Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+12
sotrop
irenicus
Eowyhn
Chiik-steam
Titilefou
frelon
dub-team
Never
Venum-Vnm
belowyn
Dsp-Rados
furious-blood
16 participants

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    avatar
    furious-blood
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par furious-blood Jeu 6 Juin - 17:09

    Bonjour à tous, Grobiens !

    IRL, je m'appelle Erwan, j'ai 19 ans, mesure 1m90 et pèse 80 kg.
    Alors attention, les complications commencent: ma mère est tunisienne et a vécu dès très jeune à Paris, là ou elle a rencontré mon père, qu'elle a quitté 8 ans plus tard, pour se remarier il y a 12 ans de cela avec un suisse, ce qui m'amène à la seule information réellement importante de cette phrase: je vis en Suisse.
    J'aime beaucoup faire la fête, et je suis guitariste dans un groupe de ROCK (je vous invite d'ailleurs si vous passez en suisse cet été à venir nous voir, on joue dans plusieurs festivals !!!).
    Le majeur problème que j'ai avec Dofus, c'est que, tout comme Dofuxia, personne de mon entourage, mise à part mes parents, ne savent que je joue à Dofus, ce qui me pousse vers ma vie IG.


    En jeu, mon compte principal est un sacrieur terre/air ou terre, ou air, (en effet j'ai au moins 3 modes) de niveau 182 (cf screen 1 pour skin du perso, screen 2 pour composition et carac stuff terre air, screen 3 pour composition et carac stuff terre, screen 4 pour composition et carac stuff air, et screen 5 pour roxx au mode air/terre, boosté à la furie ^^). Je l'oriente pour l'instant plutôt PVM, mais on ne sait jamais, je peux parfaitement m'orienter PVP un jour ou l'autre ^^ ! Mon personnage est d'alignement neutre, puisque je ne suis pas encore assez optimisé pour faire du PVP.
    Il faut savoir que je monte ma team de 6 personnages, que je compte monter THL, mais depuis la MAJ CAC (et surtout la refonte de l'IA des mouth) ma technique de kamas qui consistait au farme pur et dur de ces zones est tombé à l'eau, ce qui a mis un léger frein à mes ambitions. Néanmoins, je continue de monter ma team, mais mon personnage principal demeure Furious-Blood, le sacri à 1/2 aux Youyettes ^^'
    Ma team n'est pour l'instant pas totalement restat: eni restat lvl 133, pano RM; feca restat, lvl 130, pano RM; cra sasa, future pano air; xelor sasa, future pano eau; panda sasa, future pano terre.

    Je suis conscient que le niveau minimum habituel d'admission est 190, mais tout d'abord, j'xp mon personnage tout les jours, et il ne tardera pas à passer lvl 190, et ensuite j'imagine bien que vous ne recherchez pas des personnages qui puissent réellement vous aider à grimper dans le jeu; en revanche je peux être un véritable atout quant à l'ambiance !!! (Sans vouloir aucunement me vanter, bien évidemment, huhuhu)

    Niveau métiers, je suis actuellement: bûcheron lvl 21 (avec les bots permanents, c'est un métier compliqué à monter --'), paysan lvl 31, et boulanger lvl 78

    Pour conclure, j'ai réellement envie d'intégrer la guilde Grobe, car auparavant je faisais partie de la guilde Capt'ain (la seule guilde sérieuse que j'ai intégrée), mais malheureusement la guilde en elle-même ne m'a rien apporté à part des fous-rires sur Skype, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler à cette guilde qui, de réputation, est une guilde forte, mais surtout une guilde oû l'on peut espérer une entraide (qu'elle soit pour moi ou venant de moi) et c'est ce type de jeu que j'aime voir sur Dofus, qui avant tout est un jeu en ligne, et donc en communauté, et il semble tout à fait idiot de vouloir y faire régner des lois anti fair-play.
    Ensuite, la guerre des guilde approche, et je dois vous avouer que mon postulat n'est pas sans l'arrière pensée d'intégrer une guilde forte avant cette mise à jour.
    J'ai observé la vidéo qui a été mise en ligne de votre up lvl 200, et je dois dire que j'ai été bluffé par la cohésion qui règne entre les différents membres de la guilde, et la puissance apparente (forcément sur un Croca (trool qui plus est!) et un Korriandre, on ne peut pas porter de jugement juste sur la puissance d'une guilde ...)

