Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Fluxx
Ecxtaze
Derp
radamel
8 participants

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Sondage

    Les votes :

    [ 5 ]
    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Bar_left100%Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Bar_left0%Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Bar_left0%Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    radamel
    radamel
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 28

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par radamel Mer 4 Déc - 20:47

    Bien le bonjour la guilde,
    Je profite du fait,que mon ami IRL m'ait rejoins sur Goultard pour écrire notre candidature.
    Alors nous sommes deux potes, Othman et Zyad.
    Notre présentation IRL :

    Au plus âgé de commencer !

    -Je m'appelle Othman,j'ai 18ans et je suis Marocain! Côté études,je suis en Fac éco temporairement le temps de postuler en France. J'ai pas mal de temps libre que je consacre au Gaming. Je suis un petit fan de bonne musique,de foot  de sports extrêmes et de cuisine. Sur dofus je joue un Eca que je présenterai un peu plus en bas. rabbit 

    -Quant à moi Je m’appelle Zyad. J’ai bientôt 16ans. J’habite au Maroc plus précisément à Casablanca. Je suis en lycée et je prépare un Bac P.C. Je compte continuer mes études à l’étranger. Côté passions je suis Pédophile à mis-temps j'aime sodomiser des petites de 6ans. Nah plus sérieusement c'est Foot,Manga,musique...Smile 




    Présentation de nos personnages:
    Radamel :


    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Grobe110
    -Mon Eca de niveau 186 a été récemment créé.
    -Il est axé feu (un choix que j'ai pris après avoir vu les changements apportés sur les Ecas après maj 2.17 qui les rendent plus intéressants)
    Côtés équipements ça ressemble à ça :


    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Grobe_10
    NB (Mes obvis cachent une coiffe et cape Tengu,vu que je suis pas trop photogénique sans,j'ai préféré ne pas les enlever.)

    Mes anciennes guildes?
    -Vu que j'ai repris Dofus assez récemment suite à de nombreux hacks,je n'ai rejoins à ce jour qu'une seule guilde dirigée par un ami IG (Akumu-osoroshii)

    Mes métiers?
    -Côté métiers,je gagne mes kamas en faisant du commerce. Je suis un peu trop flemmard pour monter un métier de récolte ou de craft... Neutral 

    PVP OU PVM?
    -Je suis bien entendu axé PVM mais je me fais souvent plaisir en koli.


    Corluka


    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Grobe_10

    -Alors voilà, moi c’est Corluka au paravant Bowns, comme je l’ai dis avant je viens d’un autre serveur « Ulette ». Je suis venu sur Goultard pour rejoindre mon ami Othman « Radamel ». Je suis un crâ de niveau 194, Je suis Feu/terre/sasa mais plus axé Feu comme le montre ce screen ci-dessous

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Grobe_11

    -j’étais dans Dangerous depuis à peu près 2ans(Ulette)que j'ai quitté pour venir ici, ça m’a fais un peu mal de les quittés mais bon je voulais tant rejoindre mon Radamel à moi <3.

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Grobe210


    NOS MOTIVATIONS!

    -Vous rejoindre était notre première ambition une fois réunis,Grobe a sa renommée inter-serveur,j'entendais parler de votre guilde depuis Ulette et c'était pour moi le premier pas à faire une fois sur Goultard,vous écrire une candidature. #Corluka

    -Cela fait 2ans que je suis sur Goultard,Grobe à toujours été l'une des meilleures guilde du serveur,j'avais toujours cette envie de vous rejoindre mais j'attendais le bon moment pour vous faire part de ma candidature. #Radamel

    -Nous deux voulons côtoyé des gens expérimentés,des gens avec une ancienneté sur dofus (pas les petits kikoo qui n'ont jamais vu la 1.29...),des personnes mâtures,qui donneront un autre goût à nos journées sur le jeu.

    -Nous voulons aussi apporté de l'ambiance (ouais fin bon,ça vous en manquez pas),mais avec une touche Marocaine si j'ose dire Very Happy.






    Bon bah voilà je pense que tout est dit ! En attentant une réponse favorable, veuillez accepter nos salutations les plus distinguées.



    Grobe,Corluka,Radamel.
    Derp
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 67
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par Derp Mer 4 Déc - 21:00

    Très bonne candidature, ça faisait un moment d'ailleurs ! Personne motivée et mature : POUR
    A bientôt IG Very Happy 
    Cordialement, Derp.
    Ecxtaze
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 77
    Points : 104
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par Ecxtaze Mer 4 Déc - 21:05

    Bonjour votre candidature me plait bien qu'elle soit un peut court , mes je suis POUR.
    Fluxx
    Fluxx
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 19
    Points : 21
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par Fluxx Mer 4 Déc - 22:54

    Bonjour,

    Très belle candidature au sens esthétique. C'est beau, bien présenté, avec des couleurs qui ne me font pas saigner les yeux. Pour moi c'est 50% de la candidature.

    Ensuite, le contenu est pas mal du tout. On sent la complicité entre vous.

    Pour moi c'est un POUR !

    Fluxx.

    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par Chiik-steam Mer 4 Déc - 23:13

    Franchement rien à dire, la plus belle candidature que j'ai vu depuis un bon moment. Merci à vous, je dis POUR.
    radamel
    radamel
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 28

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par radamel Mer 4 Déc - 23:15

    Cela me,ou bien NOUS fait plaisir,merci!
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par frelon Jeu 5 Déc - 1:59

    Tu entendais parler de Grobe depuis ulette ?

    Candidature sympathique un pour de ma par. j’espère que vous serrer vous débrouillé seul par contre et que vous venez pas par intérêt.
    radamel
    radamel
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 28

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par radamel Jeu 5 Déc - 2:30

    Oui oui je t'assure c'est que Zyad m'avait dit!
    ne t'en fais pas je connais le fonctionnement de Grobe,guilde de teams,et c'pas pour xp ou droper que je veux ou plutot on veut vous rejoindre Smile
    Dantemoel
    Dantemoel
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 64
    Points : 77
    Date d'inscription : 09/02/2013
    Localisation : toujours près de toi

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par Dantemoel Jeu 5 Déc - 13:20

    Bonjour Zyad et Othman

    Ulette = Elneria / Ophelia etc puis les gens du goultarminator 2013 étais tous de grobe donc effectivement on n'entend parler de nous.

    Bon moi je suis un gros raciste de merde je vote contre. lol! 

    Non sérieusement assez cool la candidature tu rejoins la guilde avec un pote , bien pour pas se sentir seul face à une horde de thl en team , mais j’attends plus d'activités au sein de notre guilde de votre part...

    Je donne donc mon POUR cordialement le dante.
    radamel
    radamel
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 28

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par radamel Jeu 5 Déc - 17:24

    Je l’espère bien,si on rejoint vos rangs qu'on répondra à vos attentes. Very Happy 
    Aku-ma
    Aku-ma
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 04/11/2013
    Localisation : Maroc

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par Aku-ma Ven 6 Déc - 20:57

    Pour integré Grobe tu as besoin de mon vote, et pour l'avoir je demande ton annau cm exo en echange hahaaaaaaa je rigole bien sur, candiature parfaite , je vote pour, et bienvenu d'avance
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par Chiik-steam Sam 7 Déc - 12:53

    Réponse attendue Lundi.
    Ecxtaze
    Ecxtaze
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 77
    Points : 104
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par Ecxtaze Lun 9 Déc - 15:39

    7 POUR , 0 contre candidature accepté tu poura mp un des bras droit , ou le meneur.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté] Empty Re: Candidature Radamel et Corluka. [Candidature accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:21