Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
frelon
Loco
Eca-Chetoi
Fonky-Familly
8 participants

    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée]

    avatar
    Fonky-Familly
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 09/11/2013

    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée] Empty THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée]

    Message par Fonky-Familly Dim 10 Nov - 13:49

    Présentation IRL : Bonjour , je me présente je m’appelle Hasan j'ai 42 ans j'ai 3 enfants non je lol xD. Je m’appelle Hasan j'ai 15 ans, je suis français origine Turc (j’espère qu'il y en a des turc dans la guilde Very Happy). Je suis actuellement en 3ème pour mes prochaines études je m'intéresse sur l'informatique programmer  ce qui consiste a crée des jeux pour des téléphones ou pour ordinateur ce que j'aime faire :Dma passions faire de la guitare. J'habite a Saint-Etienne (C'est prêt de Lyon 45 minutes de route pour ceux qui connaissent).

    Présentation IG : Pseudo : Kaewina Classe : Panda Niveau : 127 (Je l'avoue je suis bas niveau mais je up très vite donc ne vous inquiéter pas pour le niveau :p ) Élément : Sagesse mais je compte me mettre terre Équipements : Une panno basique Amulette de la boule/L'adelus/Moon boots/Deux alliance silimelle/Agride/Coiffe prespic/Cape prespic/Dragoune rose/Dofus Turquoise + 16 (Qui est inutile pour le moment)/Dofus cawotte. Ancienne guilde Renaissance du Phoenix les raisons de mon départ est que dans la guilde Renaissance du Phoenix je m’ennuyais , il n'y avait pas trop d'ambiance et je veux venir dans votre guilde Grobe pour connaitre des personne sympa pour parler pour s'aider si on connais pas des choses etc. Pour les métiers je n'en est pas pour le moment. Pour mon orientation je m’intéresse au PvM et au PvP multi comme le Kolizéum et l'AvA.

    Pour le screen Eca-Chetoi ma dit pas besoin d'en mettre puisque tu est en sagesse. Smile



    Pour le Rôle Play  : Ce que je veux sur Dofus c'est que je sois connu au yeux des autres, que j'ai pas mal de points de succès , que j'ai fini Frigost III en ayant le ornement Baroudeur Éminent, Le fameux niveau 200 :Det enfin avec pas mal de Kamas pour m'optimiser un maximum.


    Motivation pour vous rejoindre : Mes motivation pour vous rejoindre la première des choses de voir c'est quoi être dans Grobe son aventure , la deuxième connaître la plupart des gens de la guilde ,  la troisième faire de l'AvA , la quatrième faire des sortis guilde et la cinquième faire des moments de rigolade sur Skype ou même en guilde.
    avatar
    Eca-Chetoi
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 62
    Date d'inscription : 21/06/2013
    Age : 30
    Localisation : Paris

    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée] Empty AVIS DU TRESORIER EN CHEF!!

    Message par Eca-Chetoi Dim 10 Nov - 19:41

    Bon l'orthographe c'est toujours pas ça,
    Sinon la présentation est intéressante surtout que c'est ta deuxième présentation!
    Le titre est bien trouvé! (Puisque soufflé par un Eca de renommé mondial je crois),
    Tu insiste alors qu'on ta dit non, plusieurs possibilité:
    1) Tu as trop vue Fight Club, dans ce cas je suis pour.
    2) Tu es con, dans ce cas je suis pour.
    3) tu persiste, j'aime ça! Je suis pour!
    Je tiens a le dire comme tu n'as pas était fichu de le faire, il possède plusieurs personnages dont un énutrof de niveau 199, donc tu n'es pas que pandawa de niveau 127!

    DONC POUR, attendons l'avis du reste de la guilde! Smile
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée] Empty Re: THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée]

    Message par Loco Dim 10 Nov - 21:13

    Je.. Je sais même pas par où commencer à vrais dire; je vais tuer le suspens dés le debut : Contre.

    Je ne vais cité qu'un seul point : Ton role play n'en est vraiment pas un ..
    ( il y en a tellement que je ne sais pas quoi dire, je laisse le plaisir aux autres membres de te massacrer dire ce qui ne va pas sur ta candidature )

    bonne continuation !
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée] Empty Re: THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée]

    Message par frelon Dim 10 Nov - 21:25

    Contre
    Derp
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 67
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/03/2013

    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée] Empty Re: THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée]

    Message par Derp Dim 10 Nov - 21:31

    Contre.
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée] Empty Re: THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée]

    Message par sotrop Lun 11 Nov - 0:33

    bande de brute sans coeur,
    expliquez lui lol.

    tout d’abord, bonjours et bienvenu sur le forum.


    je suis également contre ton intégration,


    ton level est bien en dessous du level requis,
    ta candidature est plutôt basique, sobre et incomplète, contrairement a ce que dis eca, les screen sont nécessaire ne serais ce que pour montré ta motivations.

    c'est un gros bloque, sans mise en page, couleur, égaiement, etc...

    de plus, je pense pas que tu trouvera de l'aide a grobe pour koli ou faire des dj, vue la différence de level, ce ne sont pas les même secteurs.


    pourquoi pas retenter ta chance dans une soixantaine de level, avec une meilleur candid, plus travaillé, moin baclé...

    bon jeu a toi
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée] Empty Re: THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée]

    Message par Chiik-steam Lun 11 Nov - 0:35

    Je ne vois même pas comment Eca-chetoi a pu mettre POUR.

    Franchement je ne veux pas être méchant mais tu n'as même pas travaillé ta candidature, pour entrer dans une guilde comme Grobe je pense qu'il faut faire un minimum d'effort.

    Je vote CONTRE bien sûr.
    Dark-boucliers
    Dark-boucliers
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 14/10/2013
    Age : 32
    Localisation : Chez moi,

    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée] Empty Re: THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée]

    Message par Dark-boucliers Lun 11 Nov - 0:46

    Désoler mes je suis CONTRE Exclamation 
    avatar
    Invité
    Invité


    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée] Empty Re: THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée]

    Message par Invité Lun 11 Nov - 9:58

    Contre : ne compte pas sur nous pour faire des donjons, sorties xp etc (que se soit ton but ou non).
    Postulle plutot chez les Wirrens ils acceptent les bas levels il me semble et ils font xp, accentue juste sur le fait que tes pret a faire du AVA et que t'aime ça et leurs portes s'ouvriront en grands.

    PS : Ne dit pas qu'on t'a conseiller d'aller les voir ;-)

    Contenu sponsorisé


    THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée] Empty Re: THE COME BACK ! :D [Candidature Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:42