Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Chiik-steam
Makao-Ivanov
6 participants

    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

    Makao-Ivanov
    Makao-Ivanov
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 64
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32

    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Empty Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

    Message par Makao-Ivanov Mer 28 Nov - 20:04

    Bonsoir à tous,

    Nouveau serveur donc nouvelle guilde ! Smile

    IRL:

    Je m'appelle Jordan, j'ai 21 ans et je suis conseillé en Marketing. J'habite Liège et oui en Belgique ! Big Up aux Liégeois s'il y en a =) !
    Ma plus grande passion se déroule durant les nuits les weekend, et oui les sorties ... que d'aventures parfois oubliées le lendemain...
    Je joue aussi à Dayz et The WarZ.

    IG:

    - Pseudo : Makao-Ivanov (petit aperçu in game! ci-dessous)
    - Classe : Cra
    - Niveau : 200
    - Élément : Multi mais essentiellement Terre/Eau
    - Équipements : (C'est mieux en image ! ci-dessous)
    - Ancienne Guilde : Aucune, j'ai migré mardi il y a 1 semaine et demi donc c'est normal si personne ne me connait Smile Je proviens de Agride.
    - Vos métiers : Boulanger 100 / Alchimie 64 / Pêcheur 56 , oui les métiers ne sont pas ma grande passion..
    - Son Orientation : je suis basé pvp mais cependant j'étais orienté pvm car je posséde avec 1 ami, nous avons une team de 8 personnages de 199 à 200 qui restent actuellement sur Agride mais qui sera migré avant Frifri 3 .. Pourquoi les laisser là me dira-t-on? tout simplement parce que mon pote et moi en avions marre de pvm et de farmer toujours la même chose donc pour un certain temps nous avons pris seulement nos personnages principaux Smile.

    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Makao410

    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Makao411

    My speed Story:

    Né il y a bien longtemps, Miodor Octolliard 636, dans la brume de Brakmar, moi jeune Xélor issu des simples ténèbres, mes ailes imprégnées de sang, maîtrisant le temps et l'espace à ma guise, ai décidé de me retirer laissant derrière moi un nombre innombrable de victimes... L'époque révolue, renais parmi les cendres, mes ailes blanchies toujours grandissantes, maîtrisant l'étendue et la distance, maintenant adulte, moi Cra Makao-Ivanov reborn.. pour peut-être un jour, affronter les Dieux.

    Motivation:

    Comme tout le monde le sait, la communauté dofusienne se dégrade de plus en plus et je pense que pour garder un jeu correct, il faut pouvoir s'unir afin de se serrer les coudes..
    Pourquoi votre guilde? J'avoue que en 1 semaine et demi de jeu, je ne peux porter de jugement mais une chose est sur votre guilde est fort présente, j'ai l'habitude de traîner zaap village, -1.0,.. j'ai déjà pu vite remarquer votre guilde par sa présence, son esprit correct en pvp, car j'ai surement déjà pu me comparer à quelque un d'entre vous Smile.

    Voilà, j’espère que ma candidature Smile
    Bon jeux à tous.

    Grobe Makao-Ivanov
    Grobe's Family
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Empty Re: Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

    Message par Invité Mer 28 Nov - 20:35

    Je suis POUR car tu est un compatriote liégois Very Happy!!! Puis ta candidature et bien ^^
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Empty Re: Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Mer 28 Nov - 20:40

    Franchement ça me fait plaisir de voir ta candidature car j'ai l'impression qu'il y a au moins une personne qui a lu notre post-it. Je trouve ça complet, bien écrit et donc je te donne un POUR bien mérité :p .
    Aller bonne soirée et j'espère à bientôt parmi nous.

    Cordialement
    avatar
    numero-dix
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 17
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Louvain-la-neuve/Rambouillet

    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Empty Re: Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

    Message par numero-dix Mer 28 Nov - 20:56


    Je suis POUR aussi. Candidature complète.

    Peut être a bientôt dans la guilde !
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Empty Re: Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 28 Nov - 22:37

    Salut !

    Pour également dans l'ensemble c'est pas mal.
    Orcrux
    Orcrux
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 14
    Date d'inscription : 30/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Empty Re: Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

    Message par Orcrux Mer 28 Nov - 23:02

    Bonsoir Jordan

    Candidature complète bien écrit très bien expliquer rien na dire pour ma part ses un POUR
    Et par les même occasion très heureux d avoir un compatriote liégois Smile
    avatar
    Ultras-Puni
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 11
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 29
    Localisation : devans Mon ordi :p

    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Empty Re: Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

    Message par Ultras-Puni Jeu 29 Nov - 21:15

    Bonsoir!! j'aime t'as candidature beaux look Wink je vote POUR!!
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Empty Re: Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

    Message par frelon Ven 30 Nov - 0:29

    Candidature acceptée : mp un membre de la guilde pour nous rejoindre.

    je ferme

    Contenu sponsorisé


    Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée] Empty Re: Recrue : Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:28