Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+14
Artillerie-team
Tyyty
Chiik-steam
frelon
irenicus
sotrop
Mr-Noobody
Loco
Titilefou
belowyn
Never
Venum-Vnm
dub-team
Royal-keke
18 participants

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Royal-keke
    Royal-keke
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 10/06/2013
    Localisation : saint rémy de provence

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Royal-keke Lun 10 Juin - 4:19

    Bonsoir a vous la guilde ---> Grobe <---

    partit IRL :

    Je me prénome Kévin, agé de 20 ans je joue a des jeux de MMO depuis environ 8 ans.
    j'habite encore cher mes parents ou nous sommes situer a Saint rémy de Provence ! ( dans le 13 )
    je suis en couple depuis 2 ans et je suis une personne qui pratique beaucoup de sport !
    - foot
    - Full contact
    - Sport de chambre Smile
    ensuite il y a aussi mes passions :
    - Peche
    - Billard ( je joue en compétition )
    - Mes amies
    - Les jeux de xbox, dofus.

    sinon je suis une personne agréable et polie, un peu timide pour certains moment et quelque fois FouFou pour d'autres moment ^^ .

    Ensuite, je travail dans la vente je suis responsable du Rayon de la literie dans un magasin de 5000m3 , malgrés mon jeune age ... Car j'ai commençais a travailler dans cette boite depuis l'age de 16 ans .

    partit IN Game

    Alors je vais dès a présent vous présenter mon petit chaton Smile
    Je me nomme Bug-eca de lvl 200, parcho 101 dans tous les caractéristiques et quelques parcho de sort boosté.
    je suis de élément Feu en mode pvp pour faire des koli, attaque perco et de temps en temps du pvp/pvm.