Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    avatar
    numero-dix
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 17
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Louvain-la-neuve/Rambouillet

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par numero-dix Sam 27 Oct - 0:05

    Bonsoir les Grobiens,


    D'abord ma presentation IRL:

    Je m'appelle Dylan et j'ai 17 ans, je vie en Belgique depuis le mois de septembre pour faire des études de kinésithérapie a Louvain-la-neuve. Je rentre en France dans les Yvelines a coté de Paris pour revoir un peu mes parents environ une semaine sur deux. Ma passion est le foot depuis que j'suis tout petit et le sport en général. J'ai pas les 5/6 lignes demandées mais j'pense que j'ai dis le principal, si vous avez des questions hésitez pas !

    Et maintenant ma présentation IG:


    Je joue sur un eniripsa lvl 197 ou cent nonente-sept en belge, nommé nummero-dix. Je sais pas si c'est utile de préciser que j'suis feu mais au moins j'suis sur. Je m'oriente de plus en plus vers le pvp pour le kolizeum, j'aime pas trop le 1 contre 1. J'ai également d'autres perso mais qui ne sont plus stuff car le multicompte ne m'attire plus du tout, sacrieur 200, cra 191, sram 18X, panda, osa, feca 15X et voila il me semble que je les ai tous cités. Je suis déjà passé par grobe mais il y a longtemps, j'ai fais une pause d'environ un an et j'ai donc quitté la guilde ou j'me suis fait viré je sais plus trop. J'ai repris depuis un peu plus d'un mois et j'suis passé chez Post mortem mais comme je suis en monocompte je cherche maintenant une guilde plus puissante pour pouvoir participé a des donjons de mon lvl.

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Enirip11

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Sans_t10

    Le RP:(ou pas)


    Je suis vraiment désolé pour le RP mais j'ai jamais aimais raconter des histoires, j'suis pas du tout un écrivain en espérant que ça me sera pas trop préjudiciable.
    Et pour finir mes motivations:


    Grobe est la guilde la plus constante et puissante depuis que je joue sur Goultard, elle reste pour moi au top. Je souhaite réintégrer une grosse guilde afin de pouvoir recevoir des conseils de joueurs très expérimentés et peut être en donné, on sait jamais. J'précise quand même que j'me débrouille souvent tout seul ne vous dites pas que je serai le harceleur de la guilde qui voudra toujours squatté des donjons, je fais souvent du kolizeum donc voila. J'ai toujours été mauvais pour parler de mes motivations mais j'ai essayé de faire un effort.

    J'crois que j'ai a peu près répondu a vos attentes même si ça manque peut être un peu d'originalité, j’espère que ça va suffire pour vous retrouver bientôt IG !
    Bon vote !


    Grobe+nummero-dix
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 0:51

    Ta candidature me semble bien , cependant j'ai quelque petite question.
    Une partie de la guilde se compose de team qui ne sont pas tout le temps dispo,
    quand à l'autre sont des personnes comme toi qui ne possède qu'un seul personnage (pour pvp ou autre).
    Sera tu être indépendant parfois ?
    Aussi tu fesais partie de grobe il y a longtemps ^^?
    Et enfin tu connais le laboratoire de restauration qui se trouve à louvain x) ?

    Je suis POUR.


    Dernière édition par chiik-caro le Sam 27 Oct - 10:37, édité 1 fois
    tribenus
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par tribenus Sam 27 Oct - 0:56

    candidature assez légère mais je me souvient de toi ! :p je me souvient que tu ne posai pas de problème etc donc c'est un POUR. un petit pour XD
    avatar
    numero-dix
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 17
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Louvain-la-neuve/Rambouillet

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par numero-dix Sam 27 Oct - 1:01

    Oui j'ai justement précisé que je me débrouille très souvent tout seul donc t’inquiète pas pour ça.
    Oui c'était quand il y avait un autre forum j'crois, un an j'dirais et c'était avec mon sacri lvl 200.
    Et non je connais pas, je suis assez nouveau et je reste plutôt dans le centre ville alors que les laboratoires sont a la périphéries en général. Pourquoi, t'as travaillé a Louvain ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 1:09

    Non , mais on parle beaucoup dans les videos et tout d'un laboratoire de restauration à louvain ^^'.
    avatar
    numero-dix
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 17
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Louvain-la-neuve/Rambouillet

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par numero-dix Sam 27 Oct - 1:12

    Dans les vidéos ? Quelles vidéos ? J'en avais jamais entendu parlé
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par frelon Sam 27 Oct - 1:28

    Je vais partir sur un pour j'aime bien la personne il et respectueux et sa candide et pas trop mal.

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 2:12

    Bonjour, je vote Pour , mais stp change moi ses couleurs lol!
    avatar
    numero-dix
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 17
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Louvain-la-neuve/Rambouillet

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par numero-dix Sam 27 Oct - 2:14

    Le rouge c'est joli !! Mais t'as raison j'vais m'assortir a ma dragodinde.
    Et merci pour vos votes c'est sympa.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Sam 27 Oct - 2:23

    Je trouve que tu as fait des efforts sur la candidature : c'est bien présenter et bien écris. De plus je me rappelle également de ton passage à Grobe et je n'avais aucun problème avec toi. C'est donc un POUR .


    Cordialement,
    avatar
    numero-dix
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 17
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Louvain-la-neuve/Rambouillet

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par numero-dix Sam 27 Oct - 2:43

    Hor-gasme c'est pour toi !! J'pense que c'est juste trop SWAGGG !!!


    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Grobe11


    avatar
    Sombre
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 9
    Date d'inscription : 21/10/2012

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par Sombre Sam 27 Oct - 11:45

    Bonjour,


    Je me disais aussi que le pseudo m'étais familié ^^
    Tout simplement Pour, What else ?


    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 27 Oct - 12:24

    Lol, je plaisanter pour t'est couleurs. mais tu a changé ^^ oui sympathique les nouvelle couleurs =D
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Sam 27 Oct - 13:43

    Tu as eu que des POUR donc je clôture cette candidature et nous sommes ravis de te réintégrer parmi nous.

    Mp Chiik-fec ou Frelon ou Tribennus en jeu.

    Cordialement,

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Nummero-dix [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:02