Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
Makao-Ivanov
Bii-Team
frelon
Venum-Vnm
lepeigieur
Mr-Noobody
Dolli-prane
Dsp-Rados
Artillerie-team
13 participants

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Artillerie-team Jeu 21 Mar - 21:07


    Bonjour à tous !!!!


    Présentation IRL :

    Donc tout d’abord parlons IRL. Je m'appelle Gabriel, *tu brûle mon esprit, ton amour étrangle ma vie*… stop it je sait il est tard je suis plus marrant U_u, j'ai 16 ans, 17 dans 4mois et je suis en 1ere Scientifique dans le Jura (Salins-les-Bains pour ceux qui connaissent ^^). Plus tard je souhaiterai intégrer l’INSA à Strasbourg pour devenir Géomètre Expert.

    Comme sport je pratique le Hockey sur roller ainsi que de l'escalade en gymnase dans mes heures perdues assez rarement en l’occurrence...
    Sinon je n'ai pas vraiment de passion, je joue exclusivement sur PC donc Dofus, Alliance of Valiants Arms (FPS) et Elsword (petit jeu basé sur des graphismes style mangas).

    Présentation IG :

    Je joue à Dofus depuis l'ouverture du serveur Bowisse sa doit bien faire 6 ans. J'ai découvert le jeu grâce à mon cousin avec qui j'ai monté une première team. Après un transfert sur Goultard mon cousin à stop pour jouer sur League of Legends et j'ai donc revendu nos panoplies de notre première team pour monter celle que j'ai actuellement depuis septembre 2012 environ.
    Depuis mon arrivée sur Goultard j’ai connu peut de guilde, Carthage pendant 2 ou 3 jours, puis Imagination’ pendant environ 1 mois avant que les Chikk viennent dans Grobe =). Beaucoup de perso de cette guilde sont passés dans Grobe à ce moment mais je n’étais pas encore assez HL je pense^^ Je me suis donc retrouvé chez -Pandora- jusqu’à maintenant ou je suis actuellement Trésorier, possédant tous les droits grâce à mon investigation in guilde que j’espère vous faire connaître !
    Pour info si je quitte -Pandora- c’est à cause d’une majorité des membres qui quittent Dofus à cause de la MAJ des Cac (au passage je pense que cette MAJ favorisera l’entraide entre les joueurs puisqu’il faudra être de plus en plus bon pour réussir les gros donjons) et même notre meneur Nico (choco-crunch) stop sa team je vous laisse imaginer l’ambiance pourri, être 2 de connectés pendant 5h de suite c’est vite chiant….
    Avant de vous dévoiler un peu plus de mes motivations je vais vous présenter mes personnages :

    Donc à disposition => paysans 95, sculpteurs de bâton 55, boulanger 100, bijoutier 75, joaillomage 100 et mineur 100 je donne obsidienne en masse sur commande, assez pratique pour clefs de frifri.






    Petit screen en mode *quesquonsefaitchier*

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Grobe_15

    Mon crâ feu (gros roxx) personnage principal depuis 6 ans : Artillerie-tueur

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Grobe_14

    Sram terre qu’y est souvent joué par mon voisin, valentin de 16 ans : Artillerie-piege

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Grobe_13

    Iop terre/agi souvent joué par mon autre voisin de 16 ans^^ : Artillerie-roxor

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Grobe_12

    Le reste de la team moi seul connaît les mdp et donc je suis le seul à jouer en team mes voisin font leurs dopeuls et glande…
    Eni feu : Artillerie-soigneur

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Grobe_19

    Sacrieur orienté chance mais c’est surtout mon tank (qui au final roxx bien quand même^^) : Artillerie-sang

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Grobe_17

    Pandawa agi/soutien/vulné un homme à marier il sait tout faire =p voici Artillerie-vulnable

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Grobe_18

    Et enfin mes deux petits derniers de la famille un petit xelor et un zobal sur lequel j’initie mon frère au jeu^^ :
    Artillerie-tempo

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Grobe_18

    Artillerie-terre

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Grobe_11
    Oui un peu du grand n’importe quoi le zozo je le veux full boubou mon frère le veut terre et mes voisins me disent laisse le encore sasa^^
    PS : je sais les noms sont vraiment pas beau mais on s’habitue vite et pour les intimes sa seras gab =p

    Donc voilà je suis un petit octo-compte qui s’en sort pas trop mal mais comme je l’ai dit précédemment je joue avec 2 de mes voisins 8 compte ne signifie pas solo gamer j’aime déconner quand il faut et si vous aimer farmer le ben ou l’obsi retirer un de mes perso pour jouer avec des membres de la guilde c’est avec grande joie que je le ferai !

