Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Mowgli
cri-ra
6 participants

    intégration cri- [Candidature refusée]

    avatar
    cri-ra
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 23/01/2013

    intégration cri- [Candidature refusée] Empty intégration cri- [Candidature refusée]

    Message par cri-ra Mer 23 Jan - 19:35

    bonjour à tous,
    je viens faire ma présentation et postuler sur votre forum malgré mon extrême réticence envers cette méthode de recrutement que je trouve dépassé. Néanmoins étant sur le serveur de goultard depuis une semaine et ayant visiter quelques guildes (predator, chunimyo, green street elite et d'autres), je me suis rendu compte que les vrai guilde active étaient rares.

    voilà je me présente donc cri-ra sacrieur niveau 197 accès air pour le moment. j'ai débuté ce jeu il y a 7 ans et j'y ai joué par période. je me suis essayé a tout les personnages existant pour finir sur le sacrieur qui me parait le plus aboutie et le plus polyvalent. j'ai eu une période d'arrêt de deux ans sur ce jeux pour revenir en début d'année suite à une demande d'amis et de la famille qui joue également. je viens du serveur de djaul et j’ai changé pour rejoindre justement mes potes and co.
    en ce qui concerne mon personnage, il n'y a pas mieux qu'une petite photo pour vous illustrer mes caractéristiques.


    En ce qui concerne les métiers, je suis forgeur de hache (87) et de dagues (73) mais également bûcheron (100).
    pour la forgemagie, seul le forgemage de hache et niveau 100.

    Pour finir je suis en compte duo, je joue sacrieur et mon eni niveau 123 qui est ma mule pour moi pallier ma vie.



    pour la présentation IRL, je me prénomme yoan et j'ai 23 ans, actuellement étudiant a la fac d'économie ou j'étudie la finance (L3).


    Dernière édition par cri-ra le Jeu 24 Jan - 13:08, édité 1 fois
    Mowgli
    Mowgli
    Timide
    Timide


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 13/01/2013

    intégration cri- [Candidature refusée] Empty Re: intégration cri- [Candidature refusée]

    Message par Mowgli Mer 23 Jan - 19:43

    Salut à Toi ,

    Bienvenue sur le forum et sur le serveur

    Donc avant de donner on vote je te conseille réellement d'éditer ta candidature en regardant des exmeple le contenus de ta candidature est pauvre pas de couleur pas de Majuscule etc ....

    Donc Modifie sa en centrant également et étoffe ta candidature en répondant a ses questions :

    Pourquoi toi et pas un autre ?
    Utilise tu Skype ? Support Vocal ?
    Ou en es tu sur Frigost ?
    Que fais tu sur Dofus la plupart du temps ?
    Développe un peu ta présentation IRL et IG !
    Pourquoi toi et pas un autre ? Vend toi en 5 Lignes Minimum

    Si tu ne modifies pas tu seras flooder de Contre allez Bonne chance !
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    intégration cri- [Candidature refusée] Empty Re: intégration cri- [Candidature refusée]

    Message par belowyn Mer 23 Jan - 20:19

    Bonsoir.

    Je me dépêche de mettre un
    CONTRE, la candidature est baclée, nous ne sommes pas une usine a cassos, donc si l'effort n'est pas fait, tu peux continuer a rêver.
    avatar
    cri-ra
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 23/01/2013

    intégration cri- [Candidature refusée] Empty Re: intégration cri- [Candidature refusée]

    Message par cri-ra Mer 23 Jan - 20:36

    Merci à toi pour ses conseils mowgli, j'aurais fait l'effort de tout changer si je n'avais pas lu ça:

    belowyn a écrit:Bonsoir.

    Je me dépêche de mettre un
    CONTRE, la candidature est baclée, nous ne sommes pas une usine a cassos, donc si l'effort n'est pas fait, tu peux continuer a rêver.


    C'est l'exemple parfait de la raison pour laquelle je déteste les forums, les gens sont désagréables, sans réflexion ni tentative de compréhension. Je retire donc ma candidature, merci d'avoir pris le temps de me lire.

    Bon jeux à tous et bonne continuation sur dofus.
    Mowgli
    Mowgli
    Timide
    Timide


    Messages : 22
    Points : 24
    Date d'inscription : 13/01/2013

    intégration cri- [Candidature refusée] Empty Re: intégration cri- [Candidature refusée]

    Message par Mowgli Mer 23 Jan - 20:43

    C'est dommage quand même tu n'avais juste a faire éditer aprés un vote peut être changer en fonction de l'évolution de la candidature

    Sur ceux Bonne Continuation !
    avatar
    cri-ra
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 23/01/2013

    intégration cri- [Candidature refusée] Empty Re: intégration cri- [Candidature refusée]

    Message par cri-ra Mer 23 Jan - 20:49

    j'en suis conscient mowgli, je ne te reproche absolument rien et si il n'y avait pas eu l'autre message complètement sans sens et sans intelligence, j'aurais fait l'effort de tout changer et de répondre à tes questions.
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    intégration cri- [Candidature refusée] Empty Re: intégration cri- [Candidature refusée]

    Message par The-Fantasme Mer 23 Jan - 22:48

    Bonsoir,

    Candidature baclee , gros contre
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    intégration cri- [Candidature refusée] Empty Re: intégration cri- [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Mer 23 Jan - 23:54

    Salut Cri-ra,

    Bon soyons sincère juste 2 secondes hein Laughing

    Tu démarre ta candid par (lecture entre les lignes) : j'aime pas vos méthodes a la con et ça me saoul de devoir vous écrire afin de rentrer dans votre guilde mais bon j'ai pas le choix...

    Comment veut tu avoir juste 1 chance supplémentaire pour modifier ta candid tu t'es suicidé en live mon pote !!!

    Même avec modif ce sera un très gros CONTRE


    Sinon je te souhaite bon jeux.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    intégration cri- [Candidature refusée] Empty Re: intégration cri- [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Jeu 24 Jan - 19:03

    Bonjour,

    J'allais dire CONTRE car je trouve que c'est trop léger et comme tu ne souhaite pas modifier je ferme le sujet. Nous refusons donc la candidature.

    Bonne chance et bon jeu sur dofus.


    Contenu sponsorisé


    intégration cri- [Candidature refusée] Empty Re: intégration cri- [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:21