Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+11
kira
Mami-Alzheimer
Scandals
Hasya
Shiinawa
Sasoptii
Tallm
Eowyhn
Helxia
Darkandor
dorianrou
15 participants

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Mer 20 Mai - 22:43

    Bonjour à tous et à toutes cher famille de Grobe !  Very Happy  

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] 3_bmp10

    (Avant tout je tien juste à vous informer que j'ai des petits problèmes au niveau de l'orthographe et donc que je suis navré si je fais des fautes merci pour votre compréhension  Razz )


    Bonjour je me présente, je m'appelle Dorian Rousteau,je suis roux, je suis né le 13 mars 1998 et je vien d'avoir 17ans.
    Je vie actuellement en France à Montpellier,et je suis en 1erS en internat dans un lycée privée à St Affrique car cette école est une des plus strict niveau encadrement pendant les heures d'études et des ateliers qui sont proposés pour aider dans des difficultées. Cool
    Pour mon projet professionel, je voudrais être dans une université en FAC de biologie pour pouvoir faire de longue études pour devenir médecin ou chercheur contre le cancer.
    Et oui je vais devoir bosser comme un dingue et être dans les premiers pour pouvoir être reçu x) lol!
    En dehors des cours, je pratique le karaté et le rugby depuis 6ans et j'adore sa car ses deux sports me permet de me défendre en cas si je me faisais agresser et aussi pour prendre de la masse musculaire pour les jolie fille car je suis célibataire et oui !! xD lol!.
    Pour finir, j'ai travailler a Mcdonald's pendant toutes les vacances scolaire et d'été pour pouvoir payer ma voiture et mon permis Smile


    Au niveau de Dofus , j'ai 4 comptes lvl 200 un Ecaflip,une Eniripsa,un Pandawa et un Iop mais je suis en mono-compte pour l'instant car je suis dans les études et je voudrais pas me servir des mes 4 comptes en même temp le soir en internat car ce n'est pas pratique ^^
    Je joue donc avec un Iop lvl 200 du nom de ''Heternity'' qui est joaillomage et costumage lvl 100 si cela pourrez vous interessez Surprised et d'alignement Bontarien mais je PVP pas trop.
    Malheureusement je me suis fait hacker 100 millions de kamas ainsi que 30 captures ben pour finir de up 200 il y a 2 semaine donc pour l'instant je me consacre en général sur les astuces kamas et les Offres en Or pour me refaire des kamas et pour me restuff éventuellement.
    Je suis plus Pvm et j'ai passer tout Frigost III avec des potes à moi,je suis feu pour l'instant et je suis parchotter 100 all éléments


    Voici un petit screen de mes caractéristique dont je suis parchotter all éléments et bien sur sans stuff pour l'instant  Sad

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] 2_bmp10
    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Sans_t11


    Ensuite au niveau des mes anciennes guildes, j'ai fréquentais Capt'ain guilde lvl 110,les Wirrens lvl 200.
    La raison de mon départ dans ses deux guildes est qu'il n'y avait pas beaucoup ''d'ambiance'' mais aussi au niveau de la politesse par exemple, quand je disais bonjour et bonne soirée personne ne me réponder et s'était très génant... No
    Après, j'ai voulu créer ma propre guilde qui était Darkness of the chaos de lvl 60 maintenant mais je crois que j'ai fait une énorme boulette !!!!!!!!!!!!! xD car en faisant une grosse erreur de ma part, j'ai donnais les droits de bannir sans faire exprés à un membre de ma guilde et ce guildeux a banni tout mes personnages sauf moi qui était le meneur, les membres que j'avais ainsi que lui même.
    Donc j'ai étais désespèrer et je ne s'avais plus quoi faire... Neutral


    Donc je suis motiver plus que jamais pour intégrer votre guilde familial car je trouver déja que les personne ayant une guilde thl et des personnage thl sont en général plus mature que les autres et donc il y aurer une superbe ambiance.
    De plus, je connais beaucoup de monde et de copain à moi dans Grobe surtout ce fameux meneur Tyyty Wink  Laughing  que je vois souvent faire du PvP et je vois souvent des membres à lui qui Pvp également^^.
    Enfin j'aimerais integrer cette fameuse guilde car franchement je vous le dit je connais cette guilde depuis que je joue à dofus (depuis 2ans) et je voudrais être dans cette fameuse guilde légendaire car elle est très populaire par les aventuriers de dofus et pour finir, j'aurais aimer aussi intégrer votre guilde car je pensse qu'il ya beaucoup de thl optimiser et j'aurais voulu faire des ptite sortit gros donjon entre guildeux quand je serais optimiser histoire de dévérouiller des succés Very Happy !! ^^


