Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
belowyn
Artillerie-team
kryuel
7 participants

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    avatar
    kryuel
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par kryuel Mar 25 Juin - 12:19

    Salut à tous !
    Qu'est-ce que je dois faire déjà ... Ah oui, ma candidature !

    I/ Présentation IRL

    Comme vous le demandez, on va faire court Razz 
    Alors IRL je m'appelle Hippolyte (pas de moqueries !), j'ai 16 ans (ça fait jeune pour vous ?) j'habite en France et je suis actuellement un BAC technologique hotellerie (terminale l'année prochaine). Mais j'aime pas ça du tout !
    Niveau passions, j'adore l'informatique, les mangas, les vieux jeux vidéos (N64, Mastersystem, ATARI 2600 ... Very Happy)

    II/ Mon personnage 

    Le plus important quand même ... Mon personnage s'appelle Dark-seid, son nom vient ... Du générateur de nom x) il est actuellement niveau 194, cra terre/air, n'a pas encore son stuff final n'ayant pas le lvl mais il aura une pano fuji, amulette Hendart, ceinture brouce, anneau aimgéroks et un bâton brelle Smile
    J'ai fait parti de la guilde Valherus (dont j'étais meneur) mais la tournure que prenait les choses ne me plaisait pas, j'ai donc décidé de passer les rennes à quelqu'un d'autre et de m'en aller. J'ai ensuite rejoins les Oracions seis, chez qui j'ai du rester 1 mois et quelques je crois ... Mais à cause d'absences répétées pour soucis personnels, j'ai décidé de partir, n'ayant pas pu m'impliquer assez dans la vie de la guilde. J'ai intégré la dernière guilde, Parabellum, la semaine dernière. Malheureusement, sans savoir pourquoi, la guilde s'est vidé toute seule un soir ou je suis revenu. La guilde étant devenue vide et sans intérêt je suis parti également. 
    Mon personnage possède les métiers de sculpteur et sculptemage de baguettes niveau 100, mineur niveau 93 et bûcheron niveau 51 (très très long métier T_T)
    Je reste souvent à faire du PvM en masse, étant donné que mon personnage n'est pas opti, je me ferait exploser en PvP (1V1) mais il m'arrive de faire quelques combats en koli pour m'occuper. Je reste efficace en team dirons-nous Wink

    Et les screens prévus :
    Le personnage :
    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Captur12

    Et le stuff ! (J'ai laissé les para parce que le chapeau lichinelle est vraiment trop hideux è_è)
    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Captur13

    Et pour finir,
    III/ Les motivations !

    Alors je vais aller dans le bref, le concret, je vais pas y aller par quatre chemins ni tourner autour du pot, je vais être direct ! 
    -Vous êtes beaucoup, cela inclut un contact avec BEAUCOUP de personnes, j'en ai besoin, même si je ne suis pas trop bavard au début, j'ai besoin de parler pendant que je joue Razz
    -Vous êtes un grosse guilde, vous êtes puissants, c'est la guerre des guildes, c'est donc intéressant. 
    -La majorité de vos membres ont de l'expérience dans le jeu, ils peuvent m'aider, pas à xp, j'y arrive bien tout seul, mais des astuces, de zones, de stuff éventuellement etc ... 
    -Quand j'étais bl, il y a 3-4 ans de cela (oui avec le même personnage, je l'ai uppé lvl 194 en 4 ans et alors ?! xD), vous commenciez déjà à étaler votre pouvoir sur Goultard toussa toussa ... Et dans mes bas levels, je me disais "je vais intégrer Grobe !" mais bon, je savais que c'était peine perdue, et j'ai abandonné. Mais hier soir, je me suis dis, tiens, mais j'suis quand même plutôt hl, je pourrais essayer d'y entrer, et donc me voici essayant d'accomplir mon rêve d'ancien noob.
    -Le blason il est zoli :3

    Sur cette dernière motivation très intéressante, je souhaite bonne chance à ma candidature, et bonne lecture à tout le monde même si quand vous lisez ça, c'est déjà fini ! Wink
    avatar
    kryuel
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par kryuel Mar 25 Juin - 12:29

