Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
dry-rayder
Pink-Denting
frelon
Light-Clems
8 participants

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    avatar
    Light-Clems
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Candidature Light-Clems [Candidature acceptée] Empty Candidature Light-Clems [Candidature acceptée]

    Message par Light-Clems Sam 29 Déc - 16:49

    Bonjour à tous =) , avant de commencer j'espère que cette candidature vous plaira et qu'elle sera rédigée comme c'est indiqué dans la candidature type. Bonne lecture à vous.



    Light-Clems IRL:


    Alors je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, je suis en terminale S spécialité math (Certains devraient se demander pourquoi j'ai pas fait un sacrieur au lieu d'un xelor... Laughing ) c'est ma deuxième terminale d'ailleurs.
    Je souhaite en suite peut être soit faire un BTS dans l'informatique soit si j'ai mes concours une formation EJE (Educateur Jeunes Enfants) ou encore Podogolgue.
    Si non je vis dans le sud de la France chez ma mère et j'aime beaucoup le basket au niveau du sport et je fais du piano aussi du moins j'en ai fait 2 ans.



    Light-Clems IG:

    -Pseudo: Light-Clems

    -Classe: Xelor

    -Niveau: 190 =D

    -Alignement: Bontarien

    -Élément: Full sagesse mais je vais le passer full feu quand j'aurai ma pano "définitive"

    -Équipements: Je m'excuse de ne pas mettre de screen mais je ne sais pas comment faire, et dans la candidature type ce n'est pas précisé comment faire (le lien n'est pas présent là où il est indiqué), je vous fait donc un résumé:

    Casque: Casque Harnage

    Arme: Rod Gerse FM 80% feu et exo arme de chasse

    Anneau droit: Aliance Boletée

    Cape: Cape du Tengu Givrefoux

    Familier: Dragodinde Ivoire et Orchidée lvl 100