    Voila, j'espère que ma candidature vous aurra plus, qu'elle sera la plus convainquante possible, (j'ai éssayer de coriger le plus de fautes possibles pour éviter d'être pénaliser encore désoler si il en reste qu'elle que une ), et j'espère vous revoir très bientôt dans votre fameuse guilde familial !!! Bisous et bon jeu a tous Very Happy !!!!!!


    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] 1_bmp10

                                        Grobe Heternity
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Darkandor Mer 20 Mai - 23:13

    Intéressant comme candidature !

    Tu a de l’ambition que ce sois sur le plan éducation ou avec les filles x) et du courage, si tu dis d’être dans un lycée privé ultra strict (ANARCHIEEE YAAAAAA)
    célibataire ? alors que tu pratique du karaté et du rugby, noble sport, je comprend pas pourquoi tu est encore célib ^^

    bref du coup tu explique aussi ton IG, cool ça, mais tu pourrais donner plus de détail concernant ton Hack ? 100M c'est pas rien u_u
    mais du coup la pano bouftou est ultra puissante !

    mais sinon c'est tout ce que j'ai a te demander, a par cette tache a cause du hack, je vois que des point positif

    POUR
    Helxia
    Helxia
    Timide
    Timide


    Messages : 23
    Points : 28
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 25
    Localisation : Québéc

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Helxia Jeu 21 Mai - 5:02

    Bonjour a toi, ta candidature est intéressante mais j'avoue que j'aimerai en savoir plus sur ce HACK de 100 Millions Shocked  Sinon je crois que j'ai rien a te reprocher sur ta candidature alors pour moi c'est un POUR bonne chance pour le reste  Wink
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Jeu 21 Mai - 7:07

    Ah des avis positifs sa fait plaisir !!! Very Happy Vu que les photos je ne s'avais pas qu'elledimenssion jdever mètre je croyais que sa aller être un peu décevant Bref je vais vous expliqué pour mon Hack car c'est vrai j'ai pas trop détaillé^^

    Alors tout commence il y a 2 semaine je bosser à Mcdonald's pendant les vacances et je mme connecter souvent sur dofus pour faire un peu de pvm avec ma guilde qui d'ailleur n'est plus vraiment une guilde à cause de la bétise que j'avais faite^^.

    Puis un jour avant d'aller partir bosser je m'étais connecter vers 12H puis j'ai déco car jdevais partir pour le travail.
    Le jour même je finissais le boulot a 15H et donc je suis rentrer après cette petite journée de travail bien sympathique puis en rentrant je voulais me connecter avant la sauvegarde du serveur pour finir de up 200 car vu que j'étais assez riche (120-130M de kamas) je me suis dit aller jves payer environ 30 capture ben car j'avais fait le calcul pour s'avoir combien me manquer d'xp pour up 200 et jvoulais up rapidement comme tout le monde qui pvp 200 j'imagine^^

    Puis en me connectant j'ai commencé à flipper car je voyer mon personnage no stuff jme suis ptètre dit tien c'est ptètre mon ancien co-teamer qui c'est connecter mais nn !!! Shocked s'était belle est bien un hack et j'étais un des plus dégouté du jeu car payer 30 cap ben pour up le soir même pour ensuite buy ma new panoplie sachant qu'on vien de se faire hack le jour même malgrès que je m'étais co le jour même beh sa fait ( désoler pour ce mot les amis) mes chier .... scratch

    Voila la description de mon hack en détaille je vous le fait partager car maintenant je m'en fiche un peu car jme suis refet des kamas^^ Razz si vous avez d'autre question sa sera avec plaisir dit repondre jvous dit bonne journée et bn jeu jves au lycée Smile
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Eowyhn Jeu 21 Mai - 16:41

