Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
Eldof
Mr-Noobody
lepeigieur
Titilefou
Unknown-wise
Dsp-Rados
Artillerie-team
Never
Bii-Team
bubulle02
14 participants

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    avatar
    bubulle02
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par bubulle02 Lun 29 Avr - 13:36

    Bonjours/Bonsoirs à tous


    Présentation IRL

    je m'appelle William, j'ai22 ans, j'habite à Soissons(02) et oué je suis un picard Very Happy, je suis actuelement en formation en maintenance industrielle avec comme projet d'allé jusque en licence si j'ai la motivation x_x.

    Ce que j'aime Very Happy : Le chocolat, les sorties entre amis, les jeux vidéos (geek on), la télévision, dormir (quand j'arrive à trouver un créneau :3) est surtout, surtout... Mon chat Shocked

    Ce que je n'aime pas Mad : Les foculs, la pluie, la violence, faire la vaisselle, les haricots verts x_x

    Et voila pour ma life Very Happy

    Présentation IG:

    Je viens du serveur Amayiro, ça fait 5 ans que je joue à Dofus,
    En ce qui concerne mon perso je possède un Sacri de niveau 195 de type air, je suis actuellement pvm mais je compte bien passé pvp après avoir finalisé mon stuf Smile
    En ce qui concérne mes métiers je suis mineur 100, Joymage 100, Forgeur de pelles 100


    En ce qui concerne le screen de mon perso j'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire x_x j'ai vu sur la présentation d'une candide que il y avait un tuto mais le lien n'est pas actif :/ donc je vais vous détailler mon stuf Smile



    Anneau aimgéroks
    Coiffe fugi
    Cape Fugi
    Anneau Fugi
    Botte Fugi
    Frimamulette
    Ceinture rasboulaire du rasboul
    Bâton Brelle fm Air
    Dragodinde Emeraude Camé



    Pourquoi Grobe ?

    Tout dabord je suis nouveau sur le serveur et je me suis pas mal renseigné du côté des guildes et le nom de Grobe m'est revenu pas mal de fois en bien Smile. Et je ne souhaite pas faire toute les guild comme je faisait sur Amayiro, je préfère me poser dans une guild fun avec des personnes qui connaissent bien le jeu pour m'épanouir avec eux Smile. C'est pour ça que je me fait un plaisir de vous communiquer ma candidature pour intégrer (ou pas Sad ) votre guilde Smile

    Ce que je peux apporter à la guilde ?

    Je peux apporter ma bonne humeur Smile, de l'aide avec mes métiers si nécessaire et surtout un membre de plus pour représenter (ou pas Sad ) l’emblème de la guilde si tout de fois vous m'accepté parmi
    vous Smile

    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant que cela vous plaise :p

    Sumforty-one + Grobe = Enjoy Very Happy
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Bii-Team Lun 29 Avr - 13:49

    Salut, ayant discuté avec toi plusieurs heures je t'ai trouvé fort sympathique. Maintenant la candidature on peut pas dire que ce soit tip-top :s Mais après t'avoir connu je ne peux que te mettre pour, je me base donc plus sur toi que ta candidature, malheureusement les autres membres ne pourront pas en faire autant :/
    Je te souhaite donc bonne chance et bonne continuation.
    Cordialement, Bii-Team.
    avatar
    bubulle02
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par bubulle02 Lun 29 Avr - 13:51

    Il est vrai que ma candidature n'est pas exceptionnel mais je ne suis pas un pro pour faire ce genre de truc :s je me suis appliqué du mieux que je pouvais après c'est à vous d'en décider Smile
    Et je te remercie pour ton commentaire fort sympathique Smile
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Never Lun 29 Avr - 14:53

    Pour moi il manque un petit quelque chose. Bon tout y est, mais je trouve pas vraiment le "petit quelque chose" qui me pousserait à te mettre pour.

    Je te mets un neutre, situ arrive à me donner ce petit quelque chose qu'il manque dans la candidature je t'accorderais mon pour. En attendant regarde, relis
    cherche et je pense que tu y arriveras. Sinon tu m'as l'air d'être une personne motivée donc pourquoi pas.

    Ps: Y'a un bouton prévisualiser
    avatar
    bubulle02
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par bubulle02 Lun 29 Avr - 17:16

    Je reste à vos disposition pour d'avantages de questions que j'aurai oublié de sites Smile
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Artillerie-team Lun 29 Avr - 18:49

    C'est pas contre toi je te connait pas etc mais la candidature en elle même voilà elle m’attire pas plus que sa^^ au passage c'est dommage qu'il n'y ait pas de screen, oui le lien du tuto pour mettre des screens ne marche pas mais en cherchant un peut sa viens enfin bref pour moi se seras un petit CONTRE bonne chance pour la suite.

