Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
Unknown-Skills
Scandals
Mandy
Tyyty
St-joker
Helxia
Sasoptii
Livaille
Darkandor
Eowyhn
Boaa
15 participants

    Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Boaa
    Boaa
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Lille

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Boaa Mar 5 Mai - 18:07

    Salut Dofusiens ,  
    Je m’appelle Yanis j’ai  18 ans.
    Actuellement en Terminale S, je compte l'année prochaine suivre des études en faculté de medecine.
    J'aime le foot , sortir avec des amis ,les jeux Mais ce que j'aime par dessus tout ! Les MANGA !  pig  pig  et plus précisément ONE PIECE


    D’où le prénom « Boaa » de mon personnage sur le jeu faisant référence à L'Impératrice Pirate Boa Hancock pour ceux qui connaissent  rabbit .  
               Au début j’avais une Fécatte mais j’ai opté pour un Pandawa avec le changement classe . Pourquoi Pandawa ? Déjà  suite à la MAJ sur la classe des Féca , cette dernière ne m'a guère plus , devenu trop lassant à jouer. J'ai donc voulu changer un peu avec une classe qui peut se jouer de plusieurs manières avec beaucoup de polyvalence  et je trouve que le Pandawa correspond bien à cela.
    Mon Pandawa est donc lvl 196 , je pense le mettre Full Terre / puissance mais j'hésite encore un peu avec l'élément eau avec Vague à Lame dont les  Po sont modifiables contrairement à Pandatak.
    Sinon Au niveau de l’équipement je suis actuellement  en plein restuff  suite à un hack.  Crying or Very sad  Crying or Very sad


    La dernière guilde que j’ai quitté est « Black Demons » ,Pour moi elle restera l'une des meilleures guildes car j'ai rencontré des personnes très accueillante et super sympa, hélas  je l’ai quitté car j'ai dû changé changer de serveur (Hyrkul/Goultard) pour rejoindre des amis IRL.

    Au niveau des métiers, je suis Alchimiste et Bûcheron lvl 100 et je viens d’entamer le métier de mineur  qui est tout juste lvl 50 et que je compte monter lvl 100 le plus vite possible.


    J'aimerai pouvoir me compter parmi vos rangs et installer une confiance mutuelle entre les membres de la guilde et moi.  J'attend d'une guilde qu'elle soit accueillante et conviviale afin que le jeu reste un plaisir. Je suis motivé pour aider la guilde, apporter une aide et la faire progresser Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres.
    Dans le jeu, j'aime aider les autres faire des donjons en boucles, faire du commerce et m'allonger à coté d'un charme pig Razz afro
    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] 212

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Sans_t11

    J'allais oublier ! Dans le jeu on m''appelle aussi "Le charmeur chinois" car je saute sur tout les charme que je vois  cyclops  What a Face

    Objectif:-Passer lvl 200
               -Posséder tout les métiers lvl 100


    En espérant que ma candidature vous a plus  Very Happy
    Bon jeu à tous ! GOmUuuunooooooooooo


    GROBE YAAANIS59
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Eowyhn Mar 5 Mai - 19:20

    Ta candidature rempli pas mal des critères , mais malheureusement je n'attache pas du tout .
    J'ai donc décidé de me pencher un peu plus sur la candidature que sur mon ressentit pour te laisser une deuxieme chance , je vais donc te poser plusieurs questions :
    - Pourquoi est-ce que tu t'est fait hack ? Tu prête ton compte a beaucoup de gens ?
    - Tu dit avoir rejoins le serveur pour aller avec des amis IRL , il y'en a t-il dans la guilde ?
    Sinon tout le reste m’intéresse énormément , je pense que tu est une personne active et amicale , j'attend donc tes réponses.
    Boaa
    Boaa
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Lille

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Boaa Mar 5 Mai - 19:41

    Salut Eowyhn , pour répondre à tes questions :

    Premièrement concernant le hack j'ai oublié de mentionné que cela c'est produit il y a environ deux ans . A l’époque je partageais le pc avec mon petit frère qui jouait aussi à dofus et il a reçu un virus sur un fichier qu'il a téléchargé de Skype je pense que mon hack vient de là sachant que mon compte n'était pas sécurisé du tout avec "Ankama shield" , j'avais pas pensé à le faire . Sinon mon compte reste confidentiel je ne le passe à personne. Et je possède maintenant un ordinateur solo .
    Maintenant concernant les communications avec Skype , je fais sa sur le téléphone comme sa le problème se reproduira plus.

    Et enfin pour les amis IRL , non il n'y en pas dans la guilde. Mais c'est eux qui m'ont dirigé vers vous car ils ont eu de bon échos sur la guilde et c'est pourquoi j'ai posé ma candidature sans hésiter.

