Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
lord-mortelexx
irenicus
mastouille
Tyyty
tribenus
Mowgli
Fueguino
The-Fantasme
12 participants

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Invité Mer 30 Jan - 20:49

    Bien le bonjour,

    Je m'appelle Thomas (Tom), j'ai bientôt 22 ans je vis en Normandie.
    J'ai fais des études en mécanique automobile j'ai un bac pro, et je souhaite m'orienté vers l'expertise automobile.
    Dans la vie j'aime bien les voitures, surtout les audi. J'aime le sport en générale, le sport automobile ainsi que les jeux vidéos.
    J'ai skype j'ai déjà parler a plusieurs de vos membres.



    Je joue a dofus depuis environs 6 ans, j'ai commencé sur le serveur menalt, ensuite j'ai fais mon xélor "Xel-or" sur otomai que j'ai monté level 200. Ensuite j'ai pvp avec ce xélor, j'ai participé a 3 goultarminator dont 2 en titulaire avec cette classe que j'ai arrété en pvp depuis un nerf de cette classe. Je suis sur Goultard depuis le mois d'août, j'ai décidé migré car sur Otomai il y avais une très mauvaise ambiance a cause de certaine personne.
    Je suis plus tourné vers le pvp que le pvm, je pvp actuellement avec mon sram Warri-or. J'ai joué également mon sacrieur Saykstoy en pvp.
    J'ai une team a effectif réduit pour le moment, je n'ai plus que 7 personnage, mais sa ne m’empêche pas de pouvoir faire diverse donjon.
    Mes personnage sont: Aliagat-or Panda level 200
    Warri-or Sram level 200
    Xell-or Xélor level 200
    Dockt-or Eni level 200
    Kast-or Osa level 200
    Seni-or Enu level 200
    Gladiat-or Sacri level 187

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] 298008image3

    Mes personnage sont multi élément tous en pano glours, sauf panda en pano soutien, mon sram a une fuji et mon sacrieur est une muleapex.
    J'ai quelque métier, bricoleur et tailleur level 100 ainsi que boulanger paysan.
    Ma team est principalement démon sauf mon eni qui est neutre.
    Mon personnage principale actuellement est Warri-or qui actuellement grade 7 .



    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] 485213Screenforumguilde

    Mes anciennes guilde sur ce serveur sont Arkadia que j'ai intégré aprés quelques jours de mon arrivé, j'ai quitté la guilde car certain membre étais asser désagréable envers moi pour la simple raison que je parlé a des gens de votre guilde. Ouais complètement stupide comme réactions et c'est peut être sa qui ma fais ouvrir les yeux sur qu'ils étais vraiment. Je suis quelqu'un de trés fidéle a ma guilde, mais quand rien ne va plus je préfère faire mon chemin. Je suis dans Shattered actuellement la guilde de Cappucino juste pour évité qu'on me flood d'invitation de guilde.

    Pour se qui est de mes motivations pour intégré votre guilde, depuis quelques temps je parle avec certain de votre guilde aussi bien sur skype ou a l'écris, et je me sent a l'aise avec vous je vous apprécies beaucoup. Je sais que mes relations avec Grobe n'ont pas toujours été au top, mais tout le monde fais des erreurs et je tiens a m'excusé pour toutes celle que j'ai commisse.
    Grobe est une grosse guilde du serveur, elle est très active aussi bien niveau pvp que pvm, et aussi niveau ambiance. C'est exactement se que je recherche


    Merci d'avoir lus cette candidature, et j’espère a très bientôt.

    Grobe + Warri-or
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par The-Fantasme Mer 30 Jan - 20:52

    Wesh Wesh le petit,

    Aller tu a mon pour :3


    Dernière édition par The-Fantasme le Mer 30 Jan - 20:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Invité Mer 30 Jan - 20:53

    Bonjour , alors pour moi sa sera un énorme POUR.Rien d'autre à dire !!!
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Fueguino Mer 30 Jan - 20:55

    [20:51] (/g) Chikk-Breeder : jvous previent
    [20:51] (/g) Chikk-Breeder : celui qui mes contre
    [20:51] (/g) Chikk-Breeder : jle defonce

    juste pour ses raison je vais te mettre contre pour voir ce qu'elle a dans le ventre la petite


    ....




    bon ok je vais juger la candidature elle est bien coloré et surtout complete (a mon sens) donc je t'accorde mon POUR
    Mowgli
    Mowgli
    Timide
    Timide


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 13/01/2013

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Mowgli Mer 30 Jan - 21:00

    J'aime pas sur le screen il manque 3 boubous au perso cela ne rend pas l'image symétrique

    Aprés je n'aime pas ton sacrieur est que level 187

    Troisiément je n'aime pas tu n'as plus beaucoup de kamas sur ton sram ou les cachent tu ?

