Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+7
Unknown-Skills
Chiik-steam
Itaak
Eowyhn
Tyyty
Darkandor
Mandy
11 participants

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Sondage

    Les votes :

    [ 1 ]
    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Bar_left10%Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Bar_right [10%] 
    [ 6 ]
    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Bar_left60%Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Bar_right [60%] 
    [ 3 ]
    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Bar_left30%Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Bar_right [30%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    Itaak
    Itaak
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 28

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Itaak Jeu 26 Mar - 20:05

    Salut à toutes et à tous !

    Cette candidature est celle de mon roublard de niveau 199 (70%), Itroub.
    Certains auront déjà reconnu après cette première ligne que ce pseudo est lié à la team "It****"; mon personnage principal étant mon féca, Itaak .

    Pour quelques-uns d'entre vous je pense, l'occasion de croisé mon pseudo sur votre forum s'est déjà produite .. Smile

    J'ai en effet déjà réalisé une candidature il y a de ça ... m'en demandez pas trop !
    La voici donc https://grobe.forums-actifs.com/t687-itaak-candid-grobe-candidature-acceptee

    A l'époque ma team et mes objectifs dans le jeux et sur le serveur était tout autre, et mon passage a été des plus furtif, je l’expliquerais bien évidement dans la suite de cette candidature .

    Reprenons comme une candidature des plus standard donc,

    Je m'appel Romain, j'ai 19 ans je joue désormais une team de 8 personnages crées et montés sur le serveur goultard depuis un an et demi déjà !
    Elle se compose de feca/sram/iop/eni/zobal/roublard/enu/panda . Je compte d'ici peu y ajouter un cra et un eca.

    Oups, direct le jeu, j'ai était bref sur ma personnalité :s

    De nature joviale, j'aime partagé; aidé et bien évidement s'il s'agit d'un mmorpg l'entraide me parait de mise.
    Je joue souvent avec Skype, ça me facilite beaucoup les choses, surtout quand je joue plusieurs comptes en même temps, sinon il est évident que mon clavier ne tiendra plus très longtemps à ce rythme là ..
     bounce

    Tu déconnes là encore le jeu ...

    J'y reviens, j'aime me tenir au courant de tout ce qui touche au sport, amateur de bonne ondes sonores, festival et autres délires psyché et bien évidement de tout ce qui touche au jeux sur pc/console .

    Mon choix de guilde:

    Mes personnages, ormis mon roublard son dans Libertad, depuis un bon moment déjà, je comptabilise bientôt une année dans ses rangs. C'est une guilde composé de joueurs simpatique avec lesquels j'ai eu le plaisirs d'évolué et partagé de bon moment.
    Je choisis aujourd'hui d’effectué une candidature dans Grobe car j'ai envie d'élargir mes connaissances sur le serveur et sur le jeu, grâce à vos joueurs qui m'intéresse et qui pour certains, j'ai eu eu l’occasion de jouer. Et pour d'autres que cette occasion ne s'est pas présenté !


    Mon précédent passage dans votre guilde a en effet été furtif, je ne suis pas resté plus d'une semaine. Conséquence d'un manque d'intégrité de ma part peut-être, mais j'ai été déçu de ne pas avoir eu de réponse plusieurs jours d'affilés en canal guilde et de ce fait aucun point d’attache au bout de ceux-ci.

    Je candide aujourd'hui avec la casi-certitude que se point néfaste n'était qu'une mauvaise passe pour Grobe. cheers

    Voilà mon petit roub crée spécialement pour géré la reine des voleurs;
    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Mini_28491365OK

    En espérant le voir bientôt dans vos rangs
    Grobe-Itroub

    Ps: ouvert aux questions et aux critiques auquels je répondrais bien évidement afro
    Mandy
    Mandy
    Timide
    Timide


    Messages : 38
    Points : 48
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 30
    Localisation : Alsace

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Mandy Jeu 26 Mar - 21:45

    Je vote NEUTRE (étant nouvelle sur le forum et dans la guilde), en attendant le vote de mes camarades grobiens,je te souhaite bon courage pour la suite. A bientôt je l'espère.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Chiik-steam Jeu 26 Mar - 23:00

    Bonjour,

    J'ai beaucoup de doute concernant ta candidature :

     - Ton 1er passage s'est traduit en 1 coup de vent chez nous, sachant que nous recherchons des personnes fidèles prêt à intégrer notre famille Grobienne cela me plait moyen.
     - Ta candidature en elle même n'est pas fantastique et je dirais même qu'elle est moins bien que la 1ère que tu avais faite il y a un an.