    Mes motivations bah j’en ai plusieurs, premièrement depuis mon arrivée sur Goultard j’ai toujours admiré cette guilde qui au fil des années n’a jamais perdu sa réputation, voir l’inscription Grobe au-dessus de ma tête sa serait magnifique, pour info je sais que les places se font rares et si ma candidature est retenu intégré mon iop, crâ et sram suffirai ce n’est pas grave si les autres n’ont pas de guilde^^. Je connais plus ou moins certains membres qui étaient déjà dans Imagination’ et il est toujours facile de discuter avec, on voit que vous êtes une ‘famille’ et que la maturité est présente (même si dire de la merde de temps en temps c’est bien sympas). C’est souvent que je vous croise dans certains donjons, vous êtes ensemble, chose que je n’ai pas connu chez -Pandora- puisque la guilde était composé majoritairement de team… J’espère donc retrouver ce côté MMO du jeu !

    Voilà je pense avoir tout dit j’espère avoir retenu votre attention, mes horaires de jeu 21h-2h tous les soirs en moyenne et … très souvent^^ En gros ne suis pas co quand je dors, mange, ou que j’ai cour… horaires qui diminuent à certains moments (bac blanc, en autre TPE…)



    Grobe’s familly Grobe artillerie
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Invité Jeu 21 Mar - 21:22

    Bonjour je suis POUR j'aime bien ta candidature elle est claire , propre avec ma couleur preferer en police (bleu) hahaha.
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Dsp-Rados Jeu 21 Mar - 22:07

    Pareil j'aime bien, c'est clair c'est net c'est précis..
    POUR
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Artillerie-team Jeu 21 Mar - 22:58

    Je tien à préciser que j'y ai passez du temps donc je suis content que sa plaise Very Happy
    avatar
    Dolli-prane
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 61
    Points : 72
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 30

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Dolli-prane Ven 22 Mar - 2:25

    Pour y a plus de deux lignes, rien d'autre a dire.
    Mr-Noobody
    Mr-Noobody
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Mr-Noobody Ven 22 Mar - 7:43

    Je vote pour je t'avais connu chez pandora et j'estime que tu es un bon élément dans une guilde Very Happy
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Recrutement

    Message par lepeigieur Ven 22 Mar - 8:02

    Salut

    Je suis POUR

    A bientôt !
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Venum-Vnm Ven 22 Mar - 10:43

    Salut POUR aussi
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par frelon Ven 22 Mar - 13:43

    Neutre a tendance pour car la candidature et correct. Pour se qui et de t'es mules bas lvl tu ne pourra pas les intégrer en guilde toute suite si tu et prix.

    Je voudrais en s'avoir un peut plus sur t'es voisin et ton frère qui joue avec toi pour conclure mon vote. Une présentation de chacun d'entre eux.
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Dsp-Rados Ven 22 Mar - 14:41

    frelon a écrit:Neutre a tendance pour car la candidature et correct. Pour se qui et de t'es mules bas lvl tu ne pourra pas les intégrer en guilde toute suite si tu et prix.

    7 fautes en une ligne ! Ça c'est un meneur qui sait s'exprimer clairement mdr
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Artillerie-team Ven 22 Mar - 18:08

    De Frelon :
    Je voudrais en savoir un peut plus sur t'es voisin et ton frère qui joue avec toi pour conclure mon vote. Une présentation de chacun d'entre eux.

    Tout d'abord merci pour vos votes encourageant, ensuite pour mon frère il a 11 ans ne connait que les ID du zozo et ne joue jamais a dofus sans que je soit la il préfère se balader sur le bon vieux site "jeux.fr" mais bon, il s’appelle Victor.

    Ensuite mes voisins donc Valentin qui vas avoir 16 ans il joue exclusivement le sram et de temps en temps le cra si il a besoin de miner. Il passe son brevet cette année et souhaiterai partir en seconde bac pro charpente/menuiserie l'année prochaine. Il est passionné par le volley et joue depuis 5 ans à dofus.

