Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe


+11
dry-rayder
tribenus
Tyyty
[PeY]
Fueguino
Chiik-steam
The-Fantasme
Sorcier-fugger
Dolli-prane
Pink-Denting
Psykon
15 participants

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    avatar
    Psykon
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 12
    Date d'inscription : 04/02/2013

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Psykon Lun 4 Fév - 23:10

    Bonsoir La Guilde Grobe !

    Je poste sur votre forum pour venir dans votre Grand Famille et Porté le nom Grobe ![/b]

    Des informations IRL sur vous (un minimum) :

    Pour commencer je vous mais une petite musique que toute la terre connais plus ou moins :p sait !==>



    Bon c'est parti je me lance ! , je m'appelle Pierre , j'ai 17ans , je suis un étudient en 1ere S , je voudrais être un Docteur par la suite (Si j'y arrive^^'), mon sport préféré est le foot , j'en pratique en club j'espère être comme Messi mais c'est trop dure !!.En passent j'aime les pomme et vous ??<3.
    Mon rapeur préféré est Booba .
    Mais passions sont : joué à dofus , joué à la ps3 , partir au ciné avec ma petite copine qui s'appelle Léa , faire des tournoi de fifa 13 entres potos Wink.
    Je suis une personne mature , sympa , qui mais l'ambiance , faire des blague quand il le vaut etc..
    .



    Des informations sur votre personnage principal :

    - pseudo : Psykon , vous pouvez me dire Ptycon ! :pp

    - Classe : Crâ

    - Niveau : 198

    - Élément : Terre

    - Équipements : Désolé je sait pas prendre de screen j'ai testé avec votre tutorial j'ai pas réussie donc je vous liste mais équipements let's
    go :

    -Coiffe : Le kim

    -Cape : Cape Erforée

    -Anneau : Bracelet Ventré

    -Anneau : Anneau de Brouce

    -Bottes : Bottes de brouce

    -Ceinture : Ceinture de brouce

    -Amulette : Amulette Héroclite

    -Dague : Youyettes

    -Dofus Cawotte +47

    -Trophée : Ravageur Terre majeur , Ravageur Terre , Furibond majeurAcrobate majeur , Furibond

    Mon Ancienne Guilde est Carpe Diem' je les quitter parceque mo bute est de venir dans la votre depuis mon bl je rêve de venir dans votre guilde très connu je m'était mi dans la tête des que je serais THL j’irais dans la guilde grobe c'est un de mais plus beau rêve qui se réalisera si vous me accepté.

    -Mes métier sont :

    -Bûcheron : Lvl 67

    -Bijoutier : Lvl 65

    -Paysan : Lvl 87

    -Joaillomage : Lvl 25


    Je suis un joueur PvP/Pvm , pas du pvp 1vs1 du 3vs3 ==> Kolizéum , si je aurais les kamas pour acheté des exo pa/pm je le ferrai pour pvp & je suis un bontariens Wink


    d]]-Mais caractéristiques sont :[/b]

    -Vitalité : 2196

    -Sagesse : 312

    -Force : 1026

    -Intelligence : 15

    -Chance : 15

    -Agilité : 207

    Je ne suis pas parchotté

    Mais projet sont de up ma team 180mini , je les stop pour moin joué pendent les cours , elle se compose D'une Nini : 182 , Sacri : 140 , feca : 143 , iop/panda/osa LvL 73 , vaut que je drop plusieurs tutu 8 pour mais 8 perso Très très dure je le sait :/ mais vaut testé ^^'.

    Vos motivations pour nous rejoindre (5 Minimum)

    Mais motivations sont que depuis que je suis lvl 70 environ je veut rentré dans votre guilde et je ferra tous mon possible pour rentré dans cette guilde que j'aime beaucoup il a une très bonne organisation en regardent le forum tous se voit , il y a beaucoup de personne mature , selon moi vous est-de la guilde la plus connu du serveur Smile ! Bon ba voilà j'ai tous dit ! J'espère que vous me accepterais bisous & Bonne soiré

    Grobe+Psykon





    Dernière édition par Psykon le Jeu 7 Fév - 14:57, édité 2 fois
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Mar 5 Fév - 1:05

    Très bien Psykon !


    Ta nouvelle candid est plus propre et plus fourni même si tu galère toujours avec les screen's.

    Je vais te mettre un petit POUR car l’effort est là mais pas au complet (screen) et mes confrères risquent de te saquer pour ça.

    Good luck pour la suite.
    avatar
    Dolli-prane
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 61
    Points : 72
    Date d'inscription : 07/11/2012
    Age : 30

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Dolli-prane Mar 5 Fév - 1:36

    Bonsoir bonsoir,
    bon psykon je vais te mettre un pour
    car tu as fait des efforts, que je te connais en ig et que tu m'a l'air motivé pour venir chez nous

    Puis tu as surtout mis un truc important "je suis en 1er s"
    ce qui me fait oublier tes fautes d'orthographe et j'en passe..: "qui mais l'ambiance","vous liste mais équipements "
    aurais tu un problème avec le verbe mettre ou l'adjectif mes ?
    MAIS BON JDIRAIS RIEN x)
    donc bon essai de t'améliorer et reli toi un minimum..
    bref bonne nuit
    avatar
    Invité
    Invité


    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Invité Mar 5 Fév - 3:34

    Hmm, candidature légère mais tu a fais des efforts même si elle n'est pas parfaite et qu'il y a quelques erreurs..

    Je te met un POUR
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Sorcier-fugger Mar 5 Fév - 6:34

    Salut Psykon .
    Tu a fait l'effort de recommencer , la motivation y est , tu a mon pour.

