Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Chiik-steam
Eldof
frelon
numero-dix
The-Fantasme
9 participants

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par The-Fantasme Lun 7 Jan - 21:34

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Candid10

    Bonjours à tous et à toutes,

    Je me présente, je m’appelle Michael et j’ai 22ans. Je viens de Nivelles et oui ce n’est pas en France mais bien en Belgique. Je joue à dofus depuis 5ans mais j’ai fait une pause de 1ans pour cause de femme on va dire^^.

    Je suis passionner par le tennis de table, j’en fais mon hobby. Pour ceux qui connaisse un peu je suis classé D2. Sinon, j’aime jouer à dofus, sortir avec mes ami(e)s, l’informatique.

    En ce qui concerne mes études, j’ai donc fini ma scolarité. J’ai un diplôme en vente, gestion de base et le CESS. Et je vais faire des formations dans le domaine de la comptabilité et informatique.



    Maintenant parlons un peu de ma sadi



    Je m’appelle donc The-Fantasme une belle sadi niveau 200 (avant c’était Banzaii pour ceux qui ce rappel), j’ai passé ma sadi en femme à cause de la maj 2.9 qui mettait les sadi homme très moche.
    En ce qui concerne mon élément et mes équipements, j’ai choisi la pano glours donc agi, chance, et feu, orienter vers le pvp, mais je pvp aussi. Voici donc un petit screen de cela.
    Ensuite pour finir, j’ai accès à d’autres comptes, mais personne n’a accès à mon perso.


    Equipement


    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Stuff10


    Elément