    N'ayant pas le droit d'éditer, je rajoute ici,
    après relecture j'ai oublié le fameux
    Grobe Kryuel
    (c'est bien ça qu'il fallait mettre ? x)
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par Artillerie-team Mar 25 Juin - 13:44

    POUR je trouve ta candidature complete et tu as corrigé avant que l'on intervienne pour le grobe+pseudo
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par belowyn Mar 25 Juin - 14:34

    CONTRE, trop mouvant au niveau des guildes, ton excuse est ton absence répétée, qui nous assure que ce ne sera pas pareil chez nous ?

    Belo'
    avatar
    kryuel
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par kryuel Mar 25 Juin - 15:06

    Absence répétée. J'ai le droit de passer des exams et de perdre des proches encore, non ? Merci.
    NetroniK
    NetroniK
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 32
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Hollande

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par NetroniK Mar 25 Juin - 15:32

    Pour j'aime bien le faite que tu as déjà 3 a 4 ans d'expériences, malgré le nombre de guilde et j'aime ta franchise (MOTIVATION).
    avatar
    kryuel
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par kryuel Mar 25 Juin - 15:37

    Merci à toi NetroniK Et à Artillerie-team aussi Wink
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par Bii-Team Mar 25 Juin - 15:44

    Contre, mauvaise réaction face à Belowyn, au premier abord tu n’apporteras que des embrouilles à la guilde avec ce comportement immature. On ne connait pas ta vie, on est pas censé savoir que l'un de tes proches est "mort". Bref bonne chance pour la suite.
    Bii-Team.
     
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par belowyn Mar 25 Juin - 15:55

    kryuel a écrit:Absence répétée. J'ai le droit de passer des exams et de perdre des proches encore, non ? Merci.
    C'est quoi cette réponse ?
    Sais tu qui je suis ? Et même si j'étais un simple membre un telle réponse est inadmissible.

    Suite des votes. Very Happy
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par Loco Mar 25 Juin - 16:05

    Pour jusqu'à ce que je vois ta réponse un peu trop insolente à mon gout. 

    Contre.
    avatar
    kryuel
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par kryuel Mar 25 Juin - 16:12

    Ma réponse est insolente parce que je supporte pas que n'importe qui, qu'il soit meneur ou membre, se permette de juger de l'absence d'une personne, et c'est tout.
    Vu le manque de maturité et de respect de seulement 2, et c'est déjà trop, de vous, surtout Loco qui se prend pour un gros kikitoutdur sur toutes les candid, je retire ma candidature, prenez contrôle du serveur et continuez à prendre les gens de haut, ça finira par vous retombez dessus.
    avatar
    kryuel
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par kryuel Mar 25 Juin - 16:13

    Et Bii, quand je met pour "raisons personnelles", en général, faut pas pousser plus loin. Donc sur ce point, juste la ferme.
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par Loco Mar 25 Juin - 17:10

    La base d'une candidature est de juger la personne dessus, donc oui on te juge. 
    Tu parles de maturité alors que tu t'emportes comme un enfant qu'il n'a pas ce qu'il veut.

    J'étais 'pour'  jusqu'à ce que tu fasses monsieur le dure qui n'a besoins de personne. 
    Sur ce bon jeu,  et surtout : no rage.
    avatar
    Titilefou
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 57
    Points : 62
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par Titilefou Mar 25 Juin - 17:50

    Vu au suite des réponse donnée je donne mon CONTRE
    Si tu t’énerve pour une réponse toute banale, quesque sa va être quand y'aura conflit. ( La décapitation peut être ??)
    Si tu arrive pas a a garder ton calme juste pour une question c'est que t'es impulsif voir immature.
    belowyn
    belowyn
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 216
    Points : 241
    Date d'inscription : 25/12/2012

    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par belowyn Mar 25 Juin - 18:22

    Candidature fermée, exemple typique de cassos jaloux qui n'a rien à faire chez nous <3

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée] Empty Re: Candidature de Kryuel alias Dark-seid [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:40