Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
Athesya
frelon
Mandy
Sasoptii
St-joker
Unknown-Skills
Scandals
Helxia
Tyyty
Aliyah
14 participants

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Athesya
    Athesya
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 12/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Athesya Mar 12 Mai - 19:47

    Bonjour,Bonsoir famille Grobienne !



    Comme indiquer dans le titre, je suis une bonasse, malheureusement poilue qui fait pousser des arbres, voilà la définition d'une Sadidette pour moi, mais ce n'est pas tout à fait ça...

    Ma fabuleuse vie :

    cc mua c bertran 10 an qui aime les gen.

    Je m'appel Alexandre, actuellement en classe de 1ere scientifique, ayant redoublé ma 3éme
    Mon âge ? 18 ans depuis février, le mois de la st valentin, un loveur dans l'âme mes amis.  lol!
    J'habite à Brest en Bretagne, eh oui, BRETON ET FIER DE L'ÊTRE !
    Je vise le bac S suivit d'une intégration a l'école d'ingénieur de Nantes, sans savoir encore dans quelle spécialité...
    J'aime le sport, classé 15/5 au tennis et ayant pratiqué du foot 4 ans / de la boxe 2 ans / du karaté 1 ans.
    J'arrive à suivre sport / Cours / Dofus / Grosse race, tout en même temps, même si les cours ne suivent pas toujours :$



    Revenons sur la portugaise :

    Pourquoi un personnage féminin ? Tout simplement car les sadidettes sont belles, bonnes. Mais surtout car les sadidas sont pas à mon goût très hmmm.. "bon". albino

    Je suis actuellement de level 170 et possédant plusieurs autres personnages ( Xelor niveau 183, Sacrieur niveau 185, Sram niveau 130, Enutrof niveau 125...  ). Grade 10 Brakmarienne, eh oui, j'ai bien et belle mullé, mais contrairement a la plupart des muleurs, moi j'assume mon grade et je le tient, si quelqu'un demande une aggro qu'il vienne ! Je dispose des métiers Cordomage/Joaillomage niveau 100, Bijoutier 78, Cordonnier 84 repartit sur mon xel et mon sacri !
    Comme vous pouvez constater, je suis plutôt axé PVP, mais je viens ici pour changer ! J'aimerais m'investir un peu plus dans le PVM, en particulier dans les succès donjons comme j'ai pus le faire avec mon sacrieur ( ancien personnage principal ).
    Je suis actuellement un membre de New Light, très bonne guilde graçe à laquelle j'ai connus de très bonnes personnes, j'ai informé ma guilde de ma candidature pour l'intégration de votre guilde pour ne pas les "deçevoir".

    Petit screen de mon stuff ( Sa ma réellement embêté de devoir enlever mes obvis car j'aime pas dévoiler mon stuff mais je peux faire des exceptions pour vous ! :p

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Screen10

    http://postimg.org/image/hlypj5t1p/ ( Si premier lien ne marche pas )

    Et pour ce qui est de ma "bonasse": <3

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Screen11

    Je suis avant tout venu ici pour vous dire que j'aime vraiment trop votre nom de guilde "Grobe", il me fait fantasmé :$

    Non sérieusement mes motivations pour vous rejoindre sont des plus simples;
    -Je suis a la recherche d'une grande guilde qui sait geré ses membres, qui sait faire preuve de maturité, de plaisanteries, d'humour sans pour autant partir trop loin, de la bonne humeur ainsi que de l'entraide.
    -Je suis a la recherche d'une guilde compétente, qui participe activement au jeux mais surtout avec une maturité un minimum acceptable, pas de gosses de 11 ans.
    -Je suis un bon pote de Maka, le petit voulant devenir grand qui a d'ici peu postuler sur votre forum, c'est d’ailleurs lui qui ma décider a enfin venir tenter ma chance, en espérant être accepté au sein de votre grande famille !

    Je suis tout à fait sur que mes conditions sont réunis chez vous, que la maturité beigne, la bonne humeur, l'entraide, et pour finir, le plus important: l'ambiance !


    En espérant vous revoir très prochainement,

    Athesya

    Aliyah
    Aliyah
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 27

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Aliyah Mar 12 Mai - 21:08

    Bonne candidature , pour moi sa sera un POUR, bonne chance pour les votes Smile
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Tyyty Mar 12 Mai - 21:28

    Salut Athesya !

    J'ai rien à dire sur ta candidature, ton lvl est bas mais c'est pas quelque chose de génant on a aussi des BL ^^ parcontre sache qu'on fait très peu de sortit pour xp ou quoi ^^. Pour moi ce sera un :

    POUR

    Bonne chance pour le reste des votes.

