Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
dry-rayder
Pink-Denting
frelon
Light-Clems
8 participants

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    avatar
    Light-Clems
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Light-Clems Sam 29 Déc - 16:49

    Bonjour à tous =) , avant de commencer j'espère que cette candidature vous plaira et qu'elle sera rédigée comme c'est indiqué dans la candidature type. Bonne lecture à vous.



    Light-Clems IRL:


    Alors je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, je suis en terminale S spécialité math (Certains devraient se demander pourquoi j'ai pas fait un sacrieur au lieu d'un xelor... Laughing ) c'est ma deuxième terminale d'ailleurs.
    Je souhaite en suite peut être soit faire un BTS dans l'informatique soit si j'ai mes concours une formation EJE (Educateur Jeunes Enfants) ou encore Podogolgue.
    Si non je vis dans le sud de la France chez ma mère et j'aime beaucoup le basket au niveau du sport et je fais du piano aussi du moins j'en ai fait 2 ans.



    Light-Clems IG:

    -Pseudo: Light-Clems

    -Classe: Xelor

    -Niveau: 190 =D

    -Alignement: Bontarien

    -Élément: Full sagesse mais je vais le passer full feu quand j'aurai ma pano "définitive"

    -Équipements: Je m'excuse de ne pas mettre de screen mais je ne sais pas comment faire, et dans la candidature type ce n'est pas précisé comment faire (le lien n'est pas présent là où il est indiqué), je vous fait donc un résumé:

    Casque: Casque Harnage

    Arme: Rod Gerse FM 80% feu et exo arme de chasse

    Anneau droit: Aliance Boletée

    Cape: Cape du Tengu Givrefoux

    Familier: Dragodinde Ivoire et Orchidée lvl 100

    Bottes: Bottes Répané

    Ceinture: Ceinture Toré

    Anneau gauche: Anneau Blitéré Exo PA par moi même =)

    Amulette: Amunite Exo PM aussi par moi même :p

    Emplacement Dofus 1: Dofus Cawotte +45

    Emplacement Dofus 2: Dofus Kaliptus +24

    Emplacement Dofus 3: Dofus Turquoise +11 (bien que jet le plus pourrit il me permet d'être 1/2 au cac =))

    Emplacement Dofus 4: Trophée Ravageur Feu (6 Dommages Feu)

    Emplacement Dofus 5: Trophée Ravageur Feu Majeur (12 Dommages Feu)

    Emplacement Dofus 6: Trophée Savant Majeur (+60 Intelligence)

    -Anciennes Guildes: J'ai changé de serveur récemment parce que la guilde dans laquelle j'étais sur Silouate avait quitté le serveur lors d'une absence prolongée et je suis allé sur ce serveur car j'ai un pote IRL dessus qui est lvl 12X (je met le X parce qu'il evolue quand même assez vite :p) et j'ai mis mes mules dans la guilde où est mon pote pour pouvoir jouer avec lui mais j'aimerai une guilde THL et sympa pour mon xelor histoire de faire de bons donjons de temps en temps et bien déconner aussi =)


    -Métiers: Voici la liste de tous mes métier:

    -Bijoutier: 86

    -Joaillomage: 100

    -Chasseur: 100

    -Boucher: 100

    -Alchimiste: 93

    -Paysan:100

    -Boulanger: 100

    -Bucheron: 53

    -Sculpteur d'Arc 51

    -Bricoleur 25


    -Orientations:

    -PVP: Pour l'instant je ne m'interesse pas trop au pvp je joue plus pvm j'attends d'avoir ma pano "définitive" du lvl 19X

    -PVM J'essaie de faire un maximum de donjons et de monter ma team tout doucement, mon Xelor doit encore faire l'Obsidiantre, Givrefoux et Korriandre pour pouvoir faire La ruche du Glourson. Mon but dans le PVM est de faire toutes les quêtes de Dofus et pouvoir gérer toutes les zones avec ma team.


    -Caractéristiques: Encore une fois je suis désolé je ne sais pas comment mettre de screen confused alors je vais lister mes caractéristiques primaires c'est à dire Vita, Agilité, Intelligence... etc et pas les dommages ou les résistances. Je m'en excuse encore une fois si l'on m'explique comment faire je modifierai mon post pour mettre les screens.

