Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
frelon
Chiik-steam
Candidat
7 participants

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    avatar
    Candidat
    New
    New


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 01/12/2012

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par Candidat Sam 1 Déc - 2:12

    Avant que je commence ma candidature, je tiens à dire que je comprendrais si quelques personnes
    décrochent à un moment, pour ceux qui la lirons complètement, je vous remercierais d'avoir lus

    jusqu'à la fin, et de juger le fruit de mon travail.
    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Screen49
    *Une fois entrée dans la Salle de Recrutement, elle ausculta chaque détail de la pièce,
    ne trouvant pas de table, elle se mit à genoux, , prit sa plume de Piou et voulu écrire sur son
    Parchemin Vierge, mais la plume était nue, pas de sang de bave, rien.
    Celle-ci décida alors de s'ouvrir le bras droit, et de prendre son sang pour écrire.*


    Bonsoir à toute et à tous,
    Me voilà en ce lieu pour vous présenter ma candidature, qui j'espère retiendra vôtre attention.
    En espérant être à la hauteur de Grobe, et de vos exigences.

    Je suis désoler pour l'originalité de ma candidature, je sais qu'elle a une mise en Page Banale, mais
    je n'avais pas trop d'idée se soir...

    Celle-ci ce découpera en 4 Parties:

    1. Une partie: Qui ce cache dernière Moi.
    2. Une partie: Qui suis-je réellement.
    3. Une partie: Le pourquoi du Comment de ma Motivation.
    4. Une partie: Et si j'avais oublier des Choses.



    I- Qui ce cache dernière Moi.
    Une Vieille Fecatte du cercle de puissance 199, celle-ci a toujours été Feu, Pourquoi?
    Pour des questions de Facilité, le prix des panoplies n'est pas éxécif, et pour moi qui veut
    rester en Mono-Élément, l'élément du Feu reste le plus complet.
    Ma Fecatte est pour le moment Paysan/ Boulanger level 100, peut être Tailleur par la suite.

    Au niveau de mes Statistiques, je suis parchotter pour le moment:
    101 en Agilité/ Intelligence/ Sagesse, 54 en Force, et 25 en Chance.
    Bien entendu, je compte tout finir par la suite.

    Au niveau de mon stuff, que puis-je vous dévoiler.....
    Pas grand chose, étant un grand fan et joueur de PVP,
    je n'aime pas montrer mon équipement, car ceci peut me
    porter préjudice lors de prochains combats.

    Seule chose que je peux dire:
    - Coiffe Glourceleste,
    - Cape du Professeur Xa,
    - Dragodinde.

    Je suis un peu Opti, mais pas totalement, je suis actuellement en 11/5, et je vais passer 12/5 sous
    peu, juste le temps de réunir quelques kamas.



    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Screen48

    II- Qui suis-je Réellement.
    Je suis un Homme né sous la pluie d'Octobre 95, vivant dans les alentours de Paris (Capitale
    Française <3). Étudiant en Gastronomie, j'aimerais plus tard travailler sur les bateaux de la Marine.
    Je ne pratique que très peu de soir, seulement la Musculation selon envie, et je cours chaque Samedi
    matin au réveil avec le chien. Au point de vue de mes passions, je dirais que j'aime bien écouter la
    musique, écrire, manger, faire les magasins, regarder des séries, jouer, et réfléchir.
    Sur mon Caractère, je ne peux vous dire grand chose, c'est au autre de me jugé, et non à moi même,
    je me décrirais tout de même comme une personne franche, joueuse,mais à la fois rêveur et de
    bonne compagnie, j'aime bien parler, rigoler, mais attention, je ne suis jamais présent quand il faut
    écouter les pleurs des autres, j'ai horreur de cela.


    III- Le Pourquoi du Comment de ma Présence.
    Vous savez les gens qui achètent des parcelles de Maison, ils ne savent pas grand chose, ils savent
    qu'ils vont avoir une maison de tel façon, mais tout cela est écrit sur le papier, au bout des 2 Mois de
    construction, cela ne rend vraiment pas pareil que sur le Papier.
    Ici j'ai envie de vous dire que c'est un peu pareil, j'ai pus lire quelques trucks sur la toile,
    avoir chercher quelques informations, puis ba je signe..... Grobe + Wya
    De toute façon on peut jamais savoir de quoi est fait l'avenir.
    Personnellement j'en est marre de jouer avec des gens de 12 ou 15 ans, qui n'ont aucune mentalité,
    aucune discutions, aucune répartie, aucun délire, du coup j'ai envie d'un changement.

    IV- Les Oublies sa Existe.

    « Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. »


    En espérant avoir été à la hauteur de vos exigences,
    En vous remerciant de m'avoir consacré un peu de vôtre temps,
    En vous souhaitant une bonne et excellente nuit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par Invité Sam 1 Déc - 2:27

    Bonjour noble fecatte , ta candidature me paraît excellente , c'est pourquoi je donne un grand POUR ta venue en guilde.

    Cordialement Ecxtaze.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Sam 1 Déc - 2:32

    La candidature me parait correct : elle est bien écrite dans l'ensemble, clair et structurée. Tu pourrais peut être en dire davantage mais bon je t’accorde mon POUR tout de même.
    Bonne soirée.

    Cordialement,
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par frelon Sam 1 Déc - 2:39

    Salut je te donne mon pour la candidature est pas mal du tous.
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par Bii-Team Sam 1 Déc - 10:39

    Très bonne candidature, je te donne mon pour ! A bientôt dans la guilde, je l'espère.
    Bii-Team.
    avatar
    Ultras-Puni
    New
    New


    Messages : 8
    Points : 11
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 29
    Localisation : devans Mon ordi :p

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par Ultras-Puni Sam 1 Déc - 12:52

    Rien a dire de ma part je te donne mon POUR
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Sam 1 Déc - 13:10

    Salut !

    J'aime ta candidature ce sera donc un POUR, ce-pendant un petit screen en plus n'aurais pas fais de mal Wink

    Pink-Denting jeune Grobien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par Invité Dim 2 Déc - 10:46

    Encore un pour

    Quand a sa :

    Personnellement j'en est marre de jouer avec des gens de 12 ou 15 ans, qui n'ont aucune mentalité,
    On vois les choses de la même façon héhé Razz

    Se qui est embêtant c'est surtout quand ils commencent a chercher la bagarre avec les allier dans les combats pour se faire grand (Sa peut être du genre : un gars a 10 lvl de moin que lui, il vas lui dire qu'il ne sait pas jouer, qu'il doit faire ceci, cela etc).
    avatar
    numero-dix
    Peu causant
    Peu causant


    Messages : 14
    Points : 17
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Louvain-la-neuve/Rambouillet

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par numero-dix Lun 3 Déc - 17:58

    Je vote POUR.
    Par contre il me semble que tu n'as pas dis ton pseudo IG, c'est toujours intéressant de savoir a qui on a faire.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Lun 3 Déc - 18:55

    Réponse définitive attendue dans la soirée.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par frelon Lun 3 Déc - 20:28

    Que des pour ta candidature et acceptée mp un membre de la guilde pour être intégré.
    Je ferme.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par frelon Lun 10 Déc - 18:54

    http://ifrit-knight.xooit.fr/t278-Candidature.htm

    La candidature et biensur refusée vu qu'il postule dans une autre guilde.

    Contenu sponsorisé


    Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée] Empty Re: Candidature: Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:20