Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
Tallm
Grammy
Mandy
Chiik-steam
Tyyty
Darkandor
Helxia
MYH
12 participants

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Sondage

    Les votes :

    [ 7 ]
    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Bar_left78%[Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Bar_right [78%] 
    [ 0 ]
    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Bar_left0%[Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Bar_left22%[Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Bar_right [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    MYH
    MYH
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 26
    Localisation : Martinique

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par MYH Dim 12 Avr - 21:40

    Tout d'abord, Mes salutation à vous




    -Présentation :




    Je m'appel D'Jordan (Myh pour les A"myh"s ) , j'ai actuellement 17ans. Je suis par conséquent en 1e dans la filière S.T.L (Science et Technique de Laboratoire), en se qui concerne mes futures études Je souhaiterais faire un BTS BioCh /un DUT l’ambition ne me manque pas mais étant une Personne assez comment dire "yolo" Je ne me soucie pas trop de l'avenir . Je suis de nationalité Américaine(par ma mère) et Français(par mon père)  je vous l'avoue j'ai quelque difficulté avec le français et je m’en-sort, cela fait 6ans que je vie en Martinique  Smile donc je me débrouille en français et je m'engage à fournir des efforts constant sur mon orthographe au seins de votre guilde. Pour ce qui est de mes passions j'en n'ai pas vraiment : La musique (i'm a beatmaker) , La programmation informatique (en java) et aussi la creation d'image (format png )(demo plus bas)


    ]left]-Presentation IG[/left]



    Pseudo: Myh-Crobe /Myh-Thique(mon ecaflip)
    Classe:Sram
    Niveau: 199
    Élément(s):(ces temps si) Feu/terre (mais je change d'element en fonction des donjons que je souhaite passer)
    Equipement(s) : (voire l'image si dessous et pas de moquerie je galère)
    Métiers : Paysan boulanger Niv.100 /sculpteur d'arc 40...
    Orientation : Pvm majoritairement et Pvp a l'occasion
    Anciennes guildes : Il fut un temps j'était chez Cap'tain et actuellement je suis chez The Cric (guilde très convivial en passant)
    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Myh-gn12

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Myh_gr10

    Voila Smile

    Pour ce qui est de mes motivation à intégré votre guilde: C'est tout simplement car depuis que j'ai commencé à jouer à se jeu sur GOULTARD j'ai toujours voulu Integrer Grobe, mais mon niveau de ("maturité") maîtrise de la langue française ne le permettais pas. Je n'est malheureusement pas 5 motivations pour défendre mon intégration au sein de Grobe mais je n'ai qu'une détermination et qu'un joueur de plus à vous proposez.    

    Objectif(s) personnel :
    Monter Niv.200
    Obtenir mon DDG
    Et rejouindre vos rang Smile





    Grobe Myh-Crobe Exclamation
    Helxia
    Helxia
    Timide
    Timide


    Messages : 23
    Points : 28
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 26
    Localisation : Québéc

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Helxia Lun 13 Avr - 0:00

    C'est court mais tu dis ce qui est essentiel pour moi. Pour ma part c'est un POUR, je laisse mes collègues décider du reste. Wink


    Helxia, Tueur professionnel de Tyyty


    Dernière édition par Helxia le Mar 14 Avr - 4:43, édité 1 fois
    MYH
    MYH
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 26
    Localisation : Martinique

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par MYH Lun 13 Avr - 0:57

    Je te remercie pour ton vote Helxia .  

    j'ai fait une faute à"salutations" en rouge en haut "m'appelle" au debut /"rejoindre" en bas tout en vert ^^ J'en suis désolé et je souhaite m’excuser au préalable pour les fautes que je n'aurais pas vue cheers
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Darkandor Lun 13 Avr - 10:47

    C'est sympa, mais court, toute les infos sont la, mais pas assez étoffé ^^" ça sera POUR quant même car tu ma l'air sympathique, drôle, et avec du talent, et qui s'adapte a la situation

    Bon courage pour la suite Very Happy
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Lun 13 Avr - 13:41

    Salut à toi ;p,

    La candid' est un peu courte mais bon on y retrouve tout ce qu'il faut, tu as l'air quelqu'un de sympathique donc pour moi ce sera un :

    POUR

    Bonne chance pour le reste des votes.

    Tyyty'
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Lun 13 Avr - 20:51

    Bonsoir !

    Comme mes camarades je trouve ta candidature plutôt ce qui est fort dommage car sinon ce n'est pas si mal. Je voterai donc NEUTRE (à voir si je change d'avis d'ici quelques jours).

    Bonne chance pour la suite.
    Mandy
    Mandy
    Timide
    Timide


    Messages : 38
    Points : 48
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Alsace

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Mandy Lun 13 Avr - 20:54

    Je suis POUR.
    Grammy
    Grammy
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 27
    Localisation : 94

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Grammy Lun 13 Avr - 20:57

    Salut à toi ! Smile J'aime bien ta candid même si je trouve que tu aurais quand même pu faire un effort pour les motivations Crying or Very sad .

    Un POUR quand même pour ma part.

    Bon courage pour le reste des votes.

    ____________

    « La soif du cœur ne s'apaise pas avec une seule bière.  »  Grammy ! cheers
    MYH
    MYH
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 26
    Localisation : Martinique

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par MYH Mar 14 Avr - 0:14

    Thanks You Everyone!!
     Laughing
    Exclamation  GRAND MERCI A VOUS TOUS  Exclamation

    j'espère faire bonne figure aux autres membre








    Ps: Je suis concient de n’avoir pas fournis assez de motivation(s) mais je saurais faire preuve de ma Dévotion au sein  de votre grand famille Very Happy  











    Essayant de sympathiser et demander un POUR en ma faveur je me suis recolté cela

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Ebah_z10



    Je suis concient que la "délation" n'est pas bien-vue dans votre guilde mais franchement j'ai été deçu sur se point et ci-cela m'apporte des avis négatives je retenterais ma chance plus-tard cheers
    Helxia
    Helxia
    Timide
    Timide


    Messages : 23
    Points : 28
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 26
    Localisation : Québéc

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Helxia Mar 14 Avr - 3:44

    Désolé pour Fz normalement il est plus sympa, peux être il allait pas bien :S Bref désolé pour ce petit problème on lui parlera!


    Dernière édition par Helxia le Mar 14 Avr - 4:43, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Mar 14 Avr - 4:33

    Pour le mp de Fz il kiff répondre par ''Tg'' tout le temps ne cherche pas plus loin que sa xd c'est un taré ce type x'( mdr
    Unknown-Skills
    Unknown-Skills
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 29
    Date d'inscription : 01/02/2015
    Age : 31
    Localisation : 62

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Unknown-Skills Mar 14 Avr - 9:06

    J'ai voter NEUTRE mais qui penche plus pour un POUR
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Livaille Mar 14 Avr - 12:44

    Pour Et Fz tgggg heiiiiinn
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Eowyhn Mar 14 Avr - 23:24

    Court , Parfait , j'adore le personnage , Jambon , Foie de volaille , à quand une EP sur Grobe ? Pouce vert (référence Docteur Kawashima , l'a-tu comprise ?).
    Sur ce je retourne violer ma box , bonne soirée.


    Et au faite :
    MYH a écrit:Et rejouindre vos rang Smile
    => Rejoindre ^^'













    (pour)
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 15 Avr - 15:14

    Un microscopique pour.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par frelon Dim 19 Avr - 16:25

    Candidature acceptée mp moi même ou un bras droit pour intégrer la guilde.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée] Empty Re: [Candidature] Myh-Crobe [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:08