    PS:pour d'avantages de questions que j'aurai oublié de sites => la j'ai pas tout compris la fin de ta phrase^^
    avatar
    bubulle02
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par bubulle02 Lun 29 Avr - 19:10

    Je voulais dire je suis à votre disposition si vous avait des questions Smile
    Dsp-Rados
    Dsp-Rados
    Actif
    Actif


    Messages : 175
    Points : 192
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 108

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Dsp-Rados Lun 29 Avr - 19:23

    Mêmes raisons CONTRE
    Unknown-wise
    Unknown-wise
    New
    New


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Unknown-wise Lun 29 Avr - 20:26

    Il y'a quelques fautes de frappes et c'est vrai que c'est bête pour les screens donc pour moi ce sera un contre mais si tu arrives à mettre des screens et que tu corrige ces quelques fautes je reviendrai sûrement sur ma décision.
    avatar
    Titilefou
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 57
    Points : 62
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Titilefou Lun 29 Avr - 20:45

    Pour moi sa sera un Contre aussi, pas de screen du personnage, c'est fort dommage, pas mal de fautes d'ortographes (on es tpas parfait mais y'a un minimum).


    P.S : Sinon pour ton screen tu peux utiliser sa
    lepeigieur
    lepeigieur
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 58
    Points : 75
    Date d'inscription : 21/02/2013

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Recrutement

    Message par lepeigieur Lun 29 Avr - 22:20

    Désolé mais je suis également d'acc ... les screens manquent beaucoup trop !!! CONTRE
    Mr-Noobody
    Mr-Noobody
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Mr-Noobody Mar 30 Avr - 1:32

    Candidature à mon sens trop courte, pour les screens il y a un onglet "héberger une image" l'excuse du tuto qui ne marche pas c'est une peu limite vu que en cherchant 2 minutes tu peux le trouver. Oubli pas que tu postule chez Grobe et qu'il faut que la candidature sorte du lot vu que l'on en reçoit pratiquement tous les jours. Je vote donc contre
    avatar
    bubulle02
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par bubulle02 Mar 30 Avr - 8:15

    C'est fou comment vous jugé une personne via un post forum tous ça car je n'ai pas mis de screen je trouve ça un peu dommage de me jugé comme ça je prend exemple que j'ai parlé avec un de vaut membre et que il me trouve fort sympathique sur ce je retire ma candidature vu que de toute façon je ne serai pas accepté car les personnes juge sur de l'écrit bon jeu
    Enjoy
    Mr-Noobody
    Mr-Noobody
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Points : 35
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Mr-Noobody Mar 30 Avr - 9:37

    Il est admis par tous que l'écriture est le reflet de l'âme, ta candidature ne montre pas ta "sympathie" dont tu nous parle tant, tu as peut être sympathisé avec un membre mais sur une guilde de la taille de Grobe ce n'est pas suffisant, de plus si tu voulais vraiment venir tu aurais pu essayer d'améliorer ta candidature.
    Ta réaction me conforte dans mon vote négatif, tu ne cherche pas à t'améliorer, évidement que l'on juge sur l'écrit c'est ce qui permet a Grobe d'être aujourd'hui la plus puissante guilde du serveur et celle qui comporte le moins de "gamin" si on commence à accepter les candidatures similaire à la tienne on risque fort de tomber sur des membres plus que limite.

    Bonne continuation.
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Eldof Mar 30 Avr - 10:59

    J'ai longuement hésité pour voter. Mais tu dis que l'on te juge sur l'écriture. C'est un peu le but du forum et des candidatures. Nous ne pouvons tous te mp en jeu pour voir si tu est sympathique...
    Je pars du principe qui si l'on veut, on peux. Tu veux intégrer Grobe ? Tu le peux en faisant une belle candidature, travaillé qui reflète ta personnalité.

    Sur ce, je vais mettre CONTRE

    Cordialement, Eldof.
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Artillerie-team Mar 30 Avr - 17:23

    Il y a peut-être 5 votes donc un neutre et un pour mais tu te vexe déjà et nous agresse donc ton écriture et peut-être révélatrice finalement ??? de plus il y a énormément de candidature et peu de place c'est donc normale que soit privilégié un candidat qui écrit bien et qui a su se débrouiller pour mettre un lien face à un candidat qui écrit assez mal ( si vous avez et non si vous avait sa devrait te surprendre quand tu te relis quand même de plus les fautes sont principalement souligné quand tu écrit avant de post....
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Artillerie-team Mar 30 Avr - 17:24

    su se débrouiller pour mettre un screen*
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par [PeY] Mar 30 Avr - 20:08

    CONTRE
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Tyyty Mar 30 Avr - 21:02

    Salut,

    La candidature est assez bien présenté, beaucoup de couleurs mais il manque malgré tout les screens je vote donc NEUTRE.

    A bientôt.
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Mer 1 Mai - 13:27

    Tu m'as l'aire sympas et ta candidature aussi dommage qu'il n'y ai pas de screen :s

    Mais je vote POUR
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Jeu 2 Mai - 23:28

    N'ayant plus envie de postuler dans notre douce et belle famille la candidature est clôturé.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Sumforty-one [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Sumforty-one [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:15