Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
sotrop
Bii-Team
Artillerie-team
dub-team
Chiik-steam
Never
Titilefou
Pink-Denting
Nevron
13 participants

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Nevron
    Nevron
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur une ile x)

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Nevron Sam 18 Mai - 10:18

    Salut a tous je me présente en 1 er dans la vie réel et par la suite dans le jeu.

    Partie réel :
    Je me prénom Kris j'habite l'ile de la Réunion ( département 974) dans la ville de Saint-Pierre j'ai actuellement 15 ans et je suis dans dernière année au collège classe de 3 ème j'ai prévu de continuer dans la voie générale et avoir mon bac STSS pour devenir plus tard infirmier. Mes passions sont les suivantes :
    - J'aime bien faire du spot de combat je pratique pour le moment le Judo ceinture jaune je débute =)
    - le volley ball , le football
    - les jeux vidéo : comme call of duty ou encore assassins's creed

    Parti In Game :
    je vais vous présenté mon personnage principale et mon seul personnage Kiraloin qui est un Crâ de niveau 196 crée en avril 2011.
    C'est Crâ qui étais eau a l'époque des track niveau 60 puis passé feu/sagesse niveau 100 jusqu'au niveau 192 et après je l'ai passé air a la m.a.j 2.10 et pour finir a la m.a.j 2.11 je l'ai passé terre/air il étais niveau 195.

    Equipement : en se moment mon Crâ a deux panoplies :

    -Un stuff plutôt accès kolizeum une panoplie fuji terre/air avec une Frimamulette over vita , une ceinture rasboulaire exo pa et puis d'un gelano pa/pm pour avoir un stuff en mode 12/5 avec dragodinde en armure et en corps a corps en marteau racle air/air , un baton belle air/vole air , et des couteaux a champignon air/air
    -Mon autre stuff est plutot accès pvm une panoplie Nevark qui est presque tous fm me reste juste l'amulette a fm , d'un anneau ventré , gelano pa/pm , coiffe et botte fuji toujours avec la dragodinde en armure et pour ce qui est des corps il y a des youyettes fm air/vole terre , racle neutre/air.
    Je n'est pas d'ancienne guilde sur se serveur je viens d'arrivé mardi 14 mai donc je ne pourrais vous en parlé =)
    Pour se qui est des métiers je suis poissonnier lv 45 mineur lv 28 bijoutier 71 et pour finir joaillomage lv 100.
    Comme je vous disais je suis Pvp sur un stuff et Pvm sur l'autre.

    Ci dessous va suivre mes sreens de mon personnage et de ses caractéristiques :

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Cra_st10

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Cra_st11

    et voici mon personnage avec ses obji :

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Cra_fa10

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Fin_de10

    Merci bien d'avoir lu ma candidature =)
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Sam 18 Mai - 10:42

    Candid courte mais pas trop mal ce-pendant il manque qu'elle que chose ...!

    Je te laisse la possibilité de rectifier en cherchant sur le fofo ce qu'il peut manquer a ta candid avant de voter.
    Nevron
    Nevron
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur une ile x)

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Nevron Sam 18 Mai - 10:47

    merci bien je sais se qu'il me manque mais je cherche comment modifier ^^
    Nevron
    Nevron
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur une ile x)

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Nevron Sam 18 Mai - 11:03

    Kiraloin a écrit:Salut a tous je me présente en 1 er dans la vie réel et par la suite dans le jeu.

    Partie réel :
    Je me prénom Kris j'habite l'ile de la Réunion ( département 974) dans la ville de Saint-Pierre j'ai actuellement 15 ans et je suis dans dernière année au collège classe de 3 ème j'ai prévu de continuer dans la voie générale et avoir mon bac STSS pour devenir plus tard infirmier. Mes passions sont les suivantes :
    - J'aime bien faire du spot de combat je pratique pour le moment le Judo ceinture jaune je débute =)
    - le volley ball , le football
    - les jeux vidéo : comme call of duty ou encore assassins's creed

    Parti In Game :
    je vais vous présenté mon personnage principale et mon seul personnage Kiraloin qui est un Crâ de niveau 196 crée en avril 2011.
    C'est Crâ qui étais eau a l'époque des track niveau 60 puis passé feu/sagesse niveau 100 jusqu'au niveau 192 et après je l'ai passé air a la m.a.j 2.10 et pour finir a la m.a.j 2.11 je l'ai passé terre/air il étais niveau 195.

    Equipement : en se moment mon Crâ a deux panoplies :

    -Un stuff plutôt accès kolizeum une panoplie fuji terre/air avec une Frimamulette over vita , une ceinture rasboulaire exo pa et puis d'un gelano pa/pm pour avoir un stuff en mode 12/5 avec dragodinde en armure et en corps a corps en marteau racle air/air , un baton belle air/vole air , et des couteaux a champignon air/air
    -Mon autre stuff est plutot accès pvm une panoplie Nevark qui est presque tous fm me reste juste l'amulette a fm , d'un anneau ventré , gelano pa/pm , coiffe et botte fuji toujours avec la dragodinde en armure et pour ce qui est des corps il y a des youyettes fm air/vole terre , racle neutre/air.
    Je n'est pas d'ancienne guilde sur se serveur je viens d'arrivé mardi 14 mai donc je ne pourrais vous en parlé =)
    Pour se qui est des métiers je suis poissonnier lv 45 mineur lv 28 bijoutier 71 et pour finir joaillomage lv 100.
    Comme je vous disais je suis Pvp sur un stuff et Pvm sur l'autre.

