Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée]

    avatar
    telou
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 18/07/2013

    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Empty telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée]

    Message par telou Sam 20 Juil - 9:59

    Bonjours !

    Aprés un moment de réflextion je me relance !

    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Grobe13

    1-Information irl :

    Je m'appelle mathieu , j'ai 17 ans . J'habite prés de Lyon . Je suis actuellement en CAP travaux paysagiste en apprentissage . J'aimerais devenir Garde forestier. Sinon étant plus jeune j'ai fait les Jsp et eu mon brêvet de jsp. ( jsp= Jeune sapeurs pompiers). Mes passions :
    - Le foot comme presque tout les garçons cheers 
    - La moto à part quand je tombe lol! 
    - Et l'ordi
    Wink 
    - Et la chasse , J'adore la chasse. J'ai mon permis aussi :3.

    2-Informations ig :

    Alors je posséde un Iop du niveau 199 , basé vers le feu . Mon iop a toujours était PVM , J'ai essayé le PVP mais je n'est vraiment pas percé .

    Alors son stuuf : telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Stuf_i11

    Les métiers : telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Matier12Et j'ai commencé L'élevage de DD.

    Caractéristiques : telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Bb12

    Mes aciennes guildes : Ben j'en est pas eu ! Enfin si la mienne qui a trés vitte couller No 

    L'histoire de mon iop : J'ai commencé a jouer a dofus il y a environ 5 ans ! cheers 
    J'ai commencé par crée un crâ , que j'ai monté niveau 55  Shocked . Puis vint le jour où je créa mon iop , je tué des piou j'etais déjà content !
    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Abc11
    Et là je fis la recontre de Casimir , un trés bon amis sur dofus ! Qui m'aida a monter niveau 50 ! Pour frigost !
    Il avait un Crâ  niveau 200. Et un Sacrieur eau ! Un fois a frigost , Je ne s'avait pas où xp , Il m'aida et je passa niveau 100.
    Tout cela arriva bien vitte , Puis je créa mon sacri , Que j'ai monté niveau 114 pour xp solo ! sunny ( Aujourd'hui 195).
    Mais toujours aucun donjon sur frigost :/ .
    Puis je créa une petit team avec mon meilleur ami irl ! Et aujourd'hui j'ai toujours ma team !
    Que j'ai restuf hier soir !
    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Team10
    J'ai pu passer tous les donjons frigost 2 , Mais encore aucun frigost 3 .
    Puis un beau jour , on me dit " Vient kralamour géant est ouvert" , D'accord ! J'ai perdu 3 fois avant de gérer la première fois ! Et aujourd'hui je xp souvent au krala quand il est ouvert !  
    Je trouve que kralamour c'est abuser en questions de xp !
    Voilà maitenant je vais vous présenter ma team !


    Ma team : Alor déjà désoler j'ai pas compris comment faire un tableau -__-.

    Classe   Niveau   élement
    Iop        199       Feu
    Panda    200       Eau
    Féca      200       Feu
    éni        200       Feu
    Sacri     195       Air/Terre
    Sram    193       Air/Terre


    Je n'est pas encore fini de tous bien les équipés.

    Panda : telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Pan10

    Eni : telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Eni10


    Sacri : telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Sacccr10


    Féca : telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Face10


    Sram : telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Pour10Pour le moment full sasa.


    3- Questions/réponse:

    Pourquoi votre guilde : Déjà vous avez teamspeak ! Puis comme je vous l'ai dit hier j'ai parler avec Tick , Il ma donné vraiment envie de venir avec vous ! Vous êtes plus qu'une guilde , Vous êtes une famille ! Ma futur famille !

    Pourquoi moi : Car je suis unique , J'aime pas tellement le pvp , Mais pourtant la guerre des guildes de plaît vraiment ! Et j'ai envie de vous aider ! Car Grobe C'est les plus fort !

    Votre réputatuions : Moi j'en dit chacun son point de vue ! Moi si je veux venir avec vous ce que je m'en fou ! Je sais trés bien ce que vous valais.


    Mes motivations : Comme je vous les dit un peu partout , J'ai vraiment envie d'entrer dans votre famille être le 209 éme menbres ! Tick ma vraiment donné une envie folle de venir chez vous ! J'aime bien xp les mono compte , étant presque était en guilde je faissait xp mes amis ! Je sais que grobe a presque que des team ! Mais si y a des mono compte je veux les faire xp ! Donner des conseils , Pour ce qu'il veullent leur expliquer l'élevage de DD. M'intégrer a votre guilde serait vraiment que du bonnheur !

    Je pense avoir tout dit ! Ah oui j'ai Skype !

    Je reste connecté toute la journée pour vos questions !

    A bientôt !

    Grobe+ Knight-dealdy
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Empty Re: telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée]

    Message par Eowyhn Sam 20 Juil - 14:48

    Neutre
    Loco
    Loco
    Actif
    Actif


    Messages : 193
    Points : 184
    Date d'inscription : 17/04/2013

    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Empty Re: telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée]

    Message par Loco Sam 20 Juil - 16:31

    J'étais neutre à la première candidature, l'orthographe est.. comment dire ? à chier pas top.

    Mais tu es motivé, 2 candidatures enchaîné en moins d'une semaine. Moi je dis => POUR !

    Ces temps ci nous avons besoins de.. comment dire.. de motivations ( ? ) espérons que tu pourras raviver la flamme qui d'antan faisais de nous une guilde super soudé !
    avatar
    telou
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 18/07/2013

    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Empty Re: telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée]

    Message par telou Sam 20 Juil - 17:32

    Merci pour vos réponse , Oui Loco , Je l'espere aussi ! Je suis vraiment motiver
    avatar
    Dolli-prane
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 61
    Points : 72
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 30

    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Empty Re: telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée]

    Message par Dolli-prane Sam 20 Juil - 18:47

    Allé, j'ai vu ta première candid même si j'ai pas voter sur celle-ci...
    Au vu de la deuxième et malgré tes fautes d'orthographes il y a néanmoins de la motivation
    et l'effort fournis me parait suffisant pour t'accorder mon POUR
    Bonne chance pour la suite des votes.


    Dolli
    avatar
    telou
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 18/07/2013

    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Empty Re: telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée]

    Message par telou Sam 20 Juil - 19:12

    Merci doli ! Sa fait plaisir ! Je suis vraiment motiver ! Smile
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Empty Re: telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée]

    Message par frelon Sam 20 Juil - 19:29

    Je veux pas casser l'ambiance mes y'a pas de deuxième chance. Source https://grobe.forums-actifs.com/t221-regles-sur-le-recrutement-a-jour.

    Je ferme donc cette deuxième candidature.

    Contenu sponsorisé


    telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée] Empty Re: telou 2 eme chance :/ [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:41