Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée]

    avatar
    Over-Vortex
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 23/01/2015

    Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée] Empty Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée]

    Message par Over-Vortex Ven 23 Jan - 11:21

    Bonjour, Je m'appelle Aimeric J'aurais 15 ans le 10 mai, Je vie en Nouvelle-Calédonie, Je suis en 3éme je compte passer un bac scientifique pour travailler dans l'informatique, Je joue sacrieur depuis 2009 donc je le manie plutôt bien Very Happy

    Je suis un Sacrieur de niveau 184 d'élément Air et Feu équipé de mon fidèle compagnon Kramie (Mon kramkram) et de ma panoplie tengu givrefoux
    J'ai été dans la guilde Laboris Gloria Ludi menez part Addictif et sa team, J'ai aussi pu entré dans la guilde Irronie menez part Kanakoilu (Excusez l'érreur du pseudo) et sont fidèle ami Paqua-Eca

    Je souhaite rejoindre Grobe pour l'entente et la bonne humeur, le rire et la maturité des membres, de quoi revisité les meilleurs moments de Dofus depuis que j'y joue

    Donc si vous chers Grobiens m'accepter au sein de votre guilde je serais ravis de porté vos couleurs qui pourrait si j'ai la chance de devenir porteur de se nom qui pour moi a toujours représenter la bonne entente des joueurs de Dofus

    Un de mets rêve était de faire parti de votre guilde






    Screen sacri Bonta  Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée] <a href=Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée] Stuffc12" />

    Grobe Over-Vortex
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée]

    Message par Tyyty Dim 25 Jan - 16:50

    Salut à toi,

    Alors la candidature est trop faible, il n'y a pas vraiment de structure et de couleurs :/. Je pense que sa va être difficile pour le reste des votes.

    Je vote donc :
    CONTRE


    Bye Tyyty
    Tyyty
    Tyyty
    Actif
    Actif


    Messages : 192
    Points : 209
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Clermont Ferrand

    Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée]

    Message par Tyyty Dim 1 Fév - 16:02

    Je bloque, candidature refusée.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Over-Vortex [Candidature Refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:53