Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Candidature Oo-Emeraude ---> Grobe . [Candidature refusée]

    avatar
    Anisse
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 25/10/2014

    Candidature Oo-Emeraude ---> Grobe . [Candidature refusée] Empty Candidature Oo-Emeraude ---> Grobe . [Candidature refusée]

    Message par Anisse Sam 25 Oct - 21:08

    Bonjour,Je m'apelle Anisse origine marocain mais francais avant tout,18 ans,j'habite en Basse-Normandie,étant en étude de mecanique poids lourd en terminal pour un futur métier de technicien poids lourd,mes passions ? Toutes les mecanique voiture,camion,avions et nottament des horloge et tant d'autres. Smile

    Voici les information sur mon personnage :

    Nom : Oo-Emeraude
    Classe et niveau : Sramette du cercle 195
    Élément : Terre ( terre/feu à réfléchir)
    Équipement : Trophés majeur,équipement basic d'un sram de mon level a quelque exception.
    Ancienne guilde : Toujours était solitaire mise a par 2-3 guilde qui remonte à quelque années.
    Metier : aucun, je ne prend pas de temp à monter un metier tout du moins je ne trouve pas encore ma voie.
    Orientation : Quelques Koli par jour et Pvm (polyvalent)
    Je ne joue pas pour faire seulement que du pvp ou pvm car j'adore les deux.

    Screen de mon personage par email ou a voir sur le jeu.

    Mes motivations a vous rejoindre :

    - Je vois cette guilde évoluer depuis la nuit des temps il ai temp pour moi de vous rejoindre Very Happy

    -Je cherche a m'experimenter,toujours et toujours plus ! Grandir au seins de l'une des plus grande guilde
    -être dans une guilde de renom comme la votre

    -recherche une ambiance à la fois bonne drole et strict

    -Prendre la place du meneur de Grobe Very Happy

    Voila plus d'infos en message en jeu email ou fofo merçi d'avoir prêté attention a ma candidature a la prochaine je l'espère !
    avatar
    Anisse
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 25/10/2014

    Candidature Oo-Emeraude ---> Grobe . [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Oo-Emeraude ---> Grobe . [Candidature refusée]

    Message par Anisse Sam 25 Oct - 21:56

    Aucun screen pour le moment faisant cela par mon téléphone je ne sait pas comment m'y prendre,je serais a même de compléter ce que j'aurais ommis de mettre par email ou sur Dofus Very Happy
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Oo-Emeraude ---> Grobe . [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Oo-Emeraude ---> Grobe . [Candidature refusée]

    Message par frelon Dim 26 Oct - 2:01

    Je ferme c'est un brouillons pas une candidature

    Contenu sponsorisé


    Candidature Oo-Emeraude ---> Grobe . [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Oo-Emeraude ---> Grobe . [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:41