Grobe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grobe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
frelon
Arkia
6 participants

    Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Arkia
    Arkia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Arkia Dim 16 Déc - 14:30

    Bonjour à toute et a tous.
    Je me nomme Julien et j'ai actuellement 16 ans, j'habite dans un petit coin perdu de France situé dans le département de l'Allier (03).
    Je suis actuellement en 2nd général et technologique, pour ensuite m'orienter vers une voie informatique pour devenir, si j'y parvient Ingénieur Informaticien.
    L'informatique est pour moi une passion, d'où le fait que je veut en faire mon métier ^^, je suis aussi passionner par tous ce qui est montage vidéo et tout le tralala qui va avec ! Smile
    Au niveau de mon caractère j'aime bien déconner avec tout le monde, me fendre la poire comme ont dit x).

    Au niveau IG, je suis une cratte nommée Arkia d’élément terre de niveau 174.
    Son stuff est assez basique, il comporte la cape, l'anneau, l'amu et les bottes de l'Obsidiantre, avec comme coif le Chapeau Lichinelle, les dagues Youyettes et la Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla. Voir le screen si dessous ↓ Smile ( Oui c'est moche sans coif Roli , et cape Obvi :3 )

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Sans_t11[/img]

    Je vient d'arriver sur Goultard, enfin sa fait 1 mois environ que j'y suis, je n'avais pas encore chercher de guilde et après réflexion j'ai décider de tenter de ma chance dans cette guilde, qui ma l'air conviviale, assez Hl et surement une bonne entente entre les joueurs ( je l'espere Very Happy )

    Au niveau des métiers, je suis bijoutier 65 ( je prévoit de devenir joaillomage assez rapidement ), je suis aussi mineur 84 et boulanger 50.
    J'ai plutôt un style de jeux PVM, mais le PVP ne me déplaît pas du tout, c'est un moyen qui permet de rencontrer des personnes et de changer un peut nos habitudes sur dofus, il permet aussi d’arrêter un peut de farm les donjons et en avoir plein la tête ^^. (Brâkmar en force :3)
    L'invention du Kolizeum est plutôt pas mal non plus dans son genre.


    [url=Candidature Arkia [Candidature refusée] Sans_t10]

    Au niveau des caractéristique je suis parcho 101 sasa, 80 agi et ensuite full terre ! Mais avec le stuff que je dispose je roxx légèrement Feu.

    [img]Candidature Arkia [Candidature refusée] Sans_t11[/img]

    Au niveau du Rôle Play, je trouve que dofus a une très bonne communauté, capable de faire passer de bon moments sauf avec les JDMQ ( Joueurs de mauvaises qualités :3 ) Il suffit juste de trouver du monde avec qui jouer, pour éviter de s'ennuyer et de rush de multiples donjons.
    J'ai certains amis IRL, qui me disent que Dofus est un jeu assez nul pour rester poli, mais la plupart du temps ils disent sa alors qu'il n'ont pas tester le jeu en lui même, ou on t'il peur de devenir addict ? :3 Seul eux le savent ! ^^

    Mes motivations ? Par les quelles commencer ? x)
    Je souhaite intégrer la guilde Grobe pour diverse raisons :
    Venir découvrir l'ambiance présente dans le coeur de la guilde
    Passez de bon moments a vos cotés ( je m'ennui tout seul ! Sad )
    Découvrir de multiples donjons que je n'ai pas encore découvert avec les membres de la guilde.
    Aider une personne pour quelconque problèmes. ( métiers, donjons, etc )
    Et par la suite, passer mon 200 grâce a vous Smile.

    Sur ce, j'espère ne pas vous avoir ennuyé(e) ou même pire endormi(e) avec tout mon blablabla x) , j'espère aussi que cette candidature vous plaira,
    n'oubliez pas de voter en ma faveur hein :3.
    Cordialement Arkia. santa

    Lorsque Chuck Norris entre dans une pièce, il n´allume pas la lumière, il éteind l´obscurité.

    Grobe Arkia.