    Tyyty'
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Darkandor Mar 12 Mai - 21:45

    bonjours/bonsoir, je suis un vieux Enutrof qui aime tout ce qui est poilu pig pig pig pig pig pig

    non plus sérieusement, j'adore ce genre de candidature xD
    YEAAAAH UN BRETON \m/
    prévient moi si tu va a Nantes, on pourrais ce rencontré... par hasard... dans des bar a fréquentation doutable x)

    du coup POUR

    (ps : moi aussi j'adore les sadidette, niveau hantaï c'est pas mal Wink


    EDIT du 17/05 : NEUTRE voir plus loin dans le sujet Smile


    Dernière édition par Darkandor le Dim 17 Mai - 19:16, édité 1 fois
    Helxia
    Helxia
    Timide
    Timide


    Messages : 23
    Points : 28
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 26
    Localisation : Québéc

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Helxia Mer 13 Mai - 1:51

    J'aime bien ta candidature, pour moi c'est un POUR!
    Scandals
    Scandals
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 14
    Date d'inscription : 02/05/2015
    Age : 29
    Localisation : Dans ton cul a droite puis a gauche

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Scandals Mer 13 Mai - 1:57

    Hey ! Salut a toi Athesya !

    J'ai envie de dire Ouahou ! Candid très complete ! avec sa touche d'humour et très bien détaillé, avec de la couleur et des screen ! En tout cas c'est vrai qu't'es bonne meuf !  lol! Et pour les poils ne t'en fait pas ! Je suis sponsorisé par Gillette !  cheers

    Tu nous a bien expliqué t'es motivation pour rejoindre Grobe et c'est quelque chose que j'apprécie énormément !

    Pour moi sa sera un ENORME POOOUURRR

    A bientot IG ma Portugaise <3  
    Unknown-Skills
    Unknown-Skills
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 29
    Date d'inscription : 01/02/2015
    Age : 31
    Localisation : 62

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Unknown-Skills Mer 13 Mai - 10:55

    Salut Athesya !!

    Déjà bienvenue sur notre Forum. Tu as fait une JOLIE PRESENTATION comme on les aimes ( Du moins la plupart x) )
    Tu as fait un effort pour les Screens et surtout METTRE DES COULEURS <3

    Pour moi ce seras un POUR Smile
    avatar
    St-joker
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 11
    Date d'inscription : 25/04/2015

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par St-joker Mer 13 Mai - 15:37

    Belle candidature, je vote POUR.
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Eowyhn Mer 13 Mai - 17:44

    UN BON GROS POUR


    Dernière édition par Eowyhn le Dim 17 Mai - 17:48, édité 1 fois
    avatar
    Sasoptii
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 13
    Points : 13
    Date d'inscription : 04/05/2015

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Sasoptii Mer 13 Mai - 19:34

    POUR ta sadidette est belle je t'aime !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Darkandor Ven 15 Mai - 11:41

    je n'es donc de secret pour personne :p

    et oui j'ai beaucoup de connaissance dans ce domaine xD... enfin seulement de la théorie, la pratique n'est pas encore appliquer ^^"
    Mandy
    Mandy
    Timide
    Timide


    Messages : 38
    Points : 48
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Alsace

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Mandy Sam 16 Mai - 10:26

    POUR
    avatar
    annoc
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par annoc Dim 17 Mai - 14:01

    Ca manque un peu de précision , par exemple tu aurais pu préciser comment tu as obtenu ta fortune , en me volant mon ocre par exemple.










    Bref , athesya a l'air sympa comme ça mais quand il vous volera et vous mentira vous comprendrais
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par frelon Dim 17 Mai - 15:19

    Contre mieux vos ne pas prendre de risque.
    Athesya
    Athesya
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 12/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Athesya Dim 17 Mai - 17:31

    Je réponds suite au message choquant de "annoc",

    J'aurais pus le préciser, mais à quoi bon cela sert ? Je devrais donc préciser mes moindres problèmes depuis que je suis un joueur actif de dofus ? Tu parles de "fortune", ça doit bien faire 7 bonnes années que je joues à ce MMORPG, malgré quelques petites pauses pour en essayer d'autres. Ma "fortune" comme tu l'appelles, je l'ai obtenus au fil de ces années.

    Revenons sur le sujet du dofusocre si tu veux bien annoc, mais parle nous tout d’abord de ce que tu as fais avant que je ne réfléchisse longuement à ce geste que je regrette, et pour quelle RAISON. Car certes, tu m'as prêter ton bien jolie dofus ocre, mais tu n'as pas agis de façon a ce que je te le redonne gentiment: Insultes,menaces...

    Je tiens à signaler à toute la guilde Grobe que ce qui est fait est fait, personne ne peut changer le passé.


    (Merci à ceux qui ont votés, en espérant que vos décision ne changeront pas)

    Si vous voulez plus de précision, je vous invite a me mp IG, je peux comprendre que ce sujet vous soit trouble.
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Eowyhn Dim 17 Mai - 17:48

    Très déçu , malheureusement on ne pouvait pas savoir au moment du vote , merci Annoc de cette précision.

    Je déteste les gens infidèle et par dessus tout les voleurs , tu dit regretter ton acte , si tu le regrettais vraiment , tu l'aurai rendu.
    Je connais pas l'histoire en entière mais je change mon vote pour un contre , j’édite mon ancien message pour éviter confusion au moment du décompte.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    annoc
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par annoc Dim 17 Mai - 18:42

    "mais parle nous tout d’abord de ce que tu as fais avant que je ne réfléchisse longuement à ce geste que je regrette, et pour quelle RAISON. Car certes, tu m'as prêter ton bien jolie dofus ocre, mais tu n'as pas agis de façon a ce que je te le redonne gentiment: Insultes,menaces..."

