Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Tyyty
Darkandor
Tallm
Eowyhn
Shenhuan
9 participants

    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    avatar
    Shenhuan
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 04/06/2015

    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] Empty Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    Message par Shenhuan Jeu 4 Juin - 16:48

    BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !







    ° Je vais tout d'abord commencer par une petite présentation IRL de moi-même c:

    Je m'appelle Guillaume et j'ai actuellement 21 ans. Je vis en France, et plus précisément à Nantes afin de poursuivre mon Master en Métier du Diagnostique Sociologique. J'ai actuellement comme diplôme un baccalauréat ES, un baccalauréat professionnel Hôtellerie-Restauration, un DEUG de Sociologie et enfin une licence de Sociologie. Tout cela afin d'entamer, dès que je le pourrais, une carrière dans les Ressources Humaines. En ce qui concerne mes passions, elles se concentrent essentiellement autour des jeux vidéo et des animes geek


    ° Venons en à une présentation IG c:

    Moi c'est Shenhuan, anciennement Xizian suite à un changement de pseudo. Je suis une iopette de level 199 ayant toujours XP en solo, et ma plus grande originalité, selon les gens, est ma spécialité bi-élementaire Terre-Air. Terre-Air ? Eh oui ! Certains diront que le mode Terre-Feu ou Feu-Air est bien mieux, mais j'ai adopté ce mode voilà plus de 160 levels donc pourquoi changer maintenant.
    Mes hobbys sont l'élevage de dragodindes (Mais bon, tout le monde semble préférer la pintade pour les fêtes donc mon petit fond de commerce est en ce moment inactif), ainsi que les succès du monde des Douzes et les quêtes qu'il cache study

    Concernant mes métiers, les voici les voilà : Je suis Alchimiste level 91, Costumage level 70, Cordomage level 24 et enfin Joaillomage level 1 :rire: lol!

    Venons en aux équipements, qui sont pour le moment avec une orientation PVM d'où les 11PA et non les 12, ils sont les suivants :
    ° [Amulette de Nevark]
    ° [Ceinture de Nevark]
    ° [Gelano PA/PM]
    ° [Botte de la Fuji Givrefoux]
    ° [Coiffe de la Fuji Givrefoux]
    ° [Anneau de la Fuji Givrefoux]
    ° [Cape de la Fuji Givrefoux]
    ° [Epée Kari]
    ° [Kramkram]
    ° [Dofus Cawotte]
    ° [Robuste Majeur]
    ° [Acrobate Majeur]
    ° [Furibond Majeur]
    ° [Insaisissable Majeur]
    ° [Turbulent]

    J'ai, au cours de mes 3 ans, très peu fréquenté des guildes puisqu'elles ne sont au nombre que deux : [I - New Light - I], que j'ai décidé de quitter car, ne faisant plus parti d'une alliance, le PvP et les sorties en ont été fortement affectés, et [Valherus] que je souhaiterais quitter car fortement inactive depuis un certain moment.



    ° Voilà un petit screen de ma iopette c:


    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] 150604040809633354



    ° Mes motivations c:

    Tout d'abord, g sui là pr pecho sevr, je recherche une guilde active, car les anciennes que j'avais rejointes par le passé demeuraient inactives la majorité du temps. De plus, j'aimerais vraiment m'investir dans la vie du serveur, qui est souvent dénigré et rabaissé par les joueurs d'autres serveurs. Toutefois, je pense que nous avons un réel potentiel et qu'il serait dommage de le gâcher. Une autre de mes motivations est le travail de groupe, le teamplay. En effet, étant un joueur solo, j'aimerais découvrir une nouvelle facette de Dofus en intégrant un groupe où je pourrais être utile ( En plus je suis rigolocommetout ). Malgré tout ce que j'ai dis précédemment, une chose me tien vraiment à cœur : C'est de découvrir des nouvelles personnes, devenir amis et jouer avec eux, ensemble, dans la bonne humeur.
    Pour finir, je souhaite vraiment rejoindre cette guilde. J’espère que ma candidature à su susciter votre intérêt. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bonne journée du 4 Juinssidor o/

    Cordialement,

    Grobe Shenhuan

    Pour vous servir
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] Empty Re: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    Message par Eowyhn Jeu 4 Juin - 23:56

    Tu m'a convaincu , bien joué , belle présentation , BAC Pro Hôtellerie-Restauration : clap clap clap :
    Nan vraiment , c'est un Pour direct , drôle , détermine , joueur solo , parfaite candidature pour moi.


    Bonne chance pour le reste ! lol!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] Empty Re: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    Message par Darkandor Ven 5 Juin - 19:19

    ohhh un Nantais ?!!  voila ma question, tu habite ou pour voir Very Happy
    moi je suis a 20min en voiture de Nantes ^^

    Bref passons

    candidature clair et rapide, qui contient ce qu'il faut avec des couleurs Smile  
    c'est pas un peu chiant de jouée en mono compte ? tu peu pas faire beaucoup de chose (mise à pars les quêtes certes, encore faut il qu'elle sois facile)
    ta pas honte de découpé la patte du kramkram sur ta photo :p

    enfin bon POUR  sur le coup j'ai pas plus de remarque, j'ai l'esprit occuper ces temps çi ^^

    bonne chance pour la suite Wink


    Darkandor, l'heureux violeur de Missiz frizz depuis hier soir à 22h27 Very Happy
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] Empty Re: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    Message par Tyyty Ven 5 Juin - 21:30

    Salut Guillaume !

    Bienvenu sur le forum !

    Ta candidature n'est pas parfaite mais elle me convient !

    Tu as donc mon :

    POUR

    Bonne chance pour le reste des votes !

    Tyyty Troll Tallm (T.T.T) !
    avatar
    Inexistants
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 28/05/2015

    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] Empty Re: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    Message par Inexistants Ven 5 Juin - 21:37

    Jolie candidature  ça sera un Pour change ta pano évolue la Smile
    bonne chance pour la suite a très bientôt
    L'homme fantôme a écrit:
    Hasya
    Hasya
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 13
    Points : 15
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] Empty Re: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    Message par Hasya Sam 6 Juin - 10:23

    Coucou et bienvenue sur le forum,

    ta candidature est courte et c'est dommage, cependant je la trouve plutôt sympa.
    Voilà j'avais pas grand chose a dire, pour moi sa sera un POUR.
    Bonne chance pour la suite.
    Helxia
    Helxia
    Timide
    Timide


    Messages : 23
    Points : 28
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 25
    Localisation : Québéc

    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] Empty Re: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    Message par Helxia Dim 7 Juin - 19:25

    POUR très belle candidature rien a dire de plus Smile
    Mandy
    Mandy
    Timide
    Timide


    Messages : 38
    Points : 48
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Alsace

    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] Empty Re: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    Message par Mandy Ven 12 Juin - 15:51

    POUR
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] Empty Re: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    Message par Tyyty Ven 12 Juin - 17:12

    Salut ta candidature est acceptée contact moi IG ou un des Bras droit pour intégrer la guilde !

    Tyyty'

    Contenu sponsorisé


    Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée] Empty Re: Shenhuan - Une iopette pas comme les autres [Candidature Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:28