    Dernière édition par Arkia le Dim 16 Déc - 14:48, édité 2 fois
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par frelon Dim 16 Déc - 14:38

    Salut Mes moi un peut de couleur dans tous sa que sa me donne envie de lire.
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Eldof Dim 16 Déc - 15:38

    Je trouve que tu as faits une bonne candidature. Tu as l'air motivés. Mais je ne sais pas trop encore. Donc j'attend de voir avant de voter =)
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Dim 16 Déc - 18:25

    Salut Julien,

    Ta candid est pas mal, MAIS ^^ et oui toujours un mais, j'amerais savoir ou à tu connu Grobe et qu'avons nous a gagner, échanger et partager avec toi en t'acceptant dans la famille ?

    Je te pose cette question tout simplement car (je te cite : "j'ai décider de tenter de ma chance dans cette guilde, qui ma l'air conviviale, assez Hl et surement une bonne entente entre les joueurs ( je l'espere )").

    "J'ai décidé de tenter ma chance" à tu postuler au pif et dans d'autre guilde ?

    "dans cette guilde" oula j'aime pas ce genre de façon pour parler de ma famille ^^

    tu écrit que notre guilde est" conviviale, assez HL lol! " (info 3éme guilde en thermes de lvl guilde) d'ou proviennent tes infos ?


    Je voterai plus tard !
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Dim 16 Déc - 18:33

    OOOOOH quel nul je suis encore un PS :

    - Dans ta phrase : "Je vient d'arriver sur Goultard, enfin sa fait 1 mois environ"

    jocolor Qu'elles ont été tes motivations pour quitter ton serveur de départ ?


    - Dans cette phrase "sauf avec les JDMQ ( Joueurs de mauvaises qualités :3 ) Il suffit juste de trouver du monde avec qui jouer, pour éviter de s'ennuyer et de rush de multiples donjons."

    jocolor La j'ai envie de gueuler, comment et qu'est ce qui peut bien te permettre de qualifier des joueurs comme merdique et pire encore comment peut tu te qualifier comme un bon joueur ?????


    "Le jour ou l'homme n'apprend plus c'est que la connerie la emplie" de MOI
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Dim 16 Déc - 18:44

    Bon après réflexion je pense que pour ma part je n'ai pas besoin que tu réponde à mes questions elles sont portées sur trop de choses négative et la lecture de ta candidature m'as réellement rendu fou d’énervement.

    Ce sera donc un CONTRE.

    Bon courage pour la suite des vote !
    Arkia
    Arkia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Arkia Dim 16 Déc - 19:00

    Salut a toi Smile pour répondre a ta question je suis venu sur goultard pour rejoindre des amis, mais suite a mon arrivé ils ont arrêté dofus. Je me retrouve donc tout seul a jouer sur goultard sans connaitre une seul personne. Et je me permet de qualifier un joueurs mauvais , par sa façon d'insulter les gens lorsque qu'un chal a était foiré par exemple, ou encore sa mentalité a essayer de hack n'importe qui. Enfin c'est mon point de vue et je sait que d'autre ne sont du meme avis que moi ^^.
    Et lorsque que je dit " j'ai décider de tenter ma chance (...) " c'est que j'évoque la possibilité que je ne sois pas accepter, ce qui est normal, et non dans le sens où j'aurais postuler dans d'autres guilde, vous êtes la 1ere.
    Et concernant " conviviale, assez HL " c'est que quasiment partout ou je vais , j’aperçois un membre de votre guilde, avec un lvl supérieur au mien, j'en est donc conclu que vous deviez etre sans doute HL.

    Je respecte ton contre Smile
    Cordialement.
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Dim 16 Déc - 19:07

    Re Julien,

    J'ai été relativement dur et tu as le courage de répondre, ce que j'apprécie.

