Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
Athesya
frelon
Mandy
Sasoptii
St-joker
Unknown-Skills
Scandals
Helxia
Tyyty
Aliyah
14 participants

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Athesya
    Athesya
    New
    New


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 12/05/2015
    Age : 27
    Localisation : Bretagne

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Athesya Dim 17 Mai - 22:21

    Mythomane ? lol!

    Comme dit Eowyhn, le forum n'est pas fait pour qu'on s'embrouille, c'est pourquoi je parlerais avec toi IG jusqu'à que tu assumes tes "couilles" et disent la vérité.

    Tu es décidément chanceux que mon disque dur interne de mon ancien ordi est lâché, sans ça j'aurais pu prouver tout ce que je suis en train de dire.
    Tu étais aussi un bon amis, jusqu'au jour ou j'ai pas vraiment compris ce que tu étais, que je ne connaissais rien de toi.
    Les "amis" IG c'est bien compliqué, tu ne sais rien d'eux jusqu'au jour ou ils partagent avec toi des moments de leur vie IRL, ou alors qu'ils prouvent leur maturité.
    Tu n'assumes rien, des menaces aux insultes, tu dis "j'ai jamais cherché a récupérer mon dofus ocre" mais pourtant tu assumes bien une chose, avoir voulu essayer de me hack.

    Je ne trahis pas mes amis, je les abandonne dès lors que je m'aperçois qu'ils ne sont enfaite que de simples inconnus après avoir essayer maintes et maintes fois de comprendre les raisons des insultes.

    Je comprends tout à fait votre choix "Contre" dès à présent, c'est sur que quand deux inconnus surgissent et que l'un essaye de tout faire pour pourrir la vie IG d'une personne, de la a aller raconter des mythos aussi loin c'est que tu dois vraiment être un rageur de première, et quand l'autre passe pour un "taré" ou même un "fou" qui s'invente une histoire à se faire passer pour une victime qui reçois des menaces de mort, des harcèlements, des insultes, c'est vrai que c'est louche.

    Enfin bref, je remercie tout de même les personnes de Grobe d'avoir pris le temps de lire, de prendre connaissance de ma candidature ainsi que de mes explications envers cette histoire.
    Et je remercie bien évidemment annoc, d'avoir consacré du temps a harceler, puis a me menacer et maintenant à aller inventer des vieux mensonges sur moi en passant par la case "je le hais jvais lui pourrir sa vie IG". Cela donne vraiment envie la vie que tu mènes annoc.


    A croire que le temps consacré a espérer de vous rejoindre est finalement du temps perdu à cause d'un abrutis qui s'invente une vie, je vous remercie une seconde fois d'avoir bien voulus m'écouter.

    J'ai moi même une vie IRL, et en aucun cas je continuerais a perdre un petit peu du temps de cette véritable vie pour m'expliquer face a un schizophrène mythomane.
    avatar
    annoc
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par annoc Dim 17 Mai - 22:29

    Arrettes s'il te plait de te faire passer pour la victime dans tous ça , Je ne t'ai jamais insulté avant que cela n'arrive .
    Tu viens de me dire IG que tu afk pour des problemes irl mais tu écrivais en fait ce message puis tu as deco .Encore un de tes mensonges. Je t'ai posé au moin 4fois la question :" /w Athesya Mais le "certes c'est SALE, mais du moins beaucoup plus propre que ce que tu m'as fais enduré juste avant" tu peux m'expliquer psk ca ma choquer"  Tu ne m'as jamais répondu . Quand j'ai dit je n'ai jamais essayé de récuperer l'ocre je voulais dire par là que je ne t'ai jamais demander de me le rendre.

    "Je ne trahis pas mes amis, je les abandonne dès lors que je m'aperçois qu'ils ne sont enfaite que de simples inconnus après avoir essayer maintes et maintes fois de comprendre les raisons des insultes."

    Avant ca je ne t'ai jamais insulté .

    Ca ma fait bien rire le mythomane qui me traite de mythomane alors que tout ce que j'ai dit est vrai et que tu ne fais qu'inventer des mensonges .




    En ce qui concerne sa candidature , vous pouvez l'accepter je ne pense pas qu'il feras 2 fois la même erreur et il est plutot sympa.(Enfin il était)

    edit : http://prntscr.com/76czwr
    avatar
    annoc
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par annoc Dim 17 Mai - 22:57

    http://prntscr.com/76db5i


    Désolé pour le spam sur cette candidature mais il m'énerve vraiment à ce faire passer pour la victime et à
    mentir sur moi
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par frelon Lun 18 Mai - 9:15

    Je ferme continuer votre dispute hors de notre forum bon courage à vous deux.

    Tu lui à volé un ocre quoi qu'il arrive se qui et fait et fait tu pourrais bien recommencer en guilde un jour ou l'autre sa ne sert à rien de te faire attendre plus je ne veux pas se genre de personne en guilde.

    Contenu sponsorisé


    Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée] - Page 2 Empty Re: Athesya, une pitite sadidette qui postule ! [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:21