    Bonjour !  
    Maturité , humour , j'aime bien , juste , je trouve que tu est un peu virevoltant au niveau des guildes , est-ce que tu soutiendrai vraiment Grobe ou tu la quitterais comme si de rien n’étais ? Je n'aime pas trop les vagabonds perso ^^
    Après par rapport à , comme Helxia le dit , le Hack de 100 M de Kamas Shocked , tu répond en expliquant ce qu'il c'est passé , mais tu t'est vraiment arrêté là ? tu ne sais pas qui t'a hack , pourquoi , comment , t'es juste carrément chelou , t'a changé ton mdp au moins ? scratch
    Je tend bien évidemment pour un pour

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Jeu 21 Mai - 17:45

    Slt Eowyhn non je ne suis pas un vagabond mais au contraire je suis plus déterminer que jamais à rejoindre votre guilde et je ne la quitterai jamais si je suis pris car je ne veux plus quitter de guilde^^
    je me battrais à fond pour être intégrer dans votre guilde Very Happy!!!!!

    Après pour l'histoire de mon hack (je ne s'avais pas que sa vous interesserer autant) mais merci à toi car tu ma rapeller que j'avais vu son IP, puis je suis aller la taper sur google et j'ai vu que ce hackeur venait de Belgique '-' je m'attendais pas à sa^^
    Pourquoi? Je n'en ai aucune idée :/
    Comment? J'ai remarquer que son IP a était enregistrer sur ankama shiel sachant que j'avais ankama shield je suis dégouté ... :/
    Enfin OUI j'ai changer mon mot de passe mais pas que AhAh !! Jai aussi changer d'adresse email pour plus de sécurité et aussi jai suprimer tout les IP sur mon navigateur et j'ai mis juste le mien pour que sa soit aussi plus sur voila j'espere que je vous ai maintenant bien expliquer mon hack et si vous avez d'autre question n'hésitez pas à me les poser Smile aller à bientot Very Happy!!!
    avatar
    Sasoptii
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 13
    Points : 13
    Date d'inscription : 04/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Sasoptii Jeu 21 Mai - 23:25

    CONTRE
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Ven 22 Mai - 7:03

    Ok merci les autres pour les ''pour'' c'est sympa Very Happy et qu'est ce qui va pas avec ma candidature? ^^
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Eowyhn Ven 22 Mai - 18:35

    Béh je trouve sa super chelou mais si Tallm a deja vecu ce genre de hack , béh ok , j'te donne mon Pour
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Ven 22 Mai - 20:30

    Ah mais je ne m'adresser pas à toi Eowyhn mdr !!! xD ^^ tkt non juste je poser la question à Sasoptii car il a mis contre sans donner de raison donc je me poser quelque question voila tout Wink
    Hasya
    Hasya
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 13
    Points : 15
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Hasya Ven 22 Mai - 20:55

    Bonsoir et bienvenue sur le forum

    Décidément se faire hacké est devenu une mode !
    Chouette un roux ! j'ai pleins de blagues sur eux king

    Plus sérieusement candidature plutôt agréable mais j'ai étais habitué a mieux, tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable et mature pour ton jeune âge.
    Pour moi c'est un pour !
    Scandals
    Scandals
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 14
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Dans ton cul a droite puis a gauche

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Scandals Ven 22 Mai - 21:57

    Bonsoir a toi Heternity,

    Tout d'abord bienvenue a toi sur le fofo de Grobe :'), alors désolé mais pour moi sa sera un Contre.

    Désolé pour ton hack, mais je trouve sa un peut gros :/ Tu a un kramkram et des roli + 5 m et aucun stuf ? Pano bouf ?

    Serte ta candid est plutôt bien , mais je trouve pas sa suffisant , il est simple de faire une candid si on s'y met ^^".

    J'aimerais plus une nouvelle candid , quand tu aura un stuf ou du moins le minimum, car la ...  Evil or Very Mad Encore désolé.

    Bonne chance pour le reste des votes !  lol!

    Cordialement.
    Mami-Alzheimer
    Mami-Alzheimer
    Timide
    Timide


    Messages : 45
    Points : 62
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Amiens

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Mami-Alzheimer Ven 22 Mai - 23:05

    Bonsoir, Contre, salut.
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Ven 22 Mai - 23:36

    Alors tout d'abord merci Hasya pour ton ''pour'', sa fait plaisir et oui j'y conte bien pour les blagues sur les roux AhAh!!!! Mtn je les connais presque toute mdr enfin j'espère être prit dans votre guilde pour qu'on se mare Very Happy encore merci^^.

