Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
frelon
Unknown-wise
6 participants

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Unknown-wise
    Unknown-wise
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Unknown-wise Sam 15 Déc - 0:41

    Bonjour je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et j'habite en France. Je suis actuellement en Seconde Bac Pro SEN (Systèmes Electroniques Numériques). Mes passions sont les jeux vidéo (Dofus, Assassin's creed) et les bons films (films d'actions, films drôles et les films d'aventures).

    C’est parti pour la présentation du personnage Wink bonne lecture.

    Mon personnage principal :

    Ce nomme Unknown-wise et c’est une fécatte. Actuellement je suis level 187 et je suis orienté intelligence/sagesse car pour moi arriver à 300 d’intelligence le palier n’est plus rentable du fait que 1 en intelligence me coûte 4 points de caractéristiques ce qui est plus élevé que la sagesse, je préfère donc ralentir les monstres plus facilement et me faire une meilleur expérience en fin de combat que de gâcher mes points pour que quelques dommages en plus.

    - Ancienne guilde : Armada, j’ai choisis de quitter cette guilde car elle n’était plus assez active (connexions moins nombreuses, sortie de plus en plus rare, départs des meilleurs membres).

    - Mes métiers : Forgeur de boucliers niveau 20 c’est un métier assez dur à monter mais je ne veux pas y renoncer car c’est pour moi l’un des métiers les plus intéressants du jeu d’un point de vue financier.

    -Je suis orienté PVM mais il m’arrive quand même (rarement) de faire du pvp, ça ne m’empêche pas de faire du kolizéum de temps à autre car le fait que ce soit du 3 contre 3 rend le combat beaucoup plus intéressant.

    Mes caractéristiques :

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Dofus_12

    Mes équipements :

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Dofus_13

    Passons à…

    Mes motivations :

    - Rencontrer des joueurs qui ont une bonne expérience du jeu. J’aimerai pouvoir être avec des personnes qui connaisse le jeu et qui le reconnaisse surtout en tant que MMORPG.

    - Pouvoir jouer à un niveau de jeu plus intéressants et plus élevé avec des joueurs qui font preuves d’un étique et d’une maturité plus profitable que dans d’autres guildes.

    - Avoir une guilde qui est présente car en faisant divers donjons, agressions j’ai souvent vu des membres ou des percos. J’ai aussi pu remarquer que vous faites souvent des donjons, que vous vous arrêtez au village pour parler tranquille, faire des défis voire du pvp.

    En espérant que ma candidature vous plaise et je vous dis à la prochaine.

    Grobe + Unknown-wise (for ever ^^)


    Dernière édition par Unknown-wise le Dim 16 Déc - 0:42, édité 1 fois
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par frelon Sam 15 Déc - 1:25

    Bonjour !

    T'es parent avec un membre de la guilde ? ta un pseudo ressemblant je voterai quand tu auras répondu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Invité Sam 15 Déc - 7:51

    Par rapport a moi non (sa peut preter a confusion) mais on as jouer enssemble hier avec pink, en revanche il a un frere dans la guilde il me semble!
    Unknown-wise
    Unknown-wise
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Unknown-wise Sam 15 Déc - 8:58

    Bonjour,
    comme la dit Unknown-yop nous ne sommes pas parent et je confirme avoir jouer avec Pink-denting et lui.
    Je confirme aussi avoir un frère dans la guilde, Sparte, que vous avez accepté il n'y a pas longtemps.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par frelon Sam 15 Déc - 12:29

    Ok tu aurai pu faire plus d’effort pour faire ta candidature mes sa va être suffisant étant donné que tu as un frère en guilde.
    Je te donne mon pour.
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Sam 15 Déc - 17:35

    Désolé mais trop léger pour ma part, c'est un contre qui peut être changer si edit.
    Cordialement, Bii-Team.
    Unknown-wise
    Unknown-wise
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Unknown-wise Dim 16 Déc - 0:36

    Je vous remercie pour vos votes. Je te remercie Bii de me laisser cette chance, c'est vrai quand regardant sa fait un peu léger ^^.
    Je vous remercie encore et je vais m'occupé d'edit tout ça Smile .
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Invité Dim 16 Déc - 2:22

    Bonjour , je vais voter POUR car tu est parent avec un des menbres de la famille , et que ta candidature et complète malgré qu'elle soit courte.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Dim 16 Déc - 3:54

    Coucou à toi

    J'ai lu les réponses de mes camarades et bien sûr ta candidature plusieurs fois, je remarque également que tu as réédité ta candidature. Même si je m'attendais plus à des changements sur le fond plutôt que sur la forme ^^. Ceci étant dit, tu as un parent dans la guilde et je trouve que tu as fait des efforts sur ta candidature. Tout ça pour dire que je te donne mon petit POUR.
    Peut être à bientôt parmi nous :p !!
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Dim 16 Déc - 10:56

    Bon, la candidature type a été lue, j'ai relu ta candidature, elle est complète. Donc je t'accorde un petit pour.
    A bientôt en guilde Wink
    Cordialement, Bii-Team.
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Eldof Dim 16 Déc - 13:24

    Salut ! Very Happy
    Je trouve que t'a candidature est complète. Tout y est donc sa sera un POUR[u] pour moi.
    A bientôt en jeu j'espère Wink
    Unknown-wise
    Unknown-wise
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Unknown-wise Dim 16 Déc - 15:39

    Merci beaucoup et je te remercie encore Bii pour m'avoir laisser cette chance =).
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Dim 16 Déc - 18:02

    Allé mon Vava je vais voter !!!
    Je viens tout juste de rentrer de Weekend et c'est juste pour toi que je me co ^^

    Effectivement ta candid était légère au départ et bien mieux maintenant et nous prouve un peut quel mec super tu es !!!

    Ce sera un Grand POUR ma biche bounce
    Unknown-wise
    Unknown-wise
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Unknown-wise Dim 16 Déc - 18:26

    =D Merci merci beaucoup mon poulet !!!
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Lun 17 Déc - 22:41

    Bonsoir,

    Les membres sont majoritairement POUR ta venue en guilde. Tu es donc accepter et je te prie de me mp Ig afin d'être recruter.
    Bonne soirée :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:30