    Mes raisons pour venir dans votre guilde :
    Déja je cherche une guilde avec des personnes mature et qui ont de l’expérience a partagé avec des personnes qui ne s'insulte pas les uns les autres
    Apres guilde avec une bonne réputation j'ai entendu parlé de votre guilde sur mon ancien serveur Danathor
    Et puis pour finir je voudrais passé de bon moment a parlé en canal guilde ou a combattre en donjon

    Ci dessous va suivre mes sreens de mon personnage et de ses caractéristiques :

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Cra_st10

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Cra_st11

    et voici mon personnage avec ses obji :

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Cra_fa10

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Fin_de10

    Merci bien d'avoir lu ma candidature =)

    Grobe Kiraloin
    avatar
    Titilefou
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 57
    Points : 62
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Titilefou Sam 18 Mai - 12:14

    salut et bienvenu,

    Je voudrais savoir de quelle serveur vien tu?

    Dommage pour la présentation manque de couleur, etc
    je te trouve assez mature pour ton age (malgrés les fautes d'orthographes, personnes n'est parfait hein)

    JE serais d'avis de mettre un NEUTRE, a cause de la candidature Type qui n'avais pas été lu au premier abord mais par la suite qui a été modifié.
    Nevron
    Nevron
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur une ile x)

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Nevron Sam 18 Mai - 12:17

    Merci de ton vote.
    Je le dis dans ma candidature je viens de Danathor
    Never
    Never
    Actif
    Actif


    Messages : 111
    Points : 143
    Date d'inscription : 07/03/2013
    Age : 26

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Never Sam 18 Mai - 12:52

    Pour moi ce que tu as fais là c'est pas une candidature. Tu n'as fais qu'un croquis, une esquisse. Tu as rajouter ton psuedo et grobe à la fin en faisant une citation, ok mais là c'est l'hopital qui se fout de la charité. Pour moi ça veut dire que une seule chose : tu veux rentrer chez nous et c'est tout. Totalement CONTRE il te faudra une meilleure candidature je pense pour venir nous rejoindre, avec de meilleures motivations etc ... Bonne journée.
    Nevron
    Nevron
    New
    New


    Messages : 5
    Points : 7
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur une ile x)

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Nevron Sam 18 Mai - 13:01

    Merci quand meme de ta réponse
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Sam 18 Mai - 13:34

    Je trouve que ça manque de mise en forme, ça aurait pu être mieux présenter. La guilde étant presque pleine je me doit d'être intransigeant donc ce sera un CONTRE.

    Désolé et bonne chance pour la suite.
    dub-team
    dub-team
    Actif
    Actif


    Messages : 141
    Points : 155
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : tourcoing

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par dub-team Sam 18 Mai - 14:48

    salut , ta candidature n'est pas top il manque plein de truc IMPORTANT prouvant que tu a lu le post-it avant de te lancer se qui 'est pas le cas.

    CONTRE





    dub-team
    Artillerie-team
    Artillerie-team
    Actif
    Actif


    Messages : 130
    Points : 138
    Date d'inscription : 21/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Jura

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Artillerie-team Sam 18 Mai - 15:23

    CONTRE dsl ta candidature ne m'a pas plu^^
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Bii-Team Sam 18 Mai - 16:41

    En effet la guilde étant presque pleine nous ne recrutons que ceux qui sortent du lot.
    Désolé, contre.
    Cordialement, Bii-Team.
    sotrop
    sotrop
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 234
    Points : 270
    Date d'inscription : 22/12/2012
    Age : 33
    Localisation : lyon

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par sotrop Dim 19 Mai - 0:39

    salut,

    tu ne t'ai pas relus, on le vois facilement avec des oublie de mots, ou des inversement de lettre, ou des faute grossières,

    de plus, la candidature est monotone, elle manque de vie, et ne donne pas envie d'être lue.


    cela ne changeras rien, mais je vais resté sur un neutre bien généreux.

    bonne continuation.
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Dim 19 Mai - 10:13

    Bon !

    Je ne voulais pas trop t'aider non plus mais il ne manquai pas juste ton nom +Grobe :

    - Structure plus coloré.
    - De l'humour.
    - Une relecture.
    - Un RP (oui la demande du RP m'est propre).
    - Des motivations pour intégrer Grobe qui te sont plus personnel.


    Tu n'étais évidement pas obliger de mettre tous ce que je viens de citer mais au moins quelques un n'aurais pas fais de mal.

    N'étant pas du genre a mettre neutre et t'ayant laissé une chance tu comprendra ma déception et mon vote négatif.

    Ce sera donc un CONTRE !
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par frelon Dim 19 Mai - 14:27

    Salut contre aussi la candidature ne me conviens pas.
    Venum-Vnm
    Venum-Vnm
    Actif
    Actif


    Messages : 137
    Points : 154
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Parc des princes

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Venum-Vnm Dim 19 Mai - 22:22

    Salut ta candidature manque de couleur et il manque quelque truc je suis NEUTREcar j'ai bien ta candidature mais il manque quelque chose.
    irenicus
    irenicus
    Actif
    Actif


    Messages : 157
    Points : 143
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty salut

    Message par irenicus Lun 20 Mai - 1:28

    salut

    je rajouterais sur tout les critiques pour tes prochaines apply:


    que Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Compar10 et ton amis pour les screenshots,ça prend 1 minute à couper les images et sa fais nettement plus classe Surprised


    je te mets neutre tendance contre
    [PeY]
    [PeY]
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 76
    Date d'inscription : 31/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par [PeY] Lun 20 Mai - 12:18

    CONTRE
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par frelon Ven 24 Mai - 0:18

    Candidature refusée bon courage pour la suite.

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée] Empty Re: Candidature d'un arrivant sur le serveur [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:15