    Je vote donc CONTRE cette fois ci pour les raisons ci-dessus.
    Darkandor
    Darkandor
    Timide
    Timide


    Messages : 46
    Points : 53
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 31
    Localisation : France - Nantes

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Darkandor Jeu 26 Mar - 23:09

    NEUTRE

    Je dois dire que j'ai relu ton ancienne candidature qui étais bien fourni, bonne team, bon stuff, joli ornement, mais ce qui étonne, c'est que tu a fait un bref passage chez nous, tu avais sans doute tes raisons, mais faut pas croire qu'on rentre et qu'on sort comme dans un moulin

    Sinon aurais tu de la Schizophrénie par hasard ? avec ton dialogue dans cette présentation xD ... moi en tout cas ça ma fait rire cette approche d'écriture dans la candidature, au moins c'est plus vivants qu'une simple candidature lambda

    Bref je suis encore jeune ici, je te connais pas, du coup je préfère voté neutre, et je laisse au personne ici qui t’ont connu dans la guilde pour jugé ta candidature.

    Bon courage pour la suite ;D
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Tyyty Jeu 26 Mar - 23:10

    Salut Romain,

    Contrairement à Chiik je trouves ta candidature bien, on comprend bien se que tu nous dis, tu es clair dans ce que tu veux. Mais pour le vote je serais comme Chiik avec un :

    CONTRE

    Je met ce contre en raison que je ne suis pas du tout pour le multi-guilde, dommage que ton intégration ne ce soit pas faite à ton premier passage :/. Il faudrait que tu fasses un choix clair dans une guilde, même si ce choix est difficile quand tu es attaché à certaines personnes. Bonne chance pour la suite et le reste des votes, si tu es prêt a intégrer tous tes persos je serais donc POUR ta réintégration.

    Tyyty'
    Eowyhn
    Eowyhn
    Actif
    Actif


    Messages : 154
    Points : 182
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 26
    Localisation : Limoges

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Eowyhn Jeu 26 Mar - 23:19

    Belle présentation , Excellent , clap clap clap .
    J'ai eu l'honneur de te faire passer un exo sur alliance glours si j'me souviens bien en plus.

    Mais :
    - Multi-guilde
    - Dernière fois à servit de passage vers une autre guilde.

    C'est donc un gros CONTRE !
    Itaak
    Itaak
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 28

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Itaak Ven 27 Mar - 0:01

    Bon malgré tout ces avis pour le moins négatif à mon égard, je vous remercie déjà pour vos réponses dans un délais très réduis.

    Je m'attendais pas à autant de réticence mais bon tant pis il en reste encore qui peuvent voté ? Wink

    .: le principal concerne le multi-guilde
    .: tu l'as compris j'adore les skyzo Mad (à vrai dire un grand fan des films qui l'illustre).
    .: un passage bref et furtif


    Bon voilà ma répartie:

    .: Je vais commencé par ce passage bref, à savoir que je ne suis pas une girouette qui change de guilde comme de slip ! lol!
    En effet, je comptabilise que trois guildes différentes à la suite de plus d'un an et demi de jeu sur Goultard, à savoir  celle de que j'avais crée, Grobe et Libertad . Un détails que j'aurais peut-être du ajouté dans cette candidature.
    Donc, en somme j'ai pas eu l'occasion de vraiment exploité ce que pouvait être Grobe puisque je le redis, j'ai, à l'époque été vraiment déçu. J'aime candidé/bavarder sur forum et à l'époque j'ai trouvé que le temps passé à cela n'avait pas été justement récompensé.

    .: Je comprend et accepte tout à fait vos réticences à l'égard du multi-guilde, malgré que je ne perçoive pas vraiment si elles peuvent s’appliquer à n'importe quel joueur ?

    "J'espère qu'il n'y aura pas de quiproco concernant cette phrase que je peux reformulée"

    .: [Darka] Je comptais sur cette petite touche originale pour effacer la première partie de cette candidature Wink

    Edit: -En faite je ne vois pas l'utilité pour vous que je vienne avec l'ensemble de mes personnages.
    En effet mes relations avec les membres de Libertad sont faites et ne se déferaient pas même si je n'étais plus dans cette guilde. Mais grobe est niveau 200 tandis que Libertad, une guilde que j'ai accompagné dans sa progression, ne l'est pas et.. je fini toujours ce que j'ai commencé ^^.
     -Oui Eow, mais c'étais une bague pa (que j'ai encore !); ma première à l'époque avec mon petit budget, aujourd'hui je me les fais moi-même Razz
    -Ayant relus des candidatures précédentes avant de me lancé, j'avais espéré, qu'en ayant l’honnêteté d'annoncé clairement un multi-guilde de ma part celle-ci aurait été souligné. Dommage.


    Voilà, en espérant voir viré le neutre au pour ..

