Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
frelon
Overcomingyourfamily
Guernica
Derp
Tyyty
Synex
10 participants

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    avatar
    Synex
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 18/04/2014

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Empty Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée]

    Message par Synex Sam 19 Avr - 11:12

    Grobiens, Grobiennes, bien le bonjour !

    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] 4r282c

    Présentation IRL

    Je m’appelle Arthur, j’ai 17 ans et je suis en Terminale Scientifique. Je vis actuellement dans un petit village près de Brest dans le Finistère (29), la pointe bretonne en gros, voire le boût du monde même si je vais sûrement devoir déménager l’année prochaine pour les études que j’espère effectuer à Rennes ou à Lille (université ou formation d’ingénieur).
    Je pratique également du foot dans un petit club sympathique, mais où l’on se marre énormément !


    Présentation In Game


    Je postule aujourd’hui avec « Thal-vez », mon Pandawa Terre basé pour le moment en PvM, en voici son stuff :


    Candidature de Thal-vez! [Candidature acceptée] Qya22p


    Je joue actuellement en 10/6 pano Fuji + Kari – Kralamansion – Ceinture Brouce – Aimgéroks ou en 10/5 avec KramKram en attendant de me restat Eau/Feu avec je pense Pano Gloursonne couplée à une Glourséleste.

    Au niveau des métiers, je ne suis que paysan 100, bricoleur 38, cordonnier 65 car je préfère faire de l’élevage de dragodinde ou bien utiliser ma mule (un petit feca 173) qui est bûcheron/mineur/bijoutier/joaillomage.