    Ce-pendant ayant décidé de croire en ma première impression je resterai sur un CONTRE

    Good luck pour la suite.
    Arkia
    Arkia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Arkia Dim 16 Déc - 19:28

    Pas de problèmes, bonne continuation Smile
    Eldof
    Eldof
    Beau parleur
    Beau parleur


    Messages : 60
    Points : 75
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Eldof Dim 16 Déc - 19:36

    Re.
    J'ai bien relu ta candidature. Puis tes réponses que tu as rajouté à la demande de Pink. Je trouve que ses réponses la ont fait le déclic sur ta candidature. Je t'accorde donc un petit (car j'ai longtemps hésité) POUR
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Dim 16 Déc - 19:40

    Bonsoir,

    J'ai lu ta candidature et je ne sais trop quoi en penser encore. D'un côté il y a des efforts (ça se voit même au niveau de l'écriture) et d'un autre j'ai l'impression que tu aurais pu être plus précis. Enfin bon pour l'instant je mets NEUTRE et je vais réfléchir et voir ce que pensent mes camarades.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Invité Dim 16 Déc - 20:13

    Bonjour , pour ma part la candidature et complète , tu a su garder ton calme et repondre au question que l'on ta pauser.Donc par conclusion je vais voter POUR.
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Bii-Team Mer 19 Déc - 22:25

    Pourrais tu préciser qui étais tu censé rejoindre sur Goultard ? Peut être que nous les connaissions, je te donnerai mon vote une fois que tu auras répondu.
    Cordialement, Bii-Team.
    Arkia
    Arkia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Arkia Jeu 20 Déc - 19:24

    Salut a toi, j'étais censé rejoindre goultard, pour des amis assez bl, je devait les aider a xp, mais ils ont arrêter lorsque je suis arrivé, j'était aussi venu pour être un peut moins seul ^^. Je ne pense pas que tu les connaissent, ils sont 5x, 10x et 3x.
    J'espere que ceci répond a ta question Smile
    Bii-Team
    Bii-Team
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 262
    Points : 303
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Bii-Team Jeu 20 Déc - 20:30

    Bonsoir, Pas totalement, j'aimerais des pseudos, si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^'
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Ven 21 Déc - 1:20

    Réponse définitive à venir pour demain très certainement.
    avatar
    frelon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 735
    Points : 918
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par frelon Ven 21 Déc - 12:51

    Salut j'ai mis mon temps pour voter. J'était vraiment hésitant cependant je vais te mettre contre car y'a pas mal de chose qui me tracasse.

    Bonne chance quand même pour la suite des votes.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Ven 21 Déc - 13:01

    Récapitulatif :

    2 POUR
    2 CONTRE
    1 NEUTRE


    Je laisse la candidature ouverte jusque ce soir 20h.
    Arkia
    Arkia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Arkia Ven 21 Déc - 19:23

    Bii, pour répondre a ta questions il en as qu'y se nomme, si j'ai de bon souvenirs, Wolfs-paradise , et les autres je ne connais plus, vue que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas co j'ai plus de souvenirs ^^.
    cordialement
    Pink-Denting
    Pink-Denting
    Utilisateur acharné
    Utilisateur acharné


    Messages : 230
    Points : 302
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 40
    Localisation : DTC

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Pink-Denting Ven 21 Déc - 19:33

    Moi perso je suis perplexe face a ta réponse car des amies IRL me font migrer de serveur pour finalement stopper le jeux ça me rendrai fou !

    Et je dit irl car si des gens migre des persos lvl 30 ou même 130 juste pour les jouer ailleurs j'en voie pas l’intérêt ...

    Enfin bref ça reste toujours aussi étrange pour moi !
    Arkia
    Arkia
    New
    New


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Arkia Ven 21 Déc - 19:37

    Beh j'était tout seul sur many, et ont ma proposer de venir sur goultard, je suis venu vue que je n'avais rien a perdre ormis des kamas ^^
    et dés lors mon arriver ils ont eu marre de dofus est ils ont stop pour une durée que je ne connais pas ^^.
    Rien de plus simple ^^.
    Chiik-steam
    Chiik-steam
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 438
    Points : 777
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Chez moi

    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Chiik-steam Ven 21 Déc - 20:50

    Bonsoir,

    Il n'y a pas eu d'autres votes et donc malheureusement il n'y a pas assez de vote positifs pour retenir ta candidature. La candidature est donc refusée.
    Nous te souhaitons une bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Arkia [Candidature refusée] Empty Re: Candidature Arkia [Candidature refusée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:30