    Enfin mon 2ème voisin de 16 ans aussi, il est en seconde générale, pense poursuivre dans la section scientifique, il joue à dofus depuis 5 ans et joue exclusivement le iop
    et le panda quand il faut faire du pain pour la team, faut bien l'occuper moi je fait les dj et eux se tournent les poussent^^

    Sinon entre nous on s'entend super bien on est pas le genre de gars a flood le canal guilde pour une vielle histoire de kamas ou de ressources^^

    Et pour mes mules pas de problèmes si il ne rentre pas dans l'immédiat^^
    Voilà si jamais vous avez d'autre questions ou que vous souhaitez des précisions n'hésiter pas^^

    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Ven 22 Mar - 21:41

    Je fais confiance à Mr-Noobody et t'accordes mon pour, candidature correct, c'est clair.
    Cordialement, Bii-Team.
    Ps : Dsp tu as oublié le "à" du début aussi ;P Cela fait donc 8 fautes !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Invité Ven 22 Mar - 21:49

    POUR, même raison que Bii.
    Makao-Ivanov
    Makao-Ivanov
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 64
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Makao-Ivanov Ven 22 Mar - 22:41

    Pour, j'aime !
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Ven 22 Mar - 23:42

    La candidature n'est pas fantastique mais elle reste correct quand même. Je t'accorde un petit POUR.
    dub-team
    dub-team
    Actif
    Actif


    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : tourcoing

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par dub-team Sam 23 Mar - 8:48

    salut je vote CONTRE car tu a une team alor deja que nous les monocompte avons du mal a jouer avec les membre de la guilde pour ses raison donc voila .
    bonne continuation
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Sam 23 Mar - 10:19

    Bonjour.

    Le fait que tu acceptes d'inviter quelques mono-comptes avec toi est plutôt cool, point positif.
    Partager ses comptes, ce n'est pas forcément la meilleure idée qu'il soit, mais cela se passe apparemment très bien, de plus tu sors d'une guilde que nous connaissons pas mal ( du moins pour certains membres ) et elle est loin d'être ennemie. Mon vote sera donc un
    POUR .
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Artillerie-team Sam 23 Mar - 16:32

    salut je vote CONTRE car tu a une team alor deja que nous les monocompte avons du mal a jouer avec les membre de la guilde pour ses raison donc voila bonne continuation, de Impact-rasta74 .


    Ma team n'ait pas une priorité je dirait plus que je suis un mono-compte avec le cra, et quand personne n'est dispo pour xp, drop, etc j'utilise ma team. De plus tu peut remarquer que ce n'est pas une team optimisé j'en reste au ben le ripate hein^^ (hormis le cra qui est au kolosso, ce qui montre que je fait du dj en mono-compte ! =p)

    En outre je n'avais pas préciser mais je dispose de skype, si vous n'utiliser que team speak je le téléchargerais au passage.

    Je suis aussi un adepte des succès même si je suis bloqué à 3500 point, donc si il y a aussi des adeptes in guilde bah les petites soirée dj duo ou autres succès je suis partant =)


    Sinon le kolizéum me plaît bien, je n'est pas encore la capacité de jouer en pvp 1 contre 1 c'est donc une alternative assez sympas pour défier d'autre joueur.

    Partager ses comptes, ce n'est pas forcément la meilleure idée qu'il soit, mais cela se passe apparemment très bien, de belowyn

    Il est vrai que le partage de compte est souvent la source de conflit mais moi c'est mes voisins on se connaît depuis qu'on est gamin on c'est toujours bien entendu on a débuter dofus quasiment au même moment sa durera encore longtemps, et au pire si un jour il devait avoir un problème, on traverse la rue et on peut s'arranger à l'amiable =)
    avatar
    Snowzed
    Timide
    Timide


    Messages : 40
    Points : 53
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Snowzed Sam 23 Mar - 18:04

    Un pour de ma part également pour les mêmes raisons que mes collègues.

    Dsp-Foly je te déclare la guerre sur la correction des fautes d'orthographes Razz
    #TuVasSouffrir


    Cordialement Dsp-Fury.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Sam 23 Mar - 18:53

    Bonjour,

    Il y a 14 votants avec un 85% de POUR. J'accepte donc ta candidature, tu peux me mp (chiik-fec/Chiik-steam) ou l'un des bras droits/Meneur.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de l'artillerie x) [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:55