    Voilà si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas ! Smile
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Darkandor Mar 5 Mai - 20:03

    POUR

    une jeune recru prometteur pour la famille, si tu veux des conseil pour le panda terre, je peu t’aidés un peu, j'ai un pote qui joue un panda terre 200.. le roxe a la pandadaque n'a pas d'égal Shocked

    pas de bol pour le hack, mais après on a tous tendance a visité des site plus ou moins ... pig pig pig et a avoir des amis skype plus ou moins... pig pig pig

    lol!

    sinon mis a par ça, tu explique ton passé présent futur Irl et Ig, tout en étant sympathique a mes yeux =)

    MAIS j'aimerai bien connaitre les personnes qui t'ont dirigé chez nous, si leur nom ne sont pas étranger a nos service secret :p

    bon courage pour la suite Very Happy
    Boaa
    Boaa
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Lille

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Boaa Mar 5 Mai - 20:17

    Salut Darkandor :p

    Les conseils ne se refusent jamais pirat , sa m’intéresse beaucoup.
    Les pig pig y'en a partout de toute façon Very Happy mais bon je me dis que se hack a aussi de bon coté car sa me donne de nouveaux objectifs à atteindre et donc de la motivation.

    Pour mes amis leurs noms IG sont : Libet (cra lvl 162) et Beerzerk (Sadi 191)

    En tout cas merci pour ton vote Smile
    et bon courage à toi aussi
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Eowyhn Mar 5 Mai - 23:48

    J'aime ta franchise , ton humour , ton corps huileux , tes tétons saillant , l'amour que tu me porte ...
    C'est un Pour !
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Livaille Mer 6 Mai - 0:12

    Au vu de tes réponses, pour.
    avatar
    Sasoptii
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 13
    Points : 13
    Date d'inscription : 04/05/2015

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Sasoptii Mer 6 Mai - 0:28

    POUR
    Helxia
    Helxia
    Timide
    Timide


    Messages : 23
    Points : 28
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 25
    Localisation : Québéc

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Helxia Mer 6 Mai - 3:09

    Franchement j'ai adoré lire ta candidature! Comment être contre? Évidement que je suis POUR! Hate de te retrouver dans notre grande famille!
    avatar
    St-joker
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 11
    Date d'inscription : 25/04/2015

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par St-joker Mer 6 Mai - 16:04

    Un candidature bien détaillé, Tu as mon POUR

    St-Team.
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Tyyty Mer 6 Mai - 17:27

    Salut Boaa,

    Tu as l'air quelqu'un de sympas et j'ai bien accroché à ta candidature ! Tu auras donc mon :

    POUR !

    Bonne chance pour le reste des votes !

    Tyyty'
    Mandy
    Mandy
    Timide
    Timide


    Messages : 38
    Points : 48
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Alsace

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Mandy Jeu 7 Mai - 12:42

    Je suis POUR.
    Scandals
    Scandals
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 14
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Dans ton cul a droite puis a gauche

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Scandals Jeu 7 Mai - 12:44

    Bonjour a toi Boaa

    Tu a fait une belle candidature, c'est dommage pour ton Hack , mais on va éssayer de t'aider du mieux qu'on l'peut x).En tout cas je te souhaite bon courage et tu m'a l'air bien motivé a restuf et a nous rejoindre !
    Je te donne donc mon POUR a bientot l'ami !
    Boaa
    Boaa
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Lille

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Boaa Jeu 7 Mai - 13:09

    Re Razz

    Merci pour vos votes ! J'espère vous rejoindre très vite Wink
    Sympa pour ton aide Scandals mais je pense que j'aurai très vite fini de me restuff cheers
    Pour l'instant c'est pas top top mais sa tient la route je pense (Les métiers sa payent  Razz ):
    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] 110
    Faut que je trouve l'ano qui n'est plus hdv et cape bon jet que je ne trouve pas non plus  

    En tout cas à très bientôt j’espère, vous m'avez l'air bien sympa bounce bounce
    Unknown-Skills
    Unknown-Skills
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 29
    Date d'inscription : 01/02/2015
    Age : 31
    Localisation : 62

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Unknown-Skills Jeu 7 Mai - 16:31

    POUR

    mais dommage qu'il n'est pas un peu plus de couleur car là je n'en vois pas :/
    avatar
    Killerteamify
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Killerteamify Jeu 7 Mai - 17:31

    Bonne candidature, tu m'a l'air vraiment simpas ! POUR
    avatar
    Fz-Destins
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 7
    Date d'inscription : 04/05/2015

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Fz-Destins Jeu 7 Mai - 17:39

    Woulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, moi j'vote POUR BRAAAAAAA Désolée, pour ton hack. ;-) J'esspère de voir dans la guilde. :p Normalement sa sera le cas. Very Happy


    #Fz Sa mèèèèèèèèère <3
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Itaak
    Itaak
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 28

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Itaak Ven 8 Mai - 0:56

    Salut à toi !
    Candidature pleine de charme ! Razz

    J'ajoute un pour alors

    à bientôt, It
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Tyyty Ven 8 Mai - 18:12

    T'as candidature est acceptée ! Mp moi ou un des bras droit en jeu !

    Tyyty'

    Contenu sponsorisé


    Candidature  "Boaa" [Candidature Acceptée] Empty Re: Candidature "Boaa" [Candidature Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:45