Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+15
lepeigieur
Venum-Vnm
belowyn
tribenus
Fueguino
Dantemoel
sphaxys
Dsp-Rados
Bouclisse
The-Fantasme
frelon
Tyyty
Physka/Joris
Chiik-steam
Derp
19 participants

    Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée]

    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée]

    Message par Chiik-steam Lun 4 Mar - 19:37

    Bon à moi de voter.

    Je vote NEUTRE et je vais m'expliquer pourquoi.

    Quand je te vois postuler, le 1er truc auquel je pense c'est au mec un peu rageur qui agresse les gens jusqu'au moment ou il gagne. J'ai déjà parlé avec toi récemment, tu ne comprends peut être pas mais moi c'est que je pense.

    De plus, je ne veux pas que la réputation de Grobe devienne mauvaise par des comportements puérils de nos membres. J'ai déjà l'impression que nous sommes vraiment détester par mal de gens alors que nous faisons beaucoup d'effort donc faudrait pas en ajouter.

    Ensuite, vu que je ne suis pas quelqu'un de méchant et pas mal de gens peuvent te l'assurer Smile. Je me dis qu'on doit toujours laisser une chance aux gens de nous démontrer le contraire.

    Donc dans le cas ou tu serais accepter, j'attends de toi un bon comportement en jeu ( évidemment si des gens te cherchent la merde on ne va pas te blâmer non plus :p ).
    avatar
    mercenario
    Timide
    Timide


    Messages : 37
    Points : 14
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée]

    Message par mercenario Lun 4 Mar - 19:53

    Je donne mon POUR on a déjà parlé Wink

    Je veux savoir si Fouad est d'origine Algérien ou Marocain ?
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée]

    Message par [PeY] Lun 4 Mar - 20:02

    Ah kekou
    Alors avant toutes choses, j'ai apprécié lire les remarques de mes confrères, ils ont très bien énnoncé la situation

    Encore hier, j'étais le premier à cracher sur ton dos.
    Non pas que tu m'es fait grand tord, mais simplement par l'image qui était renvoyé via les a-priori et autres remarques en map PvP du style "KesTu fou à coté de MON arbre?" que t'as pu faire aux autres joueurs.

    Par ailleurs, avant de postuler, tu m'as ajouté sur skype et on a parlé.
    Tu as su me redonner confiance en toi, et j'espère que tu ne me décevra pas.

    Il faut savoir distinguer IRL et IG, je veux dire par là qu'on ne s'adresse pas IG en mode "wesh mon frère", "p'ti pd", "gros noob" lorsqu'on connais pas ou peu une personne.

    C'EST SUR CE POINT LA QUE TU (ou VOUS plutôt devrais-je dire) DEVREZ CHANGEZ !

    Tu m'as l'air d’être un gars cool.
    Jusque là, les tentative de Caro à vouloir créer une amitié entre toi et moi, ont échoué, mais puisque tu es venu vers moi (et je l'espère sincèrement, et non pas pas dans le seul but d'obtenir un POUR j'espère) je t'accorde un POUR sans hésitation.

    A toute en jeu les gars et je l'espère en guilde
    Mami-Alzheimer
    Mami-Alzheimer
    Timide
    Timide


    Messages : 45
    Points : 62
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Amiens

    Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée]

    Message par Mami-Alzheimer Lun 4 Mar - 20:40

    Bonsoir

    Je trouve la candidature vraiment complète y'a rien à dire .

    Ensuite toi et moi bon tout le monde le sais c'est vraiment très très tendu d'un côté je défendais mes amis dans grobe normal nous sommes une guilde très soudé .

    Seul soucis J'ai un caractère de merde et je lache rien et tout le monde le sais , je t'accorde quand même une chance et je te Dis POUR Je sais que par moment tu es quelqu'un de sympas .

    Voilà .
    Makao-Ivanov
    Makao-Ivanov
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 64
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32

    Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée]

    Message par Makao-Ivanov Lun 4 Mar - 20:41

    Une candit originale, un joueur PVP que tout le monde n'apprécie pas ...
    Bref tout ce que j'aime en somme !

    Rejoins nos rangs !

    POUR
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée]

    Message par belowyn Lun 4 Mar - 20:53

    Salut Derp'

    Nous avons discuté à propos du passé, j'ai convenu de t'accorder la dernière chance.


    POUR
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée]

    Message par frelon Lun 4 Mar - 22:27

    Avec 18 pour et 1 contre ta candidature et accepté. Mes fait attention ont ne tolérera pas de mauvais comportement quand tu auras rejoins nos rangs.

    Il te reste plus qu'a mp un membres pour être intégrer.

    Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Team Derp ! ;) [Candidature acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:12