Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
belowyn
Tyyty
Mr SlimShady
7 participants

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    avatar
    Mr SlimShady
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par Mr SlimShady Jeu 21 Aoû - 5:51

    Boon je me représente pour la 3ieme foi ou a cause du screen je n'arrive pas a le mettre brefff je me présent Maxime, j'ais 17 ans, je vie sur carcassonne ou les cloches sones ( huum wokker je ort Very Happy) brefff, je suis a la mission locale enfin a la fin des vac pour serteine raison je ne vais pas m'éternisé sur cela passon, je pratique régulierement la musculation , la moto je joue souvent à dofus et cal of sur 360 rentré moi Mr SlimShady, breff mon gros problème c'est que je suis analphabete en écriture particulierement mais j'esseille de maméliorais voila.



    Passon maintenant à la présentation de mon personnage :
    Alor dans le monde des douzes j'incarne un sram terre 198 nommé Xygoo je suis equipé d'une pano bruce avec une bonne petite cape logis et étonnent que des trophé oui je suis pas trés riche j'ais revendu mais quelque dofus cawote emeraude :/  breff et un coif sylargh.
    Aliignement je suis brakmarien mais bon je fait jamais de pvp je suis plutot pvm.
    Mais ancienne guilde alor dans un premier temp je suis aller dans weedo clan puis dans bad boys mais raison d'étre partie de sais guilde j'aime pas leur ambiance tout simplement mise apar Evidence qui eter cool mais bon , mais métier je suis tailleur 66,costumage 43 et des metier nivo 1 donc bon ... Bon je vous laisse profité de mais screen Smile


    Pourquoi je veux rejoindre votre guilde parce que je pourais m'étre un peux  d'ambiance de plus, donné du mien, répondre toujour présent à tout type de d'attaque perco ou AvA, aidé a faire des succés et tout simplement qu'on me dit que du bien de vous des gas a la foi drole mais matture je sens que sais dans cette ambiance la toujour la pour s'entraidé sa sais une vraie ambiance de guilde et c'st se que je recherche j'espere que cela vous auras plus j'espere a tres bientot je vous laisse matter mais screen biizz pig  pig 
    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Captur31

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Captur22

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Captur32

    Merci a vous a tres bien tot je l'espere esité pas a gueler si sa ne va pas Smile
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Re: Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par Tyyty Jeu 21 Aoû - 13:37

    Salut,

    Bon alors ta candidature est loin d'être parfaite et comme tu me l'a mp en jeu tu le sais ^^ les fautes d'orthographes etc sont la mais tu as précisé pourquoi. Tu m'as mp plusieurs fois en jeu et tu m'as l'air quelqu'un de très sympathique. Je te donnerais mon POUR. Bonne chance pour le reste des votes Wink

    Tyyty.
    avatar
    Mr SlimShady
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Re: Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par Mr SlimShady Jeu 21 Aoû - 13:40

    Oui je les sais merci a toi Smile
    avatar
    Mr SlimShady
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Re: Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par Mr SlimShady Jeu 21 Aoû - 15:36

    Je pence que ma candidature et dead tempi :/ Sad
    avatar
    Mr SlimShady
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Re: Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par Mr SlimShady Ven 22 Aoû - 3:48

    Re je vien de changé de coif je suis passé en Missiz merci Smile
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Re: Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par belowyn Ven 22 Aoû - 13:45

    Oh cool c'est un chat ici en fait !
    Envoie moi plein d'émoticones stp je veux les rajouter a ma collection!
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Re: Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par Loco Ven 22 Aoû - 19:27

    Candidature type non lus, contre.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Mr SlimShady
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 21/08/2014

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Re: Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par Mr SlimShady Dim 24 Aoû - 16:43

    Ow yeah Very Happy
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Re: Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par frelon Lun 25 Aoû - 15:06

    La police et trop grosse il y'a peut de contenu en fin de comptes. Pour pas te mettre de bâton dans les roues au vu des réponses déjà donné je te mes un neutre.
    Faamous
    Faamous
    Timide
    Timide


    Messages : 26
    Points : 35
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Comte Harebourg

    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Re: Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par Faamous Mer 27 Aoû - 1:52

    Candidature type non lu, présentation à revoir, texte qui fait mal aux yeux, screen en mode année 90 vintage, CONTRE, Candidature refusé, je verrouille; bon courage pour la suite.

    Contenu sponsorisé


    Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée] Empty Re: Postulaton pour rentré dans la fameuse guilde Grobe! [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:16