Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
frelon
Overcomingyourfamily
Guernica
Derp
Tyyty
Synex
10 participants

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    avatar
    Synex
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 18/04/2014

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Synex Sam 19 Avr - 11:12

    Grobiens, Grobiennes, bien le bonjour !

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] 4r282c

    Présentation IRL

    Je m’appelle Arthur, j’ai 17 ans et je suis en Terminale Scientifique. Je vis actuellement dans un petit village près de Brest dans le Finistère (29), la pointe bretonne en gros, voire le boût du monde même si je vais sûrement devoir déménager l’année prochaine pour les études que j’espère effectuer à Rennes ou à Lille (université ou formation d’ingénieur).
    Je pratique également du foot dans un petit club sympathique, mais où l’on se marre énormément !


    Présentation In Game


    Je postule aujourd’hui avec « Thal-vez », mon Pandawa Terre basé pour le moment en PvM, en voici son stuff :


    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Qya22p


    Je joue actuellement en 10/6 pano Fuji + Kari – Kralamansion – Ceinture Brouce – Aimgéroks ou en 10/5 avec KramKram en attendant de me restat Eau/Feu avec je pense Pano Gloursonne couplée à une Glourséleste.

    Au niveau des métiers, je ne suis que paysan 100, bricoleur 38, cordonnier 65 car je préfère faire de l’élevage de dragodinde ou bien utiliser ma mule (un petit feca 173) qui est bûcheron/mineur/bijoutier/joaillomage.

    Je joue à Dofus depuis environ 6 ans, malgré quelques petits temps de « pause » où je n’avais pas trop la tête à ça . J’ai dû avoir un bonne vingtaine de personnages depuis mes débuts dans ce jeu mais c’est essentiellement sur ce Panda que j’ai pris un réel plaisir à jouer.

    Au niveau des guildes, je ne vais pas vous les citer car je suis nouveau sur ce serveur, je viens de Raval, mais plusieurs amis IRL m’ont convaincu de les rejoindre sur ce serveur qu’est Goultard.


    Pourquoi vouloir rejoindre Grobe ?

    Tout simplement parce que mes amis IRL m’ont dit que vous étiez une très bonne guilde, puissante et active, mais surtout parce que vous semblez être une guilde soudée mais aussi avec une bonne ambiance car pour moi, une guilde où je ne peux pas déconner avec tout le monde, ce n’est pas une vraie guilde.


    Mes motivations dans le jeu :


    Je joue en grande partie à Dofus pour le fun, me marrer, passer du bon temps et rencontrer de nouvelles personnes. J’aime beaucoup également faire des sorties que ce soit pour faire des donjons du drop, ou bien même pour aider d’autres membres de la guilde. Je pourrai donc souvent me tenir disponible pour ce genre d’activités.


    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] 28i3z95


    Je vous dis donc à bientôt je l’espère pour pleins de merveilleuses aventures en /g et je vous dis merci d’avoir lu ma candidature faîte avec amour !

    Grobe’s Family
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Tyyty Sam 19 Avr - 12:58

    Salut,
    J'aime bien ta candidature simple et efficace hein :p. Je t'accorde mon POUR, tu aimes rigolé et moi aussi on risque de bien s'entendre si tu arrives a intégré notre belle guilde Very Happy. Bonne chance pour la suite.
    Tyyty ;P
    Derp
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 67
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Derp Sam 19 Avr - 12:58

    Bonjour a toi,

    Hum a mon avis pour quelqu'un en terminal S tu aurai pu faire largement mieux, je trouve ta candidature un peu maigre...
    Pour le moment je vote neutre, pour prendre le temps d'y réfléchir.
    avatar
    Synex
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 18/04/2014

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Synex Sam 19 Avr - 14:05

    Alors,
    Tout d'abord merci beaucoup Tyyty, je sens qu'on va sûrement bien s'entendre tous les deux Very Happy si j'arrive bien sûr à intégrer cette guilde.
    Ensuite pour répondre à Derp, j'ai essayer de faire simple mais un maximum convainquant afin d'éviter de m'aventurer dans du BlaBla inutile qui ne donne pas envie de finir la lecture!

    Je vous souhaite également de joyeuses Pâques  Smile 
    avatar
    Guernica
    New
    New


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Guernica Sam 19 Avr - 14:42

    je vote également POUR ton intégration dans la guilde

    je joue également uniquement pour le plaisir et déconner en guilde j'espère juste que mon humour ne te refroidira pas Wink
    Overcomingyourfamily
    Overcomingyourfamily
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 20
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Overcomingyourfamily Dim 20 Avr - 1:34

    Salut, je ne sais pas si mon vote contera, mais je suis Pour ton intégration. Il faut des membres comme toi en guilde Smile
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par frelon Dim 20 Avr - 13:59

    Je suis pour également.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Lun 21 Avr - 17:46

    Bonjour,

    Ta candidature est plutôt courte, mais elle a le mérite d'être clair et bien présentée : c'est un POURde ma part !
    avatar
    leabcd
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 05/10/2013

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par leabcd Mar 22 Avr - 15:00

    Neutre, tu peux développer tes motivations IG stp? je vois que tu as des pépites, farm tu les monstres qui en ont? Ou les succès, les chasses aux trésors etc...
    Trollforet
    Trollforet
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Trollforet Mar 22 Avr - 15:02

    Bonjour Thal-vez !,


    Comme dit plus haut, candidature simple mais efficace. Et les pandas sont une classe très importante. Je vote POUR

    A bientot en guilde si tout se passe bien Smile
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par frelon Mer 23 Avr - 14:12

    Réponse définitive demain. Une question ta été posé par Leabcd tache dit répondre si tu en a la possibilité.
    avatar
    Synex
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 18/04/2014

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Synex Mer 23 Avr - 18:11


    Merci beaucoup à vous tous de votre réponse et d'avoir pris la peine de lire ma candidature Smile

    Pour compléter les informations In Game, j'aime beaucoup faire des sorties donjons/Xp/Drop dans n'importe quelle zone, tant que je suis pas tout seul parce que jouer en solo à un moment ça devient chiant. Ensuite j'aime beaucoup aussi les combats de kolizéum mais aussi le AvA. En fait sur Raval, j'étais dans l'aliance ASTRE et nous possédions tous les territoires, d'où les nombreuses pépites que vous pouvez voir dans mon inventaire!

    Bonne soirée à tous  Very Happy
    Faamous
    Faamous
    Timide
    Timide


    Messages : 26
    Points : 35
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Comte Harebourg

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Faamous Jeu 24 Avr - 18:43

    Candidature, plutôt aérée, plutôt bien construite, le personnage à l'air aimable et motivé, les réponses apportés suite aux questions de leabcd me convienne notamment, alors je voterai POUR
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par frelon Jeu 24 Avr - 20:10

    Candidature acceptée mp un bras droit pour être inviter en guilde.

    Ps : Nous aussi ont t'aime derp <3 Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:16