Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+14
Artillerie-team
Tyyty
Chiik-steam
frelon
irenicus
sotrop
Mr-Noobody
Loco
Titilefou
belowyn
Never
Venum-Vnm
dub-team
Royal-keke
18 participants

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Royal-keke
    Royal-keke
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 10/06/2013
    Localisation : saint rémy de provence

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Royal-keke Lun 10 Juin - 4:19

    Bonsoir a vous la guilde ---> Grobe <---

    partit IRL :

    Je me prénome Kévin, agé de 20 ans je joue a des jeux de MMO depuis environ 8 ans.
    j'habite encore cher mes parents ou nous sommes situer a Saint rémy de Provence ! ( dans le 13 )
    je suis en couple depuis 2 ans et je suis une personne qui pratique beaucoup de sport !
    - foot
    - Full contact
    - Sport de chambre Smile
    ensuite il y a aussi mes passions :
    - Peche
    - Billard ( je joue en compétition )
    - Mes amies
    - Les jeux de xbox, dofus.

    sinon je suis une personne agréable et polie, un peu timide pour certains moment et quelque fois FouFou pour d'autres moment ^^ .

    Ensuite, je travail dans la vente je suis responsable du Rayon de la literie dans un magasin de 5000m3 , malgrés mon jeune age ... Car j'ai commençais a travailler dans cette boite depuis l'age de 16 ans .

    partit IN Game

    Alors je vais dès a présent vous présenter mon petit chaton Smile
    Je me nomme Bug-eca de lvl 200, parcho 101 dans tous les caractéristiques et quelques parcho de sort boosté.
    je suis de élément Feu en mode pvp pour faire des koli, attaque perco et de temps en temps du pvp/pvm.
    je joue a dofus depuis 3 ans, je jouer dans la guilde Evidence qui malheuresement le meneur ( Krokiiz ) a décidé de l'areter pour basculer ses menbres dans Arkadia.
    Je c'est bien que Arkadia et Grobe son 2 guildes qui ne s'aime pas ... enfin bref.
    cela fait donc 1 semaine que je suis dans la guilde Arkadia et niveau Ambiance, Sortie donjon etc... C'est vrément décevant !!!
    [img]Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Eca_2010[/img]

    Mes motivations


    Nous savons que Grobe et la meilleur guilde du serveur, mais pas que ... mes motivations son de pouvoire retrouver une nouvelle famille dans le jeu !
    apporter un petit + a cette grande famille, proposé mon aide aux autres et etre a la disponibilité de la guilde.
    beaucoup de vos menbres son plutot matures et respectueux, se son c'est critères la qui me pousse vers vous qui me pousse a vous proposer ma candidature.

    Je pense que ma candidature et plutot complete, je la poste a 4h du matin avec les yeux fatigué ^^
    merci de prendre la peine de voté que sa sois un pour ou un contre.

    Grobe + Bug-eca


    PS : j'ai plutot laissé l'écriture de couleur blanche car pour moi cela reste propre et la moin agréssive a nos petit yeux Smile
    dub-team
    dub-team
    Actif
    Actif


    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : tourcoing

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par dub-team Lun 10 Juin - 7:21

    candidature un peu courte mais j'aime bien ,mais je serais NEUTRE a suivre.
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Lun 10 Juin - 8:33

    Salut ta candidature est courte mais complète je t'accorde donc un POUR Laughing
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Never Lun 10 Juin - 10:48

    Pour moi c'est dégueulasse sérieux putain les gars il a 3 dofus tutu j'ai même pas de quoi en payer un seul !

    Hum, pour la candidature moi j'dis y'a mieux, oui, il y aurait pu y avoir des efforts, c'est certes petit mais je pense qu'il y a le contenu voulut, cependant aurais-tu
    plus d'informations sur ton départ de Arkadia ? Pourquoi rester dans Arkadia en postant ? Pourquoi nous et pas une autre guilde ? As-tu pas mal d'humour ou es tu pointus sur certaines choses ? Toi aussi tu veux t nik avc ton éka d la pgm mor ki tu com oim ?
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par belowyn Lun 10 Juin - 11:48

    Je réfléchis encore pour ma réponse, la candidature ne m'accroche pas et je t'avoue que ton intégration est loin d'être acquise de mon côté.