    Pour conclure cette conclusion, j'espère à travers cette petite présentation voir avoir conquis, et par la même occasion vous avoir montré que je déteste autant que vous l'orthographe nauséabonde et les mots mal employés, la langue français est une noble langue, nom d'une sacré pipe en bois !
    Je vous laisse avec les multiples screens que je vous envoie, en espérant très bientôt pouvoir vous parler IG, en canal guilde, et je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de lire toute ma présentation (encore faut-il que vous ayez eu le courage de la lire jusqu'au bout !)
    .

    Grobe, Furious-Blood

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Stuff_12

    Screen 1

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Stuff_12

    Screen 2

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Stuff_12

    Screen 3

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Stuff_15

    Screen 4

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Roxx_b12

    Screen 5
    avatar
    furious-blood
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par furious-blood Jeu 6 Juin - 17:13

    Je suis sincèrement désolé le premier screen n'est pas le bon:


    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Tu_bug10

    Encore désolé pour cette toute petite erreur de ctrl+C/ctrl+V ^^'
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Jeu 6 Juin - 18:14

    Bonjour a toi.
    Je n'arrive pas a me décider je vais donc attendre le votes de mes collègues en attendant c'est un NEUTRE
    avatar
    furious-blood
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par furious-blood Jeu 6 Juin - 19:41

    D'accord, aucun souci; ça me rajoute encore plus de suspens Very Happy
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par belowyn Jeu 6 Juin - 20:23

    CONTRE, tu viens de la guilde Cap'tain et tu as aimé être là bas, c'est une guilde de merde remplie de cassos pur et durs.
    avatar
    furious-blood
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par furious-blood Jeu 6 Juin - 20:29

    En fait je m'entendais assez bien avec le meneur, mais je suis parti parce que l'ambiance était morte, et que j'avais aucun intérêt a rester c'est tout
    Mais le fait que j'étais dans cette guilde ne veut surtout pas dire que je suis comme ces gars la Smile
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Jeu 6 Juin - 20:32

    Salut ta candidature est complette bon les screens c'est pas mais bon je t'acorde un petit pour
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Never Jeu 6 Juin - 20:35

    Neutre
    dub-team
    dub-team
    Actif
    Actif


    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : tourcoing

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par dub-team Jeu 6 Juin - 22:40

    pour
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par frelon Ven 7 Juin - 1:07

    Contre sa me conviens pas du tous trop de screen identique en plus.
    avatar
    furious-blood
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par furious-blood Ven 7 Juin - 8:41

    Oui désolé pour les fautes de screen, mon ordi a complètement bugé et lorsque je linkait un fichier, c'est un autre que celui que je sélectionnait qui venait :/
    avatar
    Titilefou
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 57
    Points : 62
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Titilefou Ven 7 Juin - 10:40

    CONTRE pourtant tout y est mais j'ai pas "flasher" sur la candidature.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Ven 7 Juin - 14:07

    Pour moi ce sera un CONTRE également, la candidature m'emballe pas Désolé.
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Eowyhn Ven 7 Juin - 15:37

    Désolé , pour moi çe sera un Contre.
    avatar
    furious-blood
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par furious-blood Ven 7 Juin - 15:58

    Ah bah désolé, je vois bien que ça va être un non, pourtant j'ai passé 2h sur la présentation ^^ mais bon pas grave, bon jeu a tous ! Smile
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par irenicus Ven 7 Juin - 21:44

    salut

    désolé mais bon je suis d'accord avec belo tu viens d'une guilde de gamin kikou et perso ton apply n'est pas top

    good luck!

    PS:donc contre
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par sotrop Sam 8 Juin - 1:48

    salut,
    personnellement je ne peu m’empêcher de penser que tu ne veux intégré la guilde que par profit, et qu'au moindre soucis, tu prendra la petite porte de derrière discrètement,

    cependant, je voie de la motivation sincère a vouloir entrer dans la guilde, et une réel envie de jouer en communauté,


    je vais, au risque de le regretter, t'accorder mon POUR.
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Artillerie-team Sam 8 Juin - 12:02

    Perso je vais mettre un POUR je trouve la candidature assez complète, la candidature type à été lu et ce n'est pas un kikoo qui met le blason de son ancienne guilde sur les screens
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Dim 9 Juin - 0:33

    Je passe POUR
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Loco Dim 9 Juin - 3:54

