Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
frelon
Unknown-wise
6 participants

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Unknown-wise
    Unknown-wise
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée] Empty Candidature Unknown-wise [Candidature acceptée]

    Message par Unknown-wise Sam 15 Déc - 0:41

    Bonjour je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et j'habite en France. Je suis actuellement en Seconde Bac Pro SEN (Systèmes Electroniques Numériques). Mes passions sont les jeux vidéo (Dofus, Assassin's creed) et les bons films (films d'actions, films drôles et les films d'aventures).

    C’est parti pour la présentation du personnage Wink bonne lecture.

    Mon personnage principal :

    Ce nomme Unknown-wise et c’est une fécatte. Actuellement je suis level 187 et je suis orienté intelligence/sagesse car pour moi arriver à 300 d’intelligence le palier n’est plus rentable du fait que 1 en intelligence me coûte 4 points de caractéristiques ce qui est plus élevé que la sagesse, je préfère donc ralentir les monstres plus facilement et me faire une meilleur expérience en fin de combat que de gâcher mes points pour que quelques dommages en plus.

    - Ancienne guilde : Armada, j’ai choisis de quitter cette guilde car elle n’était plus assez active (connexions moins nombreuses, sortie de plus en plus rare, départs des meilleurs membres).

    - Mes métiers : Forgeur de boucliers niveau 20 c’est un métier assez dur à monter mais je ne veux pas y renoncer car c’est pour moi l’un des métiers les plus intéressants du jeu d’un point de vue financier.