    Bonne continuation pour la suite des votes.
    avatar
    Invité
    Invité


    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Invité Mar 5 Fév - 7:43

    Bonjour, je vais mêtre pour car la motivation y est.
    The-Fantasme
    The-Fantasme
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 74
    Points : 96
    Date d'inscription : 07/01/2013

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par The-Fantasme Mar 5 Fév - 10:15

    Bonjour,


    Motiver tu a mon vote, Pour
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Mar 5 Fév - 11:41

    Bonjour,

    Tu as fait un effort appréciable mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de fautes et c'est assez désagréable pour les lecteurs. Je mets CONTRE quand même.

    Bonne journée.


    Dernière édition par Chiik-fec le Mar 5 Fév - 17:21, édité 1 fois
    Fueguino
    Fueguino
    Timide
    Timide


    Messages : 48
    Points : 59
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 33

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Fueguino Mar 5 Fév - 13:29

    je vais t'accorder un petit pour car tu as fait des efforts
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par [PeY] Mar 5 Fév - 17:08

    J'suis désolé, mais une candidature nécessite un temps minimum de rédaction, donc vérification de l'orthographe.
    Etre en 1ère S et confondre "mais" et le verbe "mettre" ...

    Ensuite c'est une question de goût, mais j'aime pas Gangnam Style
    B²O IzI CaRaMeL : Blague (enfin RAP FRANCAIS plutôt, GROSSE BLAGUE !)

    Bref, c'est ta deuxième candidature, j'veux pas te vexer, mon but c'est pas de me faire des ennemis, mais de donner mon avis.
    Et crois moi, j'ai été tendre.

    Ce n'est certes pas un CV que tu rédiges, mais rien que par respect pour ton interlocuteur, fais attention à l'orthographe.

    Donc tu m'aura compris c'est un CONTRE pour moi.

    Peytanque
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Tyyty Mar 5 Fév - 22:28

    Salut Psykon j'aime bien tes motivations, je vais donc t'accorder mon POUR .
    A plus tard sûrement. Wink
    tribenus
    tribenus
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 72
    Points : 102
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans une grotte en Belgique

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par tribenus Mar 5 Fév - 23:26

    allez je vais mettre contre dsl mais la candid est vraiment pas terrible, il y a bcp trop de fautes
    avatar
    dry-rayder
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 28
    Localisation : deriere toi :!

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par dry-rayder Mer 6 Fév - 0:08

    Contre trop de fautes et pour quelqu'un en 1ere D sa fais peur :S
    Lollantar
    Lollantar
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 19
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 29

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Lollantar Jeu 7 Fév - 3:38

    Contre
    Cordialement.

    Quelques conseils:
    -Appuie plus sur l'argumentation dans le BON sens. Tu dis être mature mais bon quand je vois :"pseudo : Psykon , vous pouvez me dire Ptycon !" ou encore"si je aurais les kamas pour acheté des exo pa/pm je le ferrai pour pvp & je suis un bontariens", je me pose légèrement des questions... Si t'es bontarien comme tu le dis pourquoi tu veux rejoindre Grobe? Les bontariens c'est Carpe Diem' (Il vont me tuer x) ). Mon pauvre...
    -Relis toi à haute voix avant de poster parce que tu donnes l'impression que t'es 1/2 cc phrases incompréhensibles.
    avatar
    Psykon
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 12
    Date d'inscription : 04/02/2013

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Psykon Jeu 7 Fév - 12:50

    Quand j'ai dit "Je suis bontariens" je voulez dire mon alignement *-* , désolé pour les fautes aussi (j'en fait beaucoup sur ordi) ET AUSSI ! Je sait prendre des screen Smile.
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Sorcier-fugger Jeu 7 Fév - 12:54

    Aller vasi mais les , rédit ta Candidature en mettant ton screen tu pourra aussi la modifié et l'adapté suivant les commentaire que tu a reçu mais trop de chance sont laisser la et encore..
    avatar
    Invité
    Invité


    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Invité Jeu 7 Fév - 14:15

    8 pour , 5 contre avis trés mitigé.Je vais laisser le meneur voter avant de décider .
    avatar
    Psykon
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 12
    Date d'inscription : 04/02/2013

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Psykon Jeu 7 Fév - 15:03

    Je arrive pas à mettre les screen vraiment désolé . Suspect
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Sorcier-fugger Jeu 7 Fév - 18:34

    Personnellement , ce n'est pas un ami , je lui est pas dit pour pour sa , mais il a faire l'effort de refaire sa candidature et de rester connecter sur sa candidature , Il ma l'air très motiver quand il me parle sur dofus. Comme Il a l'a dit il était a Carp diem , Il ma dit si il n'est pas pris a Grobe il ira trouver sont Bonheur en des guilde bl pour le plaisir.
    avatar
    Sorcier-fugger
    Timide
    Timide


    Messages : 34
    Points : 40
    Date d'inscription : 26/01/2013

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Sorcier-fugger Ven 8 Fév - 11:20

    Frelon ne votera pas..Psykon sera accepter au bout de 10 Pour soit 2 manquant Bon vote aux prochain lecteur !
    avatar
    Kraapuule
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 21/01/2013

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Kraapuule Ven 8 Fév - 14:49

    Je vais t'accorder un tout petit Pour. J'aime bien les screen. Je suis visuel >.< xd
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par irenicus Ven 8 Fév - 19:56

    salut

    Contre


    Cordialement.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par frelon Ven 8 Fév - 22:37

    Je ferme la candidature avec un nombre de contre trop élevé elle est malheureusement refusée.

    Contenu sponsorisé


    2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée] Empty Re: 2éme candidature de psykon ! [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:52