Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée]

    Itaak
    Itaak
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 28

    Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée] Empty Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Itaak Sam 12 Juil - 20:14

    .
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée]

    Message par frelon Sam 12 Juil - 20:26

    beau travaille tu a mon pour. j'ai juste une question compte tu reprendre ta guilde un jour ?
    Itaak
    Itaak
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 28

    Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Itaak Sam 12 Juil - 20:46

    En faite ça dépend de quelques paramètres, initialement nous avons crée cette guilde de puis une coalition de 3 amis. Aujourd'hui et depuis un petit moment il ne reste que moi ... ^^ Bien évidement s'il revenait à jouer ils me poseraient quelques questions auquel cas j'aurais alors un choix à faire.
    A savoir que pour le moment j'utilise 6 personnages sur les 8 que je possède, les deux autres sont donc mes "mules élevage" pour le moment. Je ne me vois pas reprendre ma guilde pour deux bonne raison, la première étant que je n'ai plus autant de temps de jeu qu'avant, lorsque nous étions trois gestionnaire tout coulait bien mais depuis un moment ça me gonfle de tout devoir géré et j'aurais aimé mettre en place un forum ce qui n'a pas été possible malgré le fait est que je l'ai crée. La seconde raison viendra avec le temps et cela dépendra de vous et pas de moi Wink .

    Je ne suis pas une girouette qui va et vient dans tout les sens, quand je pose mes valises je payes plusieurs mois de loyer . ;D

    J'espère avoir répondu de manière compréhensible.
    Derp
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 67
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Derp Sam 12 Juil - 21:15

    Pour
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 27
    Localisation : France

    Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Aeliia Dim 13 Juil - 0:29

    Je suis POUR Smile
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Dim 13 Juil - 17:34

    Je suis POUR également.

    A bientôt :p
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée]

    Message par frelon Lun 14 Juil - 18:40

    Candidature acceptée mp moi même ou un bras droit en jeu.

    Contenu sponsorisé


    Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée] Empty Re: Itaak #Candid-Grobe [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:45