Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+8
sotrop
lepeigieur
Eldof
Never
frelon
Derp
Lollantar
Kokoff
12 participants

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    avatar
    Kokoff
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 6
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Kokoff Dim 31 Mar - 20:17

    Bonjour, je me présente je m’appelle Andréa ( je suis un mec :p ) , j'ai 16 ans. Je suis actuellement en Bac Pro Electricité a Toulon pour ce qui connaissent .
    Mes passions sont la Muscu L' informatique et le Foot U.S


    Ensuite je vais vous parler de mon personnages dans dofus bien sur :


    J'incarne un cra lvl 155 stuffer comme il faut (je l'espère en tout cas) et je suis bijoutier Joaillomage lvl 100 même si c'est peux pour moi sa me permet d'économiser mes kama car je suis un riche comme tout le monde ^^.


    Je ne joues pas seules sur le comptes mon petit frère c'est belle et bien mis a dofus lui aussi il a donc fait un personnage et on joues a deux et quelques sortes ^^ .


    Je vous envoi un screen de mon personnage avec les items que je portes ( même si je suis en pleins restuff car J'avais arrêter dofus mais me voila depuis 2semaine j'ais réussi a me faire quelques kamas et un stuff de bases )


    Si vous avez des conseilles pour le stuff je suis preneur mais si par pur hasard vous me refuser dans votre guilde^^.



    Je souhaite entrer dans votre guilde car on montrer une image positive et bien délirante des membres ce qui créer automatiquement la sympathie et la bonne entente dans la guilde ce que je trouve primordiale^^. Mes motivations sont plutôt du genre a prendre des lvl évidemment mais aussi des connaissances sur tout les perso existant et sur les stuff à adopter et je pense que vous pourrait m'y aider.


    Me prendre? je pense que oui car je suis une personne avec dès bon délire quand il le faut et du sérieux si nécessaire car dans la vie ou dans les jeu il y a les moments d'amusement mais aussi les moments de sérieux. Ce qui me différencie des autres? Surement pas grand chose car tout le monde écrit les mêmes idées dans toutes candidatures mais sinon la joie et la bonne humeur .


    Mon investissement dans la guilde? Déjà pour moi une guilde doit avoir une bonne entente et ne pas être morte sans discussion comme certaines. Je m’investirez le mieux possible pour intégrer la guilde au sein des membres et attirer une sympathie et une encore meilleur bonne humeur (je crois pas que sa se dit comme sa mais bon^^).


    J'attend de vous des conseilles sur mon perso et mon stuff car pour moi vous êtes quand mêmes une des meilleures guildes de dofus si ce n'est la meilleur!!


    Pour la partie RP je vais éviter de la faire car je suis pas très bon dans ce domaine^^


    cheers J’ESPÈRE QUE MA CANDIDATURE VOUS PLAIRA cheers
    [/b]

    Petit Screen de mon kokoff
    [img]Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Kokoff10[/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Invité Dim 31 Mar - 20:26

    Il n'est que lvl 125 mais je pense qu'il a sus montrer sa motivation, par conséquent se seras un grand POUR pour ma part
    Lollantar
    Lollantar
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 10
    Points : 19
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 29

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Lollantar Dim 31 Mar - 20:39

    Un grand POUR pour notre ami, qui sait montrer courage et détermination.

    Cordialement.
    Derp
    Derp
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 67
    Points : 96
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Derp Dim 31 Mar - 20:42

    Je te donne mon Pour, on voit une grande motivation .
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par frelon Dim 31 Mar - 21:41

    Contre, ta pas le lvl, elle et banal, y'a trop de faute.
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Never Dim 31 Mar - 22:01

    Contre.
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Eldof Dim 31 Mar - 22:24

    Salut Andréa ! Smile

    Tu m'as l'air bien sympathique mais je n'accroche pas du tout à ta candidature. Beaucoup trop de fautes et mal structurer donc je vais mettre un CONTRE .

    A bientôt Smile
    avatar
    Kokoff
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 6
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Kokoff Dim 31 Mar - 22:26

    merci je prends en notes vos reponses...
    avatar
    Kokoff
    New
    New


    Messages : 3
    Points : 6
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Kokoff Dim 31 Mar - 22:27

    Unknown-yop a écrit:Il n'est que lvl 125 mais je pense qu'il a sus montrer sa motivation, par conséquent se seras un grand POUR pour ma part

    merci mais je suis 155 :b
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Recrutement

    Message par lepeigieur Lun 1 Avr - 0:02

    Désolé Contre pour les raisons déjà évoquées (lvl fautes ...)

    Bonne soirée
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par sotrop Lun 1 Avr - 0:30

    Contre,

    level insuffisant et candidature pas a la hauteur, même avec le level, j’aurais mis contre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Invité Lun 1 Avr - 0:40

    Les places commences a se faire rare il faut des candidatures exceptionnelle pour être recruté et celle la est loin d’être bien déjà.

    CONTRE
    avatar
    Snowzed
    Timide
    Timide


    Messages : 40
    Points : 53
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Snowzed Lun 1 Avr - 9:33

    A mes yeux ceci est une candidature baclée, pas un pet de couleurs, pas de titre, juste des pavés remplies de fautes. De plus tu n'as pas le niveau requis, malgré tes motivations ceci ne fait pas pencher ma balance vers le POUR ....


    CONTRE
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Tyyty Lun 1 Avr - 10:48

    Salut,

    Malgré les fautes et ton lvl dans ta candidature on voit une grande motivation je t'accorde mon POUR aussi.

    Bye Wink
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Lun 1 Avr - 18:13

    Présentation inexistante. CONTRE
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Mar 2 Avr - 11:15

    J'ai bien ta candidature avec des fautes certe et tu es pour qui à la NFL ? si non je t'accorde un p'tit pour car ton lvl bloque un peut
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par frelon Mar 2 Avr - 13:14

    Avec 66 % de contre ta candidature et refusée bonne continuation.

    Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée] Empty Re: Kokoff [ CANDIDATURE ][Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:38