Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Chiik-steam
Eldof
frelon
numero-dix
The-Fantasme
9 participants

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par The-Fantasme Lun 7 Jan - 21:34

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Candid10

    Bonjours à tous et à toutes,

    Je me présente, je m’appelle Michael et j’ai 22ans. Je viens de Nivelles et oui ce n’est pas en France mais bien en Belgique. Je joue à dofus depuis 5ans mais j’ai fait une pause de 1ans pour cause de femme on va dire^^.

    Je suis passionner par le tennis de table, j’en fais mon hobby. Pour ceux qui connaisse un peu je suis classé D2. Sinon, j’aime jouer à dofus, sortir avec mes ami(e)s, l’informatique.

    En ce qui concerne mes études, j’ai donc fini ma scolarité. J’ai un diplôme en vente, gestion de base et le CESS. Et je vais faire des formations dans le domaine de la comptabilité et informatique.



    Maintenant parlons un peu de ma sadi



    Je m’appelle donc The-Fantasme une belle sadi niveau 200 (avant c’était Banzaii pour ceux qui ce rappel), j’ai passé ma sadi en femme à cause de la maj 2.9 qui mettait les sadi homme très moche.
    En ce qui concerne mon élément et mes équipements, j’ai choisi la pano glours donc agi, chance, et feu, orienter vers le pvp, mais je pvp aussi. Voici donc un petit screen de cela.
    Ensuite pour finir, j’ai accès à d’autres comptes, mais personne n’a accès à mon perso.


    Equipement


    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Stuff10


    Elément

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Stats10


    Métier


    J’ai accès à d’autres métier que ceux de ma sadi aussi (Tailleur 100 / Coordonier 100/ Costumage 100 / cordomage 100 / Joiellemage 100 / bijoutier 85)


    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Metier10



    Mes anciennes guildes


    -Shadows- : Guilde d’amis qu’on a créés en arrivant sur le serveur, je l’ai quitté pour rejoindre d’autres amis que je m’étais fait sur le serveur.

    Obsession : Guilde que j’ai rejoint après avoir quitté –Shadows-, je suis parti de la pour cause de dispute entre membre, que ça ne parle pas.

    Eternity’s : Guilde que j’ai rejoint après avoir quitté Obsession, je l’ai quitté en partant vers le serveur Hecate pour aller jours une semaine avec des amis, mais malheureusement je ne peux revenir que 1mois après. Donc aucun point négatif sur le départ de cette guilde.



    Mes motivations pour vous rejoindre



    J’ai parlé et connais quelque membres de votre guilde et je me suis directe bien entendu avec eux, donc je viens pour la bonne humeur de vos membres.

    Mais aussi que vous être une guilde bien réputer par son niveau, et j’aimerais progresser dans une bonne guilde comme la vôtre.

    Parce qu’un membre de votre guilde, me demande à chaque fois de vous rejoindre et vu que je m’entends très bien avec cette demoiselle, je me suis dit pourquoi pas venir vu qu’elle me dit que du bien de vous. (Bien sûr c’est Caro (a))

    Ensuite, vous avez pas mal de membres qui pvp et koliz, et vu que j’aime bien cela aussi, être dans une guilde avec des membres motiver par cela peut être que bénéfique et faire c’est activer avec une bonne ambiance.

    Passer de bonnes soirées et me taper de bons délires avec de nouvelles personnes.




    Mon avenir


    Ce que j’aimerais faire par la suite avec mon sadi, c’est remonter un grade pvp. J’étais grade 10 ange et j’ai décidé de ressayer de monter un G10 en entier, donc je suis passé démon pour essayer. Ensuite j’aimerais optimiser et me faire différent stuff pour diversifier mes modes de jeux.

    Pour vous prouver ma lecture de votre règlement guilde je vous dit « Caro est la meilleur », a non c’est pas sa :O Petit moment d’humeur hein, Grobe's Familly bien entendu, peut-être ma nouvelle famille.


    Grobe + The-Fantasme


    Ps : Je fais cette candidature depuis le serveur Hecate, mais je serais sur Goultard Mardi



    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Fin_ca10








    avatar
    numero-dix
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 17
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Louvain-la-neuve/Rambouillet

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par numero-dix Lun 7 Jan - 22:03

    Belle candidature bien complète c'est donc logiquement un POUR !
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par frelon Lun 7 Jan - 22:23

    Salut à toi. Je suis pour malgré 2 3 petite erreur d’inattention la candidature et pas mal et la personne aussi.

    Bonne chance pour la suite des votes.
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par Eldof Lun 7 Jan - 22:46

    Salut Michael !

    Moi je suis entièrement POUR ton entrée en guilde. Très bonne candidature.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Lun 7 Jan - 23:47

    Je ne peux que te dire POUR, ta candidature est belle et te connaissant un peu ig ça me ferait plaisir de te voir parmi nous. Smile
    Bonne soirée.

    avatar
    Hard'
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 7
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par Hard' Mar 8 Jan - 20:46

    Contre tu t'apelle Mickael et t'est Belge !!! Tribenus nous en fait déja assez baver comme sa (d'ailleur c'est quand qu'on le kik lui :p).
    Je rigole POUR bien évidemment pour cette belle candidature, a bientot dans Grobe ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par Invité Mar 8 Jan - 23:27


    Bon ben moi je suis euh... POUR EVIDEMMENT !!!
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par The-Fantasme Mar 8 Jan - 23:28

    Merci pour tous ces votes positif Smile
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par Bii-Team Mer 9 Jan - 14:40

    Tu n'as pas l'air d'avoir besoin de mon vote mais bon je vote pour quand même ;P A bientôt en guilde, je pense.
    Cordialement, Bii-Team.
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par Pink-Denting Mer 9 Jan - 16:48

    Salut The-Fantasme !

    Comme j'aime les sadi et que ta candid est bien ce sera un grand POUR
    avatar
    dry-rayder
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 28
    Localisation : deriere toi :!

    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty recrutement

    Message par dry-rayder Mer 9 Jan - 19:29

    Pour
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par Invité Mer 9 Jan - 19:45

    Au vu du grand nombre de pour ta candidature et accepté tu est prié de me mp des que t'arrive sur le serveur !!
    TU ma bien compris xD

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature d'une grande Sadidette :3 [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:31