    Grobe-Itroub
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Chiik-steam Ven 27 Mar - 7:55

    Malgré mon vote négatif, j'apprécie ta réponse et tes explications. Je reste sur ma 1ère décision mais mes camarades changeront peut être d'avis.
    Bonne chance.
    Unknown-Skills
    Unknown-Skills
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Points : 29
    Date d'inscription : 01/02/2015
    Age : 31
    Localisation : 62

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Unknown-Skills Ven 27 Mar - 21:22

    J'ai voter CONTRE

    D'après ce que j'ai compris, tu es déjà venu chez nous, mais tu as quitter pas longtemps après, et la tu veux revenir ... Hum ...
    Livaille
    Livaille
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 14/03/2015
    Age : 28
    Localisation : Puteaux (92)

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Livaille Sam 28 Mar - 10:56

    Je suis pas fan du multi guilde quand j'avais la mienne sur Silvosse ça s'est jamais bien passé donc ce sera CONTRE pour moi.
    Bonne continuation.
    avatar
    Aeliia
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 18
    Points : 20
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 27
    Localisation : France

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Aeliia Dim 29 Mar - 15:10

    Le Multi-Guilde ne me plait pas non plus ce sera donc CONTRE également.

    Bonne continuation
    Itaak
    Itaak
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 28

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Itaak Dim 29 Mar - 18:45

    Bon et bien merci de vos réponses; j'imagine qu'avec 0 pour mon statut est presque bientôt fixé.

    -A savoir que; Po-disso (renameItroub) ancien guildeux est mon co teamer, aurait bien fais un come-back dans grobe puisque je lui ai fais quitter justement pour évité ce multi guilde dans un premier temps, en me basant sur le fait que, avec le temps nos valeurs en temps que joueurs serait reconnu. (surtout les mienne puisque mon passage a été bref).
    Mes motivations personnelle pour vous rejoindre sont celle indiquées dans ma candidature, apparemment elles n'ont pas eu la valeur escompté, dommage.

    Je reste en tout cas positif sur les valeurs qu'entretiennes Grobe, seulement déçu par certaines de vos réponse que j'ai trouvé très peu étoffé et pour certaines encore, sur un motif qui m'est, encore une fois, peu évident à cerné.

    Le point le plus négatif, de mon point de vue, c'est que ce multi-guilde existe déjà dans vos rangs, mais qu’apparemment je ne suis pas digne ou plutôt pas capable de le géré selon vos opinions.
    J'en suis donc vraiment déçu .

    Ps: je me tiens toujours sur l'actualité de votre forum pour d'autres éventuelles réponse explicatives concernant ce refus de "masse".
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Tyyty Dim 29 Mar - 20:09

    Pour ton implication, pour Po-disso et je vois ton envie de nous rejoindre, je change mon vote en POUR ! En t'ayant parler IG j'ai encore vu tes motivations. Ce sera peut etre pas suffisant pour nous rejoindre mais tu es quelqu'un de motivé et ou on voit une réel envie de nous rejoindre. POUR
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Chiik-steam Lun 30 Mar - 9:34

    Il ne reste plus qu'une journée pour clôturer la candidature, si vous devez changer d'avis faite le savoir rapidement.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par frelon Lun 30 Mar - 9:49

    Salut je suis pas non plus fan du Multi guilde en général sa se passe toujours mal ( genre gros manque d’implication en guilde de c'est membres la ). C'est vrais aussi que tu avait quitter la guilde trop vite à l'époque mais j'était beaucoup absent la guilde n'allait pas au mieu. Je suis près à tenter le coup car ont vois quand même un belle effort sur ta candidature. Après ça serra à vous de vous adapté encore une fois pour participer à deux canaux guilde en même temps. Et j'aimerai aussi que ton cotimeur se présente forum si jamais vous êtes acceptée.

    C'est un pour pour ma part.
    Itaak
    Itaak
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 28

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Itaak Lun 30 Mar - 16:36

    Je suis actuellement entrain d'équipé un actuel sram/futur cra de niveau 200; ainsi qu'un eca que je comptais ajouté dans Grobe si la candidature de mon roublard est accepté. Et cela, justement dans le but de pouvoir participer aux discutions dans les canaux /g . /a de manière active, comme je le fais toujours pour ceux qui me connaisse de près ou de loin.
    Grammy
    Grammy
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 27
    Localisation : 94

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Grammy Mar 31 Mar - 17:49

    Salut à toi Smile, j'aime bien ta candid' même si j'aurais aimé voir quelques screens, mais vu ma récente intégration de grobe je mettrais un NEUTRE pour ma part.

    Bonne chance pour la suite et à bientôt j'espère ! Razz

    ____________

    « La soif du cœur ne s'apaise pas avec une seule bière.  »  Grammy ! cheers
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Chiik-steam Mer 1 Avr - 11:10

    J'ai laissé une journée de plus mais je clôture cela ce soir.
    Itaak
    Itaak
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 12/07/2014
    Age : 28

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Itaak Mer 1 Avr - 14:37

    Seulement 10 réponses et déjà une cloture ? Dommage, quelques-un de mes contacts n'ont pas voté ou pas encore ..
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Chiik-steam Mer 1 Avr - 23:09

    Bonjour,

    Les réponse sont majoritairement négatives, la candidature est donc refusée.

    Bon courage IG pour la suite.

    Contenu sponsorisé


    Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée] Empty Re: Itroub #2. Candidature Grobe [Candidature Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:22