Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+8
Fueguino
Bouclisse
Makao-Ivanov
dub-team
Venum-Vnm
tribenus
Dsp-Rados
Mertien
12 participants

    Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    avatar
    Mertien
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Mertien Ven 1 Mar - 20:55

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Presen11


    Pour commencer je vais faire une presentation IRL :


    Tout d'abord je m'appelle Anthony, j'ai actuellemnt 18 ans je vie dans la bretagne ( et non il ne pleut pas tout les jours en bretagne^^') .

    Je suis actuellement en bac STI2D (en esperant le réussir), je pense par la suite poursuivre mais étude pour pourqoui pas essayer d'étre ingénieur.

    A part les études je fais aussi du sport notamment du foot, j'aprecis également les jeux video de plusieurs types. Sans oublier ossi de faire la fêtes entre amis. Very Happy


    Passons désormais a la présentation dite IG :


    Alors, pour tout vous dire je joue un sram que j'ai nommée Mertien. Sram terre de lvl 182. Je suis plus orienter pvm même si le pvp ne me déplait pas, je suis tout de meme grade 2 bontarien. Voici une petite image pour y voir plus clair.

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Perso210

    Pour vivre il faut travailler et pour cela mon sram ces un peut prés le faire .

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Perso10
    Le metier costumage est lvl 100.



    Sinon en ce qui me concerne j’ai commencer a jouer a dofus il y a déjà 5 ans de sa environ je jouai un sadida lvl 96 et j’en était très fier a l’époque. Compte que l’on fessait a deux, suite une mauvais action de mon partenaire(l’avoir hacker). J’ai arrêter dofus pendant une assez longue période que je ne serait pu définir précisément malheureusement. Tout sa pour arriver a maintenant avec mon sram terre 182 que j’ai fait cette fois fait tout seul pour ne pas avoir de nouvelle mauvaises surprise. Et par mal chance je ne le sais pas comment mon sram ces fait hacker je n’aie pour ôtant jamais donner mais identifiant a personne, et puis nous voila maintenant avec mon sram restuff et avec l’ambition d’intègre la guilde « Grobe ».


    J'arrive donc à la partie pourquoi cette guilde ?

    Une guilde a la réputation parfaite, des membres actif sympathiques et surtout mature, ce qui manque selon moi dans dofus. Bref, tout sa pour dire que se serait un grand honneur que te pouvoir porter ce bouclier de couleur rouge. Je pense selon moi pouvoir approter ma bonne humeur et mon sens de l'humour. Je suis également plutot disponible pour tout sortie et aprecis les sortie entre guilde. Smile

    Pour ce qui est des ancienne guilde

    -Hard Family que j'ai choisit d'arrêter pour un manque d'activité des membres selon moi
    - Cap'tain pour la simple cause que le meneur la arrêter suite a des problèmes entre membres peut mature si je peut me permettre.
    et pour finir Stigma-Diaboli ou cette fois la bonne entente est au rendez vous mais un manque d'entraide, personne parle, bref ce n'est pas ce que je
    recherche
    Voila je pense avoir tout dit merci d'avoir prit le temps de me lire et bon journée a vous. Et une petite blague pour ce quitter.

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Humour10

    Grobe + Mertien
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Ven 1 Mar - 21:02

    Candidature trop simple, trop peu de motivations
    Je vote CONTRE
    tribenus
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par tribenus Ven 1 Mar - 21:05

    CONTRE
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Ven 1 Mar - 21:12

    Candidature incomplete quelque grosse faute d'orthographe sreen trés mal fait désoler mais je vote CONTRE
    dub-team
    dub-team
    Actif
    Actif


    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : tourcoing

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par dub-team Ven 1 Mar - 21:26

    sa va faire 1 ans qu' on joue enssemble mertien tu t'est restuff mais grace a qui ? .... tu ne parle meme pas de moi et des aide que personne n'aurait faite, enormément déçu je ne voterais pas ( neutre)
    Makao-Ivanov
    Makao-Ivanov
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 64
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Makao-Ivanov Ven 1 Mar - 21:32

    Pas vraiment d'originalité... Contre
    avatar
    Mertien
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Mertien Ven 1 Mar - 21:38

    Désoler dub je m'excuse de ne pas avoir parlé de toi dans ma candidature et je te remercie de ton aide pour mon restuff qui ma vraiment aider grand merci a toi.
    Quand a ma motivation pour rejoindre la guilde elle est entier je m'excuse de ne pas l'avoir assez montré et je suis prêt a refaire ne candidature avec votre accord.
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Ven 1 Mar - 22:24

    Je suis contre les deuxième chance perso, c'est trop facile. On peux pas donner des secondes chances a tout le monde, il y a un model de candidature, on peux consulter les candidatures accepté et s'en servir d'inspiratition. Un essai suffit donc je suis contre une deuxième chance.
    Bouclisse
    Bouclisse
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 19
    Points : 25
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Bouclisse Ven 1 Mar - 23:01

    je vote pour
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Fueguino Ven 1 Mar - 23:03

    contre
    avatar
    Mertien
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Mertien Ven 1 Mar - 23:24

    Merci Bouclisse pour ce pour sa me rassure aurait pas que des contre merci encore
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Recrutement

    Message par lepeigieur Ven 1 Mar - 23:53

    Désolé mais pour moi il y a un manque

    CONTRE
    sphaxys
    sphaxys
    Timide
    Timide


    Messages : 44
    Points : 53
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 101
    Localisation : Planète Grobe

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par sphaxys Sam 2 Mar - 0:31

    Je suis le 8ème CONTRE , il me semble que ta candidature est refusée désolé.
    avatar
    Mertien
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Mertien Sam 2 Mar - 0:35

    Merci quand meme d'avoir prix le temps de la lire et de repondre merci a vous.
    Et si il y orait moyen de re-poster une canditature je le ferait avec joie car celle la est ma toute premier et je l'admet elle n'est pas parfaite.
    Merci d'avance en tout cas a toute et bon jeu a vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Invité Sam 2 Mar - 3:33

    Même si ta "blague" ma bien fait rire, je n'est pas vraiment accroché a ta candidature.

    CONTRE
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par The-Fantasme Sam 2 Mar - 10:18

    Bonjour,

    J'ai pas accrocher, et c'est très court. Contre
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Sam 2 Mar - 12:09

    Inutile que je vote, il y a déjà trop de CONTRE et donc ta candidature est refusée.

    Contenu sponsorisé


    Canditature de Mertien [Candidature refusée] Empty Re: Canditature de Mertien [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:44