    Alors bonsoir Scandals, je t'ai vu souvent connecter et je te conner assez bien je crois sur goultard^^
    Alors je voudrais juste prendre ma défensse et te donner un maximum d'arguments pour essayer de te faire changer d'avis si tu est bien entendu d'accord^^

    Alors pour te dire, je m'étais abonner 1 an sur dofus juste avant le jour de mon hack tu vois ^^ et c'est pour sa que tu peut voir sur mon inventaire la pano sylvestre ainsi que la panoplie rolivan .
    Si tu veux je pourrais te montrer un screen sur les rolivans et la panoplie sylvestre ainsi que l'attitude sylvestre^^ voila deja un premier argument pour me défendre Smile après pour se qui est du kramkram c'est un mimibioter(en brulih) car avant j'étais feu panoplie padgref tu vois et le mimibioter n'était pas echangeable donc il la pas prit ^^ d'ailleur j'avez pris 2 mimibiotes un pour mimibioter le brulih en kramkram et l'autre était pour mimibioter une arme mais je ne l'avez pas utiliser pour le moment donc si tu veux je peu te screen le brulih mimibioter non echangeable pour le moment et le mimibiote dans l'onglet divers car c'est pour te convaincre, je n'achete pas des items pour le look en priorité^^ .
    Pour finir nn je n'ai plus 5m de kamas mais 11m5 car j'ai vendu hier une coiffe comte harebourg qui etait en offre en or donc tu vois je peu monter vite et donc me stuff vite (vous) inquietter pas je ne suis pas noob^^

    Voila Scandals j'espère que j'ai était le plus convainquant possible et que tu pourrez éventuellement changer d'avis Smile
    Si tu as/ou vous avez d'autre question ce sera avec plaisir dit répondre à plutard et en espérant vous revoir dans votre guilde Very Happy !!!!!
    avatar
    kira
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 23/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par kira Sam 23 Mai - 9:25

    je suis pour jocolor
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Sam 23 Mai - 9:29

    merci Kira Very Happy c'est sympa^^
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Livaille Sam 23 Mai - 10:17

    Du même avis que Qass, contre
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Sam 23 Mai - 12:49

    Vous pouvez svp me dire pourquoi un contre comme sa je peu essayer de me déffendre car la je pensse avoir bien expliquer mes probleme merci Smile ^^
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Sam 23 Mai - 12:58

    Et je me battrais jusqu'au bout pour être intégrer dans votre guilde car je suis plus motivé et déterminer que jamais !!!!!!!!!!!!!!!!! et je me sentirer mal dans ma peau si je ne pourais pas intégrer votre fameuse guilde familliale car je le prendrais comme un echec et je ne trouverer plus la motivation pour postuler dans une guilde...alors svp les mecs ne croyer pas parceque je sors d'un hack que je suis fini et pas interessant comme candidature car je peu me refaire vite et j'ai beaucoup d'amour a donner pour votre guilde les amis Smile !! Alors svp
    avatar
    dorianrou
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par dorianrou Sam 23 Mai - 12:59

    Ecouter votre coeur !!! Very Happy
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Livaille Sam 23 Mai - 12:59

    En faite je laisse mon contre j'aime pas trop ta façon de forcé à mp tout le monde etc demandé à débattre de pourquoi un tel à dit ça etc.
    Fin s'trop.


    Dernière édition par Livaille le Sam 23 Mai - 19:37, édité 1 fois
    avatar
    Sasoptii
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 13
    Points : 13
    Date d'inscription : 04/05/2015

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Sasoptii Sam 23 Mai - 19:10

    Il force trop InGame, je n'aime vraiment pas sa à méditer les autres.
    Unknown-Skills
    Unknown-Skills
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 29
    Date d'inscription : 01/02/2015
    Age : 31
    Localisation : 62

    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Unknown-Skills Sam 23 Mai - 19:15

    NEUTRE.

    Contenu sponsorisé


    Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée] Empty Re: Heternity, un Iop qui a de l'amour à donner pour sa guilde [Candidature Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:11