Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Nimrys
majid77
6 participants

    Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]

    majid77
    majid77
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 4
    Date d'inscription : 04/10/2015
    Age : 28

    Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]  Empty Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]

    Message par majid77 Dim 4 Oct - 1:42

    Bonjour.Bonsoir je shouaite intégree votre guilde grobe car j'en ai eu de tres bon echo de la par d'amis présent dans votre guilde.Je suis un xelor farao 199 a 70% et irl je suis pâtissier j'ai 20 ans je m'apppel Majid je passe mon permis en ce moment et je vais commencer une formation d'ici peut voila je pence avoir terminer est bien a très bientot.
    avatar
    Nimrys
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 04/10/2015

    Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]  Empty Re: Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]

    Message par Nimrys Dim 4 Oct - 4:08

    Yep, il faudrait que tu complètes ta candidature, une fois complétée on pourra te donner une vrai réponse Smile
    Arkadya
    Arkadya
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 11
    Points : 21
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Localisation : En Nidas é_è

    Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]  Empty Re: Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]

    Message par Arkadya Dim 4 Oct - 7:19

    Salut Majid et bienvenue sur le forum de Grobe !

    On en apprend que très peu sur toi, comme je te l'ai donc dit en jeu, il faudrait un peu étoffer ta candidature en t'inspirant de ce sujet.
    Rien de méchant, ce n'est que pour faire ta connaissance et ainsi cerner le genre de personne que tu es.

    J'espère voir ta nouvelle candidature, à très bientôt ! Very Happy
    Gardfield
    Gardfield
    New
    New


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Localisation : zaap Brakmar

    Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]  Empty Re: Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]

    Message par Gardfield Mer 7 Oct - 13:45

    Bonjour, effectivement comme dit plus haut : tu devrais "étoffer" ta candidature afin de la rendre plus attractive.

    Pense à soigner ta mise en page, histoire d'avoir un certain plaisir a découvrir ta personnalité !

    Prends le temps de la faire, Nous ne demandons pas quelque chose de compliquer, mais quelque chose un minimum épuré.

    Donne peut-être un peu plus de détail pas forcément sur ta personne mais ton expérience en jeu par exemple, ton personnage, etc..

    Pour l'instant je suis CONTRE, ton entrée en guilde, ce n'est pas contre toi mais envers ta candidature sois-en sur ! A toi de me faire changer d'avis !

    Je te laisse prendre les choses en mains, bon courage si tu ré-edit ta candidature !

    Bonne journée !
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]  Empty Re: Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]

    Message par Tyyty Ven 9 Oct - 1:25

    Bonsoir à toi !

    Alors pour moi ce sera un CONTRE, pas besoin de s'attarder sur la candidature quand on vois qu'elle n'a pas était travaillé ^^. Je suis cru mais nous recherchons des personnes motivées. Sur ceux je te conseil de revoir complètement ta candidature si tu veux tenter l'aventure ''Grobe'' :d.

    Bonne chance pour le reste des votes qui je pense seront aussi négatif que le mien.

    Tyyty'
    yuval755
    yuval755
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 05/10/2013

    Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]  Empty Re: Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]

    Message par yuval755 Ven 9 Oct - 2:07

    Salut à toi
    Je pense que tu devrais un peu soigner ta candidature en nous donnant plus d'informations sur toi, sur ton expérience en jeu,  pourquoi veux-tu venir dans la guilde ... . Pour qu'on puisse te connaitre un peu avant que tu nous rejoignes.
    En tout cas pour moi j'accepte la candidature a condition d'en refaire une autre en respectant ce que j'ai dit plus haut.
    A la prochaine :3
    Arkadya
    Arkadya
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 11
    Points : 21
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Localisation : En Nidas é_è

    Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]  Empty Re: Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]

    Message par Arkadya Lun 12 Oct - 19:55

    N'ayant pas de nouvelle de la part du postulant, je classe cette candidature !

    Refusé.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]  Empty Re: Candidature de Coffre-age xelor 199 [Candidature Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:41