Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+7
frelon
Grammy
fenerlirecep
Tyyty
ecxtaze9
Tallm
Mandy
11 participants

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    avatar
    fenerlirecep
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par fenerlirecep Jeu 23 Avr - 20:40

    Bonjour à tous Smile

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Dofdof10

    Je vais présenter ma candidature en 3 parties : Ma présentation IRL , la présentation de mon perso et pour finir mes motivations pour rejoindre votre guilde .

    Ma présentation IRL

    Je m'appelle Recep ( Origine Turc ), j'ai 22 ans et j'habite en Belgique , plus précisément à Charleroi . Je suis étudiant à la Haute Ecole en comptabilité de gestion . Si tous va bien dans 2 ans je serais un comptable Smile
    En ce qui concerne mes hobbys , je regarde souvent les matchs de football et basketball ainsi que les courses de Formula 1.
    Je passe pas mal de temps à regarder des films d'action ( films de jackie chan de préférence ) , j'aime aussi Jason Statham,Wesley Snipes et Silvester Stallone .
    J'ai commencé dofus y a encore 6 ans , j'ai d'abord commmencé un cra sur le serveur silvosse . Après plusieurs hack j'ai arreté le cra . Quelques temps plus tard , j'ai créé un iop sur le serveur ulette pour jouer avec un ami IRL .

    Passons maintenant à la présentation de mon personnage

    Je suis monocompte , j'ai seulement mon iop 200 comme personnage dont le pseudo est Fenerli-recep.Je suis actuellement sur Ulette mais je migre sur Goultard mardi prochain .
    Pour le moment j'ai un mode multi avec 3 cac ( épée maudite du saigneur , épée gloursonne et dagues erhy) ainsi qu'un mode full air .
    Je suis en mode 12/5 avec tous mes modes , j'ai aussi en ma possession plusieurs dofus ( Dolmanax, DDG , Pourpre , Turquoise + 19 cc et Ocre ) . J'essaye de me faire des kamas pour un mode feu aussi .
    Je suis plutôt PVM mais je fais souvent du kolizéum .

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Dof10

    J'ai aussi tous mes métiers niveau 100 à disposition de la guilde/alliance : paysan,boulanger et alchimiste
    L'année passé j'ai tenté le goultarminator mais j'ai échoué à l'épreuve de popularité , j'espère pouvoir retenter ma chance cette année sur le serveur Goultard.

    Je vais maintenant parler de mes motivations concernant Grobe

    Je n'ai pas beaucoup d'informations concernant votre guilde , ce qui m'a incité à postuler chez vous a été les réponses positifs que j'ai reçu des autres joueurs. Je suis à la recherche d'une guilde où je pourrais discuter, rigoler et passer des moments agréables avec les membres ainsi qu'organiser des attaques percepteurs/prismes et être présent aux AvA car sur mon serveur actuel le AvA est mort .

    Je suis quelqu'un de très sociables , je ferais mon maximum pour aider un membre de la guilde/alliance en cas de besoin.

    Bon voilà , je pense avoir tous dit sur moi . C'est donc ici que je vais clôturer ma candidature .

    Si vous avez des avez d'informations supplémentaires , n'hésitez pas à me les demander .

    Grobe Fenerli-recep

    Cordialement,
    Mandy
    Mandy
    Timide
    Timide


    Messages : 38
    Points : 48
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Alsace

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par Mandy Jeu 23 Avr - 21:13

    Je pense que ça manque de screens dans ta candidature, autrement tout est parfait
    Je suis POUR, je te souhaite bonne chance en attendant le vote de mes camarades Grobiens. A bientôt ! Very Happy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    ecxtaze9
    ecxtaze9
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 7
    Date d'inscription : 19/03/2015

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par ecxtaze9 Jeu 23 Avr - 22:49

    Bonjour j'aime bien la candidature je vote POUR.
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par Tyyty Sam 25 Avr - 9:05

    Salut Recep (Jolie prénom :d),

    J'aime bien ta candid' on retrouve tout se qu'on cherche et un petit belge de plus en guilde me ferait plaisir ! J'espere que t'as skype ?!
    Tu l'as donc compris tu auras donc le POUR du grand chef ;D

    Bonne chance pour le reste des votes !

    Tyyty'
    avatar
    fenerlirecep
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par fenerlirecep Sam 25 Avr - 9:25

    TyyTy j'ai skype mais je n'aime pas trop l'utiliser car j'écoute souvent de la musique en jouant à dofus ET merci à tous pour vos POUR Smile
    Grammy
    Grammy
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 27
    Localisation : 94

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par Grammy Sam 25 Avr - 14:50

    Salut a toi, un buveur de bière --> POUR forcement ( du fait de ta bonne candid' quand même ) ! Smile

    ____________

    « La soif du cœur ne s'apaise pas avec une seule bière.  »  Grammy ! cheers
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par frelon Dim 26 Avr - 14:16

    C'est plutôt mince je vote neutre sa ne vos pas un pour ni un contre.
    Unknown-Skills
    Unknown-Skills
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 29
    Date d'inscription : 01/02/2015
    Age : 31
    Localisation : 62

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par Unknown-Skills Dim 26 Avr - 20:18

    Je te donne mon POUR jolie présentation, mais manque de screens à mon goût ou c'est parce que ils sont trop petit Very Happy








    albino
    avatar
    fenerlirecep
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par fenerlirecep Dim 26 Avr - 20:40

    Niveau screen je suis tout à fait d'accord avec vous , j'ai du diminuer le pixel à 800 sur paint pour pouvoir l'insérer sur le forum. Malheureusement j'ai eu un problème avec la taille . J'avais une taille plus grande sur le paint .
    Vraiment désolé pour la taille des screens .

    Cordialement,
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par Eowyhn Lun 27 Avr - 12:57

    Pour ! Motivé , Stuffé , Prêt a bien s'amusé , à bientôt canal /g j'espère !
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 27
    Localisation : France

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par Aeliia Lun 27 Avr - 21:45

    Manque de screen pour moi mais ce sera POUR quand même tu as l'air sympa et motivé Smile

    A bientôt peut-être Smile
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par Darkandor Lun 27 Avr - 22:27

    POUR

    Bah tout y es, même les screens (minuscule, mais ils sont la) peu être faut-il développé la partie qui te présente toi même ^^

    et un peu plus ton histoire sur le jeu (pourquoi a tu été hack ?, et plusieurs fois a ce que je lis)

    voila voila :3
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par Tyyty Mar 28 Avr - 17:20

    Pas de réponses supplémentaire je cloture. Mp moi IG pour être recruté !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature de Fenerli-recep [Candidature Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:43