    Je trouve que c'est ridicule de se baser sur le fait qu'il vienne de telle ou telle guilde perso; il y est plus, on peut le pardonner non ?
    Pour tout te dire j'ai passé une grosse partie de la partie ( j'ai dis 2 fois partie non ? [jamais 2sans3]) IRL ._. T'as oublié de dire combien tu as de cheveux sur la partie arrière droit de ton crâne au fait ! On va pas te demander en mariage non plus hein !x)
    Bref, candidature PLUS que complète, tu t'es donné du mal sur les screens, tu prends les messages négatifs et agressifs plutôt bien, trop bien même.. Je t'accorde mon POUR !
    Katsu-Xl
    Katsu-Xl
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 13
    Date d'inscription : 22/05/2013
    Localisation : France

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Katsu-Xl Dim 9 Juin - 10:06

    Je Note Une Réel Implication Sa Ferai Pas De Mal De Recrutez Des Mono-Compteur Sa Sera Un Pour Malgrès Le Fail Des Screens xD Mais Je Doute Que Sa Fasse Pencher La Balance.
    NetroniK
    NetroniK
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 32
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Hollande

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Neutre pour neutre

    Message par NetroniK Dim 9 Juin - 16:12

    Neutre
    avatar
    furious-blood
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 06/06/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par furious-blood Mar 11 Juin - 22:45

    A Sotrop: bien évidemment que je veux intégrer cette guilde pour en profiter, mais pas dans le mauvais sens du terme, je m'explique. Si je postule a votre guilde, c'est pour être sur d'être bien évidemment bien accompagné, mais je m'attend pas a ce que des mon entrée (si elle se réalise) on me paye stuffs a gogo, et on m'aide a xp à plus soif, si je veux entrer dans Grobe, c'est parce que j'ai entendu beaucoup de bien de vous, mais pas seulement IG, surtout niveau ambiance et la famille que vous êtes, et c'est la ma réelle motivation. Je veux participer a la vie d'une grande famille, l'enrichir, et pas m'enrichir, et je te remercie grandement de ton pour Smile
    A ceux qui ont mis contre parce que je viens de Cap'tain:
    Tout d'abord, je dois avouer que mon style n'a jamais été accé vers les guildes, et c'était plus pour dire que j'avais une guilde que j'étais entré dans Cap'tain, pas réellement pour chercher une guilde, et donc je ne pense absolument pas correspondre au type de joueurs que l'on peut trouver dans cette guilde.
    D'ailleurs quand je l'ai quittée, personne n'a même remarqué mon départ, et je n'ai eu aucun mal a la quitter. Non pas que je change d'avis comme de chemise, mais que je ne me sentais pas vraiment concerné par cette guilde, et ne participais jamais a la vie de la guilde. Mais maintenant je cherche des gens agréables avec qui partager ma vie dofusienne, parce que comme je l'ai dit aucun de mes amis ne joue a dofus.
    A Loco: oui c'est vrai que j'ai peut être légèrement abusé niveau détails, mais j'ai lu beaucoup d'autre candidatures refusées avant de poster la mienne, et souvent l'argument de la candidature trop courte et trop légère était fatal aux postulants, et je sais donc que vous êtes très sélectifs, alors je me suis dit "vaut mieux trop que pas assez Smile" et je te remercie pour ton point de vue par rapport a la guilde, et surtout pour ton pour ! Smile
    A Katsu-XI: merci BEACOUP pour ton pour parce que justement il fait pencher la balance Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Invité Mer 12 Juin - 11:18

    Je tiens juste a dire que Grobe n'est pas un refuge d'xp, faut pas croire qu'il y a une sortie tengu 2 fois par jours, (y'en a pas en faite a part perco de temps a autres (hum plus de 2 mois)), (sa ne veut pas dire que tu n'iras pas xp, non certains gens te prendraient peut être (Dub et sûrement d'autres, (ceux qui votent pour)) Mais la grosse partie c'est surtout du farming gros DJ en solo ou petit groupe d'amis "fermé" (moi y compris a présent, je peut jouer solo ou en autonomie = utiliser la recherche groupe / canal recrutement))

    Je voulais que sa soit clair avant que les votes s’emballent et que tu entre sans vraiment savoir à quoi t'attendre (c'est a dire de partir au bout d'une semaine car tu trouve personne pour XP par exemple). Je ne dit pas qu'on ne fait rien attention ! Il peu y avoir des sorties improvisés mais bon .

    Âpres tu peut te dire que ceux qui ont voté pour sont prêt a te faire XP je pense. Donc tu as peut être de quoi faire.

    Spoiler:
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Loco Mer 12 Juin - 12:31

    Les sorties improvisées.. C'est moi ça ! Par contre t'auras pas beaucoup de gens le 3/4 sont des feignasses Mad

    Contenu sponsorisé


    Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée] Empty Re: Furious-Blood, sacri terre/air 182 ! [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:10