avec une majorité de pour ta candidature et acceptée tu peut me mp ou mp un bras droit affin d'intégrer la guilde.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel  "team" seek Guilde [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement de Torrentiel/Resurrectionnel/Dementiel "team" seek Guilde [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:39