    Quand je te l'ai prêté il était 18h , je suis revenu à 23h tu avais déjà vendu l'ocre parcho 101all , stuff changé de classe et déjà pret pour le changement de serveur donc à quoi bon essayé de le récupérer.


    Ensuite "parle nous tout d’abord de ce que tu as fais avant que je ne réfléchisse longuement à ce geste"
    Je ne vois absolument pas de quoi tu parles car j'ai toujours été sympa avec toi (sauf une engueulade qui date), et je ne te l'aurais pas prêté si je ne t'aimais pas.

    Le "Insultes,menaces..."
    Menace : Lesquels ? J'ai essayé 10min de te hack psk aza avait ton mdp sans succés mais je ne t'ai pas dit directement que j'allais essayé de te hack.

    Insultes : Je t'ai juste dit "t'es qu'un fdp" quand j'ai appris que tu m'avais bz et rien d'autres.
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Darkandor Dim 17 Mai - 19:15

    Edit :

    euh bah ya un nouveau sur le forum, il débarque (c'est qui annoc au fait ?), il dis les 4 vérité sur le vole d'un ocre, pour salir une belle candidature bien écrite

    du coup je vote NEUTRE
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Tyyty Dim 17 Mai - 20:13

    Au vu du dernier commentaire je passe mon POUR en NEUTRE en attendant des explications de ta part et ce sera surement pareil pour les autres membres !
    avatar
    annoc
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par annoc Dim 17 Mai - 20:58

    [Edit Frelon] Hort sujet
    Athesya
    Athesya
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 12/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Athesya Dim 17 Mai - 21:00

    Je ne vais pas m'exciter sur un forum, cela serais très impolis.

    Tout d'abord je viens poser une question à Annoc : Serais-tu atteint de la schizophrénie ?
    Désolé si je paraît déplacé, mais je tiens à préciser que tu n'as pas sortis qu'une seule insulte, ou du moins quelques une, j'ai aussi eu le droit a des harcèlements, des menaces de mort.
    Je ne veux pas m'égarer a ton sujet, mais me sembles-tu que tu es encore un enfant, tu n'as du moins toujours pas compris mes raisons qui m'ont forcé a faire ceci, certes c'est SALE, mais du moins beaucoup plus propre que ce que tu m'as fais enduré juste avant.

    Crois-tu vraiment que en harcelant, en lançant des menaces, en traitant de "fdp" à plusieurs répétitions, ton tendre "amis IG" va te rendre gentiment ton dofus ? J'ai attendus longuement des excuses, des explications, mais j'en ai jamais eu.



    Ce sujet date de plus d'un ans je suppose maintenant, lorsque j'étais encore level 160 avec mon pandawa "Jets-Soule" que j'ai depuis un moment changé en sacrieur.

    C'est vraiment dommage que dofus concentre une communauté de personnes totalement immatures, Ankama devrait y remédier.

    Je le répète, si vous avez besoin d'explications plus approfondis, je vous invite une seconde fois a me mp IG.

    avatar
    annoc
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par annoc Dim 17 Mai - 21:10

    Mon dieu ce mythomane


    1) Je n'ai jamais proféré de menaces de mort . A AUCUN MOMENT BORDEL . Puisque déjà je ne sais pas ou tu habites mdr

    2) Je ne t'ai pas insulté de nombreuses fois comme tu le dit mais j'ai essayé de débattre avec toi sur "pourquoi ma tu volés mon dofus" Et tu as changé de version plusieurs fois : Pour aider un pote qui arriver sur le serv , pour aider ta mere qui avait des problemes financiers etc.

    Ensuite quand tu dit "mais du moins beaucoup plus propre que ce que tu m'as fais enduré juste avant"
    Peux tu m'éxpliquer car je n'ai toujours pas compris ?

    3) Je n'ai jamais cherché à récupérer le dofus donc stop dire de la merde.

    Ne parle pas de maturité quand tu es le premiers à trahir tes amis , car pour moi tu étais un amis.



    Edit : Mais j'ai remarqué que depuis cet evenement qui m'a fait quasiment quitter le serveur tu as beaucoup gagné en maturité .
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Eowyhn Dim 17 Mai - 21:46

    Bon tout d'abord , merci Annoc pour être venu éclaircir les choses , mais le forum n'est pas un endroit pour votre dispute , et de plus , si tu viens pour commencer à flame les gens de la guilde , non merci .
    Je pense très largement que la candidature était bonne , mais que maintenant qu'on sait des choses en plus , on posera un refus (je pense hun '-')

    Merci de laisser le forum tel qu'il est , un espace dédié a la guilde , pas la rue.





    (Même si , si Annoc dit la vérité , Athesya est vraiment la plus grosse salope de l'univers).

    Contenu sponsorisé


    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:53