    -Points de vie: 2027

    -Points d'action (PA): 10

    -Points de mouvement (PM): 5

    -Initiative: 1214

    -Prospection: 246

    -Portée: 1

    -Invocations: 4

    -Vitalité: 2927

    -Sagesse: 727

    -Force: 151

    -Intelligence: 628

    -Chance: 230

    -Agilité: 205

    Je précise que je suis parchoté 101 partout Smile


    Mes Motivation pour rentrer dans la guilde:

    Je souhaite faire parti de votre guilde tout d'abord parce que c'est une guilde très puissante qui peut se remarquer à votre niveau de guilde très élevé (17X désolé je n'ai pas bien retenu mais c'est sacrément balaise), du fait qu'il doit s'y trouver pas mal de joueur THL qui pourront m'aider à évoluer et à apprendre de nouvelles choses du jeu que ce soit en PVP et PVM. J'aimerai aussi apporter le plus d'aide possible à la guilde bien entendu dans la mesure où je peux vous aider car vous devez avoir pas mal de choses déjà :/ enfin j'aime aider en général de toute façon. Et puis je pense que votre guilde doit être une guilde où il y a une bonne ambiance du au recrutement par forum =) et pour faire court votre guilde est puissante, cool et soudée et c'est pour ça que je veux la rejoindre Smile .

    Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous a été agréable à lire et que je suis un Grobien dans l'âme =).
    Je tiens encore à m'excuser pour les screens qui ne sont pas présents expliquez moi juste comment faire que je puisse rectifier ça le plus rapidement possible Very Happy
    Je vous souhaite une bonne fin de journée tout le monde Smile

    Grobe Light-Clems
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par frelon Sam 29 Déc - 17:40

    Salut parle nous plus en détaille de t'es perso bas lvl partage tu t'es comptes ? je donnerai mon avis par la suite.
    avatar
    Light-Clems
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Light-Clems Sam 29 Déc - 17:53

    Alors non je ne partage pas mes comptes, ce n'est pas une question de confiance mais c'est que ça évite les conflits justement je préfère aider un pote à monter un autre perso que de lui prêter le mien.

    Si non j'ai un cra 12X air full air pour le moment, un eni lvl 117 full feu pour le moment, un eca 141 full sasa que je veux monter 143 pour pano meu complete ^^ , osa lvl 7X full sagesse et enu 60 full sasa aussi.

    Je monte tranquillement la team sans me presser ^^
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Sam 29 Déc - 21:17

    Salut Clément,

    Ta candid est pas mal mais manque d'humour et de récit sympatoch a lire, mais toutes les infos y sont donc ce sera un POUR.

    Good luck pour la suite des votes.
    avatar
    Light-Clems
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Light-Clems Sam 29 Déc - 21:18

    Merci c'est gentil ^^
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par frelon Sam 29 Déc - 21:50

    Pour aussi bonne chance pour la suite des votes.
    avatar
    dry-rayder
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 28
    Localisation : deriere toi :!

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par dry-rayder Dim 30 Déc - 1:05

    [size=18]Pour[/size] Ecriture trop grosse sa éclate les yeux , sa donne pas vraiment envie de lire mais comme le exprimer frelon il y a tout ce qu'il faut .


    Dry Smile
    avatar
    Light-Clems
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Light-Clems Dim 30 Déc - 9:30

    Désolé pour la grosseur mais comme je préfères gros moi je l'ai mis à 18 :/ je ne savais pas que vous n'aimiez pas ça ^^' tant pi.
    En tous cas merci ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Invité Dim 30 Déc - 11:41

    Bonjour , sa sera un Pour de ma part.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Dim 30 Déc - 11:49

    Bonjour a toi

    La candidature me paraît assez complète, tu as bien détaillé. Je te donne un POUR
    avatar
    Light-Clems
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Light-Clems Dim 30 Déc - 11:54

    Merci c'est gentil =)
    Mami-Alzheimer
    Mami-Alzheimer
    Timide
    Timide


    Messages : 45
    Points : 62
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Amiens

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Mami-Alzheimer Dim 30 Déc - 13:37

    Bonjour ,

    Je suis POUR , pour ta candidature .

    Bonne chance pour la suite des votes .


    Mami-Alzheimer .
    avatar
    numero-dix
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 17
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Louvain-la-neuve/Rambouillet

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par numero-dix Lun 31 Déc - 2:53

    J'aime bien ta candidature ce sera donc un POUR
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Eldof Lun 31 Déc - 14:09

    Dommage qu'il n'y est pas de screens mais tu as fait l'effort de copier toutes tes stats et ton stuff (ce que j’apprécie) Sinon tout y est donc un POUR de ma part
    avatar
    Light-Clems
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Light-Clems Lun 31 Déc - 15:51

    Merci beaucoup =) c'était le moins que je puisse faire pour les caractéristiques et le stuff ^^
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Lun 31 Déc - 16:09

    Je ne vais pas faire attendre plus longtemps. Ta candidature est acceptée et tu peux me mp Ig.


    Contenu sponsorisé


    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:19