    J'attend de voir les réponses.
    avatar
    Titilefou
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 57
    Points : 62
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Titilefou Lun 10 Juin - 11:52

    Pour moi sa sera NEUTRE
    On demande un screen sans Obvijevans (je sais jamais comment sa s'écrit cette m.... lol), par contre tu doit avoir du mal avec SONT qui est un verbe mdr.
    Je trouve t'a candidature un peu courte également.
    Mes questions reviennent sur celle de Never.
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Loco Lun 10 Juin - 12:54

    Candidature simple, très simple, trop simple. Mais je sais pas, y a un petit truc qui m'a fait accrocher, serait ce parce que tu joues au billard ? Ou parce que tu fais de la pèche ? [PUAHAHA J'ai explosé désolé :3]
    Bref, apparemment tu as de la patience, tu as l'air très motivé, par contre ce qui me dérange : c'est que tu postes tout en étant encore chez Arkadia.. Après bon, je peux te comprendre, si tu es refusé autant avoir une '' roue de secours '' [Arkadia:lol!:]

    Bref je sais pas.. Ta candidature n'est exceptionnel pourtant.. Je sais pas ! C'est un tout petit pour qui te sera accordé pour ma part ! Bonne chance pour la suite petit eca! Smile
    Mr-Noobody
    Mr-Noobody
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Mr-Noobody Lun 10 Juin - 13:18

    Moi j'aime bien ta candidature et ton perso je t'accorde un pour
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par sotrop Lun 10 Juin - 13:19

    salut,
    pour ma part, je n'ai rien contre arkadia, donc cela ne changera rien dans mon vote,

    cependant, j’apprécie peu le faite que tu postule en étant encore la bas, et que tu mette un screen avec un bouclier de guilde... toi qui est dans la vente, tu ne va pas allé postulé chez adidas avec un tee shirt nike =/

    est ce qu'ils savent que tu postule chez nous?


    mise a part ca, bien que la candidature soit courte, je vois pas ce qu'il manque et tu m'a l'air d'être une personne agréable,


    pareil, je vais mettre un neutre en attendant plus d'information.
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par irenicus Lun 10 Juin - 14:10

    salut

    TS tu connais?
    après j'ai pas grand chose à dire mais je reste neutre perso

    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par frelon Lun 10 Juin - 14:32

    Salut nous n'aimons pas le multi guilde et tu à tous t'es perso il me semble dans arkadia peut tu nous expliquer ?
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Lun 10 Juin - 15:21

    Bonjour,

    Ta candidature est simple avec pas mal de fautes d'orthographes et tu postule en étant encore chez Arkadia ( et avec screen boubou de leur guilde ) donc je trouve ça très moyen. Je te donne un CONTRE.
    Royal-keke
    Royal-keke
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 10/06/2013
    Localisation : saint rémy de provence

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Royal-keke Lun 10 Juin - 15:37

    Bon je vois que cela n'est pas d'un grand succée. je vais répondre a quelque demande déja.
    pour Loco Arkadia n'est pas une roue de secours je peut me débrouiller pour me trouver dans une autre guilde sans dificulté !
    pour Répondre a frelon : jer 3 de mes persos a Arkadia : eca, eni, cra.
    ji suis que depuis 6 jours je ne connaisser pas du tous cette guilde puis je ne savait pas que vous et Arkadia était en conflit...
    ensuite pour répondre pour l'objivivant ma cape et voile d'encre et le chapeau lochan ...

    et pour finir beaucoup dise que ma candidature et simple, c'est vrait qu'elle et plutot simple mais pour moi sa reste complete et pratiquement tous et dit.
    Aprer c'est pas mon genre de faire beaucoup de phrase rigolote ou faire des histoires pour me décrire...
    ensuite je voit pas pouquoi tu t'est mis a éclaté de rire quant tu a vu pèche , billard etc... dans vos règles on nous demande de bien préciser alors j'ai bien répondu aux attentes.

    pour ma part je reste a votre disposition pour ou autre question.

    Puis si il faut que je quitte la guilde Arkadia avec mes autres perso pour faire venir Eca dans Grobe, il y aura pas de soucis...

    merci.
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Loco Lun 10 Juin - 15:44

    J'ai pas claqué de rire en voyan Billard et pèche, juste pèche, je fais aussi du billard ( en amateur é_è )
    Royal-keke
    Royal-keke
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 10/06/2013
    Localisation : saint rémy de provence

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Royal-keke Lun 10 Juin - 15:51

    j'ai oublier de m'expliquer aussi pour le boubou guilde de cher arkadia.
    j'ai complètement zapé que vous étiait en coflit avec eux... aprés faut savoir que je suis cher Arkadia que depuis 6 jours , donc pour ma part je trouve sa un peu comment dire ... Dommage que beaucoup d'entre vous me juge a cause de arkadia que de ma présentation :/
    Vous savais je suis une personne gentil et serviable vous avait des problemes a cause de Para.
    Moi je reste pour rien dans ces histoires la...
    merci.
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Never Lun 10 Juin - 15:55

    En attendant tu n'as pas répondu à mes question. http://www.dofus.com/fr/guilde/goultard/arkadia-3664000027

    Il est où le petit vert avec tes persos qui sont rentrés le 2 ?
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Never Lun 10 Juin - 15:55

    Le 4 pardon. Mal compté.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par frelon Lun 10 Juin - 16:28

    Je me fou un peut moi que tu vienne d'arkadia, ou d'une autre guilde. Je voulais seulement te dire que si tu compte entré que ton Eca sa ne serra pas possible.

    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Tyyty Lun 10 Juin - 17:03

    Salut Bug,

    T'as candidature et courte et simple mais le contenu y est pour moi sa sera un POUR. Tu es quelqu'un avec qui j'ai pu discuté IG et que j'apprécie.

    A bientôt.
    #Tyyty Smile
    avatar
    Titilefou
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 57
    Points : 62
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Titilefou Lun 10 Juin - 17:05

    Moi je change mon avis Neutre en CONTRE
    Je cite :
    "j'ai complètement zapé que vous étiait en coflit avec eux... aprés faut savoir que je suis cher Arkadia que depuis 6 jours"

    Pour moi tu change de guilde comme de chemise. Tu n'est pas une personne sérieuse, si tu change de guilde "toute les semaines" sa sert a rien de postuler chez Grobe.
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Artillerie-team Lun 10 Juin - 18:03

    titi il est chez eux depuis peu car son ancienne guilde a été stop et que les membres ont été transféré dans Arkadia a ce que j'ai compris. Perso j'ai accroché à la candidature je te met un POUR tout en suivant tout de même la suite du vote
    Derp
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 67
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Derp Lun 10 Juin - 18:04

    POUR
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Eowyhn Lun 10 Juin - 18:48

    Les raisons pour lesquelles tu souhaite rentré me semble assez sombre , je suis Never dans ses questions ...
    Je trouve cette candidature assez maladroite et courte , en effet tous est dit , mais on trouve tous le temps des chose a rajouté , et puis tu aurez pus rajoutez un RP si toi même tu trouvez ça petit ...

    Bref pour moi un manque de conviction , et puis même pour le screen , fait a la vas vite ...

    Contre
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par sotrop Lun 10 Juin - 20:38

    une candidature, ce n'est pas seulement nous donner des information, c'est aussi une mise en page, nous sonné envie de la lire, un minimum de fautes, une relecture car j'en ai un peu marre de voir des "et" et des "est" inversés, ou d'autre fautes très grossière qui font qu'on dois relire une phrase 2-3 fois pour la comprendre.

    que tu ai été a arkadia me gêne pas, mais que tu le soit encore, cela me gêne, ça fait genre, si on te refuse, tu reste la bas... et c'est hypocrite envers eux.

    de plus, je suis pas fan du multi guilde, donc soit tes perso vienne tous a grobe, soit tu en met un ou 2, et les autre sont dans une petite guilde (la tienne ou a un ami).

    je passe mon neutre en CONTRE, dans l'attente de réponse et de changement de situation.
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Bii-Team Lun 10 Juin - 20:58

    Contre, raisons déjà évoquées.
    Cordialement, Bii-Team.

    Contenu sponsorisé


    Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée] Empty Re: Bug-eca lvl 200 [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:48