    Quatriémement j'aime pas le texte n'est pas en gras

    Cinquiémement pourquoi Bonjour a cette heure ci ?

    Sixiémement pourquoi tu habites en Normandie viens dans Ch'Nord

    Septiémement pourquoi 6 Nomoons et 2 Tifoux ?

    Huitiémement tu auras certainement compris que tu es trés mal embarqué (CONTRE)

    Neuviémement tu as oublier des S à certaines personnes

    Dixiémement je te donne un GRAND POUR !!

    Cordialement Infecte
    tribenus
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par tribenus Mer 30 Jan - 21:03

    j'ai hésiter a provoquer caro en mettant un contre mais bon mes sentiments pour toi sont si fort que je suis obligé de dire POUR!!!!!!!!!!!
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Tyyty Mer 30 Jan - 21:05

    Je te donne mon POUR aussi Wink
    mastouille
    mastouille
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 17
    Points : 25
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 31

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par mastouille Mer 30 Jan - 21:06

    Comme on m'a fortement menacé.. Je ne peux qu'être pour Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Invité Mer 30 Jan - 21:06

    Désolé pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas mon point fort xD.
    Sinon mes kamas son sur mon xélor, bonjour a cette heure ci c'est pour les personnes qui vont le voir que demain ! xD
    6 nomoons et 2 Tifoux car simplement que les tifoux son sur mes mule (le feca sur le screen étais un perso qui xp la guilde).

    (Trib tu aurais pus me dire tes sentiments plus tôt !!)

    Merci pour vos "pour".
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty ok mais

    Message par irenicus Mer 30 Jan - 21:29

    salut

    tes toujours dans une guilde et tu apply ailleurs normal? (fais pas ça dans un autre MMO)

    tu parle de skype ? TS t'en pense quoi ?

    ta tes 7 comptes pour aller dans un donjon tu demande à la guilde pour recruter un 8iéme?

    tu joue avec 7 comptes te sur skype un mec dis bonjour dans le canal guilde tu te dis quoi?
    -la flaime il y a d'autre personne qui vont lui dire
    -vasi si je suis le seul à dire bonjour je vais passer pour un suce boule


    aussi non belle apply

    lord-mortelexx
    lord-mortelexx
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 5
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par lord-mortelexx Mer 30 Jan - 21:34

    Salut Warri-or, je trouve ta candidature super Razz alors voila tu as mon pour
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Invité Mer 30 Jan - 21:35

    Je suis dans une guilde, c'est juste un amis le temps que j'intégre vraiment une guilde. (on me flood d'invitation dans n'importe quels guilde)
    J'ai pas TS mais j'ai mumble.
    Ouais, sa me dérange pas de recruté une personne pour remplir la team.
    Je répond par politesse, sa m'arrive comme tout le monde de ne pas voir que quelqu'un a dis quelque chose en guilde car je suis "concentré".

    Merci Lord pour ton vote.
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Pink-Denting Mer 30 Jan - 21:58

    Salut Mr Warri-or !!!

    Ravi de voir une bonne candidature avec structure, screen, couleurs, bon toujours pas RP dommage.

    Je t'accord un bon gros
    POUR.
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Invité Mer 30 Jan - 21:59

    Merci pour ton vote, mais le RP n'est pas mon truc du tout désolé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Invité Mer 30 Jan - 22:24

    10 pour , je pense que je peut accepter ta candidature.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Chiik-steam Mer 30 Jan - 22:50

    Il vient à peine de faire sa candidature, je n'ai même pas voté et je ne pense pas que ce soit à toi de clôturer les candidatures.

    Je vote POURquand même car la candidature est plutôt pas mal et après avoir parlé plusieurs fois skype avec toi je pense que ta venue serait une bonne chose.
    avatar
    dry-rayder
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 28
    Localisation : deriere toi :!

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par dry-rayder Mer 30 Jan - 23:38

    Pour
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Pink-Denting Mer 30 Jan - 23:46

    J'ai déjà voté donc ce sera juste un petit PS ^^

    J'espere que numéro 10 t'aura oublié car quand tu étais chez Arka tu lui à mis un beau CONTRE ^^

    Allé à très vite dans la famille
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Pink-Denting Mer 30 Jan - 23:54

    Bon je vais être très chiant mais j'aimerai savoir pourquoi si tu n'est plus chez arka tu t'es connecté a leurs forum dans les 24 dernière heure ?
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par frelon Jeu 31 Jan - 0:02

    Le meneur à même pas pu donner sont avis super, la candidature à été clôturé 2 h après la publication super !

    J'ai rien à rajouter je ferme.





    Contenu sponsorisé


    Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté] Empty Re: Recrutement